Avis clients Oscaro

très bon site

oscaro a un très bon rapport qualité pour les pièces. je suis très satisfait de toutes les pièces que j'ai commandé. le retour des pièces est simple et efficace

Par waner1210 il y a 7 ans

Très satisfait !!!!

Très satisfait des produits commandés sur oscaro car les prix sont bas et la livraison rapide.merci je recommande fortement.

Par samosrifain il y a 7 ans

Rapidité

Bon sit pour la pièce auto

Par croc33 il y a 7 ans

Oscaro toujours au Top

Article de qualité + rapidité d'expédition.
Jamais déçu avec Oscaro

Par mcarlfr il y a 7 ans

rapidité et sérieux

livraison rapide et serieuse par messagerie(ce qui est tres tres rare)

Par concours38 il y a 7 ans

Satisfaction

Très bien. de la commande à la livraison

Par jeanmichel.kaufmann il y a 7 ans

Satisfaction

Je suis très satisfait d'oscaro, le site est bien conçu, les commandes sont bien préparées et envoyées dans les délais.

Par serge.rocher81 il y a 7 ans

Oscaro les pros

Satisfait de mes commandes

Par gerald7238 il y a 7 ans

Cite tuto est forum

Le choix dès pièce y a rien dire est les tuto est les forum son très bien

Par greg.luzka il y a 7 ans

Prix resonable

A chaque fois que je fais un devis oscaro est parmi les meilleurs placés

Par hassane.elmezouaghi il y a 7 ans

Rapport qualité / prix au top

Pièces non disponibles dans les commerces de proximités, ou sur commande en se déplaçant au magasin pour passer celle ci. Oscaro, m'a fait économisé de l'essence, et les tarifs étaient plus compétitifs. Les pièces commandés sont de marques et irréprochables tous comme le service Oscaro. En bref: première expérience concluante!

Par lauroc171 il y a 7 ans

Sérieux

Beaucoup de choix, pièces reçu rapidement pour un prix très raisonnable. Rien à dire.

Par ludo-guerin il y a 7 ans

Parfait

Parfait, rien à dire

Par ericalmont il y a 7 ans

Les prix et la livraison

Les prix et la livraison sont les deux points les plus forts d'Oscaro

Par fjeitz il y a 7 ans

Comande de pieces pas toujours top

De bon services dommage que l'on ne trouve pas toujours ce qu'on veut

Par marevarsitalia il y a 7 ans

Mon avis sur oscaro

Déjà merci pour votre service je suis satisfait de vos services,de votre rapidité et du choix de pièces avec de bons prix pour ceux qui hésitent encore vous pouvez y aller sans soucis.

Par gaby.ostalowski il y a 7 ans

Toujours Nickel

Les pièces commandées sont toujours celle attendues et le transport n'a jamais causé de soucis. Pour moi, un site de vente 5 etoiles

Par pajofil il y a 7 ans

Site super

Jai commander plusieurs fois sur le site et jamais déçu toujour reçu mais pièce je le recommande fortement

Par antho1988 il y a 7 ans

evaluation du site OSCARO

OSCARO est un site très sérieux les délais de livraison sont respectés, les conseils téléphonique sont très bien je recommande ce site jamais de soucis avec

Par fabribou il y a 7 ans

Ravis

Très bon rapport qualité prix
Site facile d'accès

Par yann.triffault il y a 7 ans