Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Opticien Alain Afflelou Perpignan.

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Un magasin où il n'y a rien à redire. Accueil correct, personnel efficace et compétent, pas d'attente.

Par Christiane G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/04/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Je suis satisfaite tout à bien démarrer là à deux fois je repars avec mes nouveaux appareils auditifs en difficultés de fonctionner parfaitement j'entends plus autant comprends plus l'interlocuteur
J'espère que demain mon RDV sera satisfaisant

Par Marie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/05/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Pratique dans la galerie marchande. Conseillers très sympathiques et à l'écoute.

Pratique dans la galerie marchande.
Conseillers très sympathiques et à l'écoute.

Par Emilie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/04/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Bien accueilli et bon renseignements manqué juste De choix pour le 100% santé c'est bien dommage car de plus en plus de personnes sont dans se cas

Par Catherine C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 01/04/2023

Au top !

Très bon accueil, la dame qui s'est occupé de nous, nous a très bien conseillé et est très aimable, souriante et accueillante.

Par Manon D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 07/04/2023

Très bien conseillée

Très bien conseillée

Par Pierre M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Très bon accueil, du choix et un service réactif. J'ai récupéré les lunettes en 1 semaine.

Par Stella T. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/03/2023

......

......

Par Bruno M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/03/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Je suis entièrement satisfait des conseils reçus, de l'accueil qui nous a été réservé et, au final, des montures proposées.
Je regrette peut-être un manque de choix. Je m'attendais éventuellement à plus d'offres.
Mais le résultat est là !!!

Par Marc D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/03/2023

RAS TRES BON

RAS TRES BON

Par Georges G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/03/2023

Opticien Alain Afflelou Perpignan

Satisfaite depuis le début de l achat des lunettes et depuis la région des Yvelines que des Pyrénées orientales.

Par Maryse G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023