Avis clients Oscaro

Livraison

La livraison est rapide et arrive à la date prévue

Par letellier.laeti il y a 7 ans

Remboursement long

Le remboursement est long , très long , trop long
Sinon , l envoi est rapide , et conforme à l attente
Le service téléphonique est une vrai calamitée , l attente annoncée n est pas tenu , mais multiplier minimum par 2
Et les conseillers ne connaissent pas la mécanique ni les pièces

Par clouetlaurent il y a 7 ans

frais de port

je trouve les frais de port un peu trop elever , sinon site super bien , pas decu des produits a la reception

Par stephane.casimir il y a 7 ans

remboursement

plus d'un mois et toujours pas de remboursement du colis que j'ai renvoyer

Par patrice.blanquart il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

avec un smartphone

La visualisation n'est pas très bonne, sinon pