Avis clients Oscaro

J’ai commandé une batterie pour mon véhicule il y a ...

J’ai commandé une batterie pour mon véhicule il y a plus de 15 jours. Cette batterie devait être livrée en 4 jours d’après le site. Habitant Paris 11e j’ai choisi un Point relais à Paris 11e. Surprise ! Je reçois un message le 2 février disant que je peux récupérer ma batterie à Mitry Mory !!!! Ce même jour, le 2 février je téléphone à OSCARO pour signaler leur erreur de point de livraison et OSCARO me répond que le nécessaire sera fait pour renvoyer cette batterie dans le point relais du 11e. Nous sommes le 10 février je n’ai toujours pas de batterie et encore moins de nouvelles d’Oscaro. C’est scandaleux et je vais demander le remboursement de ma commande

Par Isabelle M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 10/02/2021

Essuie glace deffectueue côté conducteur lors de la ...

Essuie glace deffectueue côté conducteur lors de la pluie 5 jour après la mise en place sur min véhicule j’ai fait une réclamation depuis 15 jours en envoyant une vidéo du défaut aucune réponse de la part d’oscars c’est une honte si peut de considération envers les clients

Par Radiata30 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Les délais annoncés n'ont pas été respectés, j'ai demandé l'annulation de ma commande suite à la réception de l'information par vos services du retard, ma demande a été refusée au titre que ma commande été prête, alors que je reçois plusieurs jours après des informations indiquant bien que ma commande n'était pas prête au moment de ma demande d'annulation. De plus ne pouvant être à la réception des achats puisque les délais étaient erronés, le livreur à déposé les deux colis dans deux endroits différents. Je reste à votre écoute Sincères salutations

Par Alexandre V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/02/2021

Délais d envois non respectés

Délais d envois non respectés
sur le site pièces dispo, envoyées soit disant sous 1 jour, à la final toujours pas envoyé au bout d une semaine
ce n est pas la premiere fois je reflechi à changer de fournisseur malgrès que je trouve bien leur site et les tarifs.

Par RICHARD il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021

deçu par le produit

Le rétroviseur que j’ai commandé sur oscaro était soit disant électrique sauf qu’il ne possède pas le moteur pour que le rétroviseur se rabatte quand je ferme la voiture à clé et il est si léger qu’il vibre. Cela n’à rien à voir avec celui d’origine...

Par Lvboyer il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/01/2021

Mise en garde

Attention, Oscaro se permet de changer vos pièces commandées lorsqu'ils n'en ont plus en stock (marquées comme disponibles sur leur site internet) et donc de surfacturer lorsque la pièce est plus chère sans votre accord. De plus, la pièce remplacée n'est pas toujours la bonne, il se peut qu'elle ne soit pas compatible sur votre voiture.

Lorsque les commandes sont livrées en temps et en heure : aucun problème. Mais lorsque les pièces ont du retard, le SAV d'Oscaro est dans l'incapacité de vous rembourser tant que les pièces ne sont pas retournées dans leur entrepot (commande effectuée le 09/12/2020). Cela fait maintenant 3 mois que j'attends le remboursement de pièces qui aurait du retournée chez Oscaro il y a maintenant 1 mois et toujours aucunes nouvelles du remboursement. J'ai dépendé 173€ et ils ne m'ont remboursé que 77€ sur la totalité de mes achats.
Après plusieurs échanges d'e-mail ainsi que plusieurs appels téléphoniques, Oscaro est dans l'incapacité de me dire quand est-ce que je vais obtenir l'intégralité de mon remboursement.
Je devais remplacer mes plaquettes et disques AV et AR avant le mois de janvier, heureusement que je n'ai pas attendu que mes colis arrivent en point relais car je n'aurai jamais pu passer mon contrôle technique en temps et en heure.

Moralité : lorsque vous commandez chez Oscaro et que les pièces ont du retard, dénoncer le contrat (mise en demeure) en précisant que le délai de livraison était une condition essentielle de votre achat ((articles L.216-1 à L.216-6 du Code de la consommation) sinon Oscaro ne vous remboursera seulement au retour de la commande : si le colis se balade ou a été volé, vous ne serez peut-être jamais remboursé !

Par Luc il y a 3 ans
Date d'expérience le 06/02/2021

pas content du tout j'ai recu il y a plus d'un mois ...

pas content du tout j'ai recu il y a plus d'un mois un alternateur défectueux de oscaro et aujourd'hui toujours pas de nouvelle d'oscaro c pas normal qu'on fasse galérer ces clients comme ca c'est pas du tout professionnel très mauvaise expérience je ne vous ferais pas de la pub

Par Rudy31 C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/02/2021

Jamais reçu ! Aucune aide du service commercial !

Jamais reçu ! Aucune aide du service commercial !

Par Anne B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/02/2021

Reçu une pièce ne correspondant pas à la référence ...

Reçu une pièce ne correspondant pas à la référence et Oscaro ne veut pas m'expédier la bonne pièce avant d'avoir reçu la mauvaise pièce en retour. Lamentable car chez autodocplus ils sont plus réactifs avec expédition de la bonne pièce dès prise en compte de la réclamation.

Par Bouquinpatrick56 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/02/2021

Oscaro veut pas me rembourser le retour d'une commande ...

Oscaro veut pas me rembourser le retour d'une commande de deux phares depuis un mois presque j'appelle chaque jour pour demander un remboursement jusqu'à aujourd'hui il n'a pas de remboursement alors ils ont bien reçu le retour et ils ont bien confirmé le remboursement mais j'ai rien reçu jusqu'à aujourd'hui c'est bizarre c'est la première fois que j'ai commandé la bas mais ils m'ont fait la haine c'est pas normal

Par Fathi il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/02/2021

Commande batterie

Site ou vous pouvez trouver de nombreuses pièces automobiles à des prix raisonnables. Par contre des délais de livraison beaucoup beaucoup trop long!!! 23 jours au lieu de 5 pour avoir la bonne pièce!!! Erreurs de livraison à deux reprises avec de mauvaise pièce!!! Un service après-vente qui ne vous fait aucune offre commerciale pour s'excuser. Il faut réclamer pour avoir quelque chose, quand il ne recule pas en vous offrant juste le remboursement des frais de livraison. Franchement lamentable!!!

Par Laurent il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/01/2021

Déçu comment envoyer une pièce n'était pas celle que ...

Déçu comment envoyer une pièce n'était pas celle que j'ai commandé il a fallu que je la retourne

Par Ramou1989hk il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/02/2021

J'ai commandé un kit distribution pour une Dacia Sandero ...

J'ai commandé un kit distribution pour une Dacia Sandero avec le numéro d'immatriculation la courroie et trop grande !!!!?? J'ai trouvé la bonne chez Renault avec le numéro de série !!!
Je ne commanderai plus rien chez vous

Par Jc P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/02/2021

Mécontent évidemment, puisque vous signalez un colis ...

Mécontent évidemment, puisque vous signalez un colis livré que j'attends toujours, aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres.
Je m'en vais ce matin à la poste la plus proche pour voir si le colis s'y trouve !
J'ai peu d'espoir !

Par Tanguysangh il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/02/2021

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce désagrément concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement si vous n'avez pas pu prendre possession de vos articles.

Bien à vous,

Alain,

L'équipe Oscaro

delais de livraison non respecte avec 2 jours de décalages. ... [Résolu]

délais de livraison non respecte avec 2 jours de décalages.

Par Brunet7 H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour Hervé,

Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne répondent pas à votre satisfaction, Nos équipes travaillent à la réduction du délai de préparation pour une livraison plus rapide. Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin que le respect des délais de livraison soit amélioré. La satisfaction client étant le cœur de notre métier, je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service.

Bien à vous, Alain. L'équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Après un échange téléphonique pour une pièce avec immatriculation ... [Résolu]

Après un échange téléphonique pour une pièce avec immatriculation je reçois la mauvaise pièce donc voiture encore bloqué dans le garage ...

Par Outin K. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/02/2021

Bonjour Kevin,

Je suis navré pour cette erreur de la part de notre collaborateur. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remonté sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client.

Si vous le désirez pouvez me faire parvenir votre plaque d'immatriculation via message privé Facebook afin de faire des recherches du modèle qui répondrait à vos attentes.

Bien à vous,

Alain

L’équipe Oscaro

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Sav nul/client pris en otage avec catalogue de pièces ... [Résolu]

Sav nul/client pris en otage avec catalogue de pièces erroné! Toujours en attente du remboursement des frais de retour.

Date d'expérience le 30/01/2021
Numero de commande A23330960
Bonjour.
Il suffit de répondre aux messages que je vous envoie en vous demandant de me rembourser mes frais de retour avec toutes les références du litige!

Bonjour Monsieur.

Je suis navré de lire votre mécontentement. Je serai disposé à en discuter et vous faire changer d'avis sur notre site dont le but est de satisfaire ses clients et répondre à leurs attentes.

N'hésitez pas à me faire parvenir un message privé Facebook avec votre numéro de commande et un récapitulatif afin de trouver une solution.

Bien à vous . Alain l'équipe Oscaro.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

J’ai toujours pas ma pièce commander [Résolu]

J’ai toujours pas ma pièce commander

Par Thomasjacquet0303 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2021

Bonjour Thomas,

Je suis désolé du problème que vous rencontrez avec votre livraison que vous n'avez toujours pas reçue mais quand il y a un colis non lu au niveau du transporteur nous sommes dans l'obligation d'ouvrir une enquête, celle-ci étant clôturée, nous avons mis en place une réexpédition selon votre choix.

Bien à vous.

Alain.

L'équipe Oscaro.

Livraison pitoyable, emballage abîmé, carton mal fermé ... [Résolu]

Livraison pitoyable, emballage abîmé, carton mal fermé et totalement inadapté au contenu, 2eme livraison carton pas scotché, c'est l'étiquette d'expédition qui tenait le carton fermé, appel téléphonique service clients hors france !!!,

Par Fcloria il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2021

Bonjour Madame,

Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je vous remercie de votre remontée qui nous permet de perfectionner nos services et de répondre votre attente.

Il sera remonté aux services compétents afin d’améliorer notre système d’emballage de limiter ce type de situation.

Si toutefois cela pouvait altérer le bon fonctionnement, n'hésitez pas à nous le faire parvenir afin d'obtenir un remplacement.

Bien à vous.

Alain.