Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan.

Service exceptionnel et qualitatif

J'ai été reçue par une personne agréable, souriante, à l'écoute et extrêmement professionnelle.

Par Jennifer B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

parfait , jeune homme professionel..il a été très patient, les 3 paires sont parfaites, verres et montures

Par Sandrine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Très bon accueil et personnel très compréhensif et à l'écoute. Merci

Très bon accueil et personnel très compréhensif et à l'écoute. Merci

Par Catherine S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

Je recommande

Tres bon conseil
Ne cherchent pas à vendre plus
Sont très patients et à l écoute
Je recommande

Par Marie T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Tout tient à l’interlocuteur ! J’ai été reçu et traité par   l’employée « Julie » . Cette dernière

Tout tient à l’interlocuteur !
J’ai été reçu et traité par   l’employée « Julie » . Cette dernière
très courtoise et parfaitement éduquée prodigue des conseils très avisés , basés sur une parfaite expertise. Néanmoins elle est totalement à l’écoute du client et recherche la meilleure solution pour lui donner satisfaction tout en exerçant subtilement l’aspect commercial. Vitrine de la marque, elle est une parfaite ambassadrice pour promouvoir l’image d’Affelou !

Par Guy D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Jean P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Équipe sympa, produits, offre, délai et conditions tarifaires me correspondant. Merci

Par Catherine N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Le personnel est très accueillant et nous aide à finaliser notre choix correctement avec beaucoup de professionalisme.

Par Elodie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Les personnes qui desservent Perpignan (Leclerc) sont souriantes, charmantes, à l'écoute & patientes. Pédagogiques aussi.

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

Compétences et accueil

Compétences et accueil

Par Soledad I. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très bon accueil. Très bon conseil. Ludovic s est occupé de nous. Il est très compétent, patient e

Très bon accueil.
Très bon conseil.
Ludovic s est occupé de nous. Il est très compétent, patient et agréable. Je le recommande !!!

Par Carine F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023