Avis clients Oscaro

Satisfait ? mais... frais de port un peu élevé... délais ... [Résolu]

Satisfait ? mais... frais de port un peu élevé... délais un peu long... état du carton pitoyable heureusement le produit n'est pas abîmé

Par Koncek P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/08/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire ce désagrément lors de votre experience sur note site.

Nos équipes font le nécessaire pour réduire le délai de préparation pour une livraison plus rapide.

La satisfaction client étant le cœur de notre métier, il sera remonté aux services compétents afin d’améliorer notre système d’emballage de limiter ce type de situation.

Envoi des colis apprix [Résolu]

Envoi des colis approximatif

Par Kridiarra il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/08/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement, je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré ?

J’aurais besoin de ces informations afin de pouvoir tout d’abord améliorer et enrichir notre qualité de service et traiter votre dossier dans les meilleures conditions.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Les prix sont moins chers sur autodoc [Résolu]

Les prix sont moins chers sur autodoc

Par Fincky il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/08/2020

Bonjour Monsieur,

Je prends en compte votre retour concernant notre catalogue de pièce,  nous faisons en sorte trouver les meilleurs prix adaptés à vos attentes.

Je vous remercie de votre retour que je ferai remonté afin d'y apporter des améliorations.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

correct mais ne dispose pas de toute les pièces du ...

correct mais ne dispose pas de toute les pièces du catalogue.....dommage.

Par Stephanedelaporte0 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/07/2020

Bonjour Monsieur,

Nous faisons le nécessaire auprès de nos fournisseurs afin de faire évoluer et d'enrichir notre catalogue pour couvrir le maximum de véhicule avec le maximum de pièces pour répondre à vos attentes.

Je vous remercie de votre remontée qui nous permet d'améliorer nos sites et convenir à vos recherches.

J'ai command6 deux fois une courroie de service pour ... [Résolu]

J'ai command6 deux fois une courroie de service pour mon véhicule qui ne s'adapte pas, trop long, j'ai pourtant donné lors de ma deuxième commande la référence exact marque sur la courroie. A son arrivée la référence ne correspondait pas avec celle donnée lors de la commande.

Par Dehais F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette erreur de la part de notre collaborateur. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remontée sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client.

L’équipe Oscaro

Bonjour ,article reçu mais sans liquide eau de batterie ... [Résolu]

Bonjour ,article reçu mais sans liquide eau de batterie ,non spécifié dans l'annonce ,je ne peux donc pas utiliser l'objet ,je donc dans l'obligation de commander chez un autre distributeur le complément , frais cumulés je ne gagne rien le prix total est meme + élevé ! Et beaucoup de temps perdu ,pas content .

Par Celine G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 28/07/2020

Bonjour Madame,

Je suis navré de lire votre mécontentement concernant le manque d'information sur la caractéristique de notre article.

Je remonte votre avis afin de vérifier et préciser les informations qui seraient manquantes.

Piece cassé.. Emballage un peu léger.. [Résolu]

Piece cassé.. Emballage un peu léger..

Par Jossange1414 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 25/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire cet incident. Nos pièces doivent avoir un conditionnement adéquat pour prévenir de tout choc.

Je vous remercie de votre commentaire qui sera remonté, afin d'éviter que cela ne se reproduise.

Toutefois cela pouvait altérer le bon fonctionnement, n'hésitez pas à nous le faire parvenir afin d'obtenir un remplacement.

Pièces Fournie... [Résolu]

Pièces Fournie...

Par Luc J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/07/2020

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

La pièce envoyé n'est pas la bonne [Résolu]

La pièce envoyé n'est pas la bonne
.. sinon service rapide. On verra comment de passe le retour???

Par Xavb1974 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je comprends que la situation soit désagréable, Sachez que vous pouvez nous faire parvenir l'article qui ne convient pas en imprimant un bon de retour via votre compte client afin d’être remboursé. Si vous le désirez pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Commande arrivé en trois fois, c'est pénible. [Résolu]

Commande arrivé en trois fois, c'est pénible.
Les essuies glacés n'étaient pas les bon, rentrer la plaque d'immatriculation n'est pas fiable.

Par arnaud.jacquet.02 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement suite au retard de livraison. En effet la commande a été expédiée en 2 colis afin de prévenir les risques de fuite qui pourraient endommager les autres articles.

