Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center VITROLLES.

RAS tout est ok

RAS tout est ok

Par Marouane b il y a 5 ans

Optical Center VITROLLES

Très satisfait de la demoiselle brune qui a fait m...

Très satisfait de la demoiselle brune qui a fait mon dossier mais beaucoup moins du reste des personnes en magasin. Ils Ne prêtent pas attention aux clients. Rigole dans l’atelier pendant que l’on attend. C’est très dérangeant

Par Roger ellak il y a 6 ans

Optical Center VITROLLES

Magasin plein de monde (étonnant vu l’accueil) Le...

Magasin plein de monde (étonnant vu l’accueil) Le responsable passe devant les clients sans y prêter attention pour s’enfermer dans la salle d’audiologie et en ressortir seul presque 40 minutes plus tard. Honteux !

Par Jimmy il y a 6 ans

Je recommande ce magasin