Je vais faire remonter à nos responsables cet écart de livraison afin qu'une amélioration soit apportée à ce niveau.

La plaque d'immatriculation permet de faire une première sélection en vous proposant les références compatibles avec le modèle de votre véhicule. Et pour affiner votre recherche, il faut prendre en compte les spécificités de votre véhicule.

Nos experts seront ravis de vous renseigner, par téléphone ou par chat lors de vos prochaines commandes pour confirmer la compatibilité de la pièce.

Bien à vous

Il est dommage que nous n'ayons pas d'interlocuteur ... [Résolu]

Il est dommage que nous n'ayons pas d'interlocuteur ayant des connaissances mécaniques, pas de problèmes pour des choses simples comme un pot d'échappement mais pas de possibilité d'avoir un conseil sur le choix d' amortisseurs; il en résulte une insatisfaction sur le matériel acheté.

Par Gilbert C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire cette insatisfaction suite à votre entretien avec un de nos collaborateurs. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remontée sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client.

L’équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

l'ampoule non conforme à ma demande [Résolu]

l'ampoule reçue ne correspondait pas à celle du feu de recul de mon véhicule

Par Yves P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour cette erreur concernant votre commande.

Jamais déçu

Jamais déçu
Les pièces sont toujours les bon modèles qui correspondent Le mieux.

Par Bernard S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/07/2020

satisfait de mon achat sur oscaro mais délai de livraison ... [Résolu]

satisfait de mon achat sur oscaro mais délai de livraison un peu long 5 jours

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de ce retard de livraison impactant votre commande.

Je peux comprendre que le délai de livraison ne correspond pas à votre attente. Nous enregistrons un délai de préparation de 12 à 72h en amont, nos équipes font le nécessaire pour réduire le délai de préparation. Une fois le délai de préparation terminée nous mettons en place l'expédition selon le mode de transport choisi.

Je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service. La satisfaction client étant le cœur de notre métier.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Prix intéressants livraison rapide . Dommage l'huile ...

Prix intéressants livraison rapide . Dommage l'huile dont j'avais besoin n'était pas disponible, c'est la première fois .

Par Greco J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Pot d'échappement reçu un peut cabosse [Résolu]

Pot d'échappement reçu un peut cabosse

Par Pillot97 C. il y a 3 ans

Bonjour Madame,

Je suis navré de lire cet incident. Toutes nos pièces doivent avoir un conditionnement adéquat pour prévenir de tout choc. Si toutefois cela pouvait altérer le bon fonctionnement de votre véhicule, n'hésitez pas à nous le faire parvenir afin d'obtenir un remplacement.

Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté aux services compétents afin de limiter ce type de situation.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Note moyenne car la transparence sur la livraison n'est ...

Note moyenne car la transparence sur la livraison n'est pas très bonne : il devrait être clairement écrit (c'est sûrement quelque part en petit derrière un astérisque) que la livraison est faite dans ce délai... après..... 72h de préparation du colis..... RAS sur le produit, c'est bien un comodo.

Par Guillaumeboutonnet il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Le temp qu’il s’écoule entre la commande et la réception ... [Résolu]

Le temp qu’il s’écoule entre la commande et la réception est très longue ..

Par Alltxi il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé pour ce délai d'expédition nous avons subi un retard de traitement.

Nous sommes conscients de l'impact causé et nous mettons tout en œuvre afin d'améliorer la situation et apporter satisfaction attendue avec les conditions de travail actuelles.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

J’espère avoir mes pièce à temps [Résolu]

J’espère recevoir mes pièce à temps

Par Manucoco26 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne répondent pas à votre satisfaction.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

J ai voulu acheter un feu ar pour ma passat mais je ... [Résolu]

J ai voulu acheter un feu ar pour ma passat mais je me suis fier a l image et j ai pris le mauvais cote alors que les autres site propose une photo réelle de l emplacement

Par Perrin E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/07/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement. Les images présentes sur notre site ne sont pas contractuelles, elles vous donnent juste une idée de la pièce que vous allez recevoir. Exception faite pour les illustrations en vue 360° qui quant à elles, sont bien contractuelles et correspondent bien à la pièce qui vous sera livrée.

Nos experts seront ravis de vous renseigner, par téléphone ou par chat lors de vos prochaines commandes pour confirmer les informations sur les pièces désirées.

Bien à vous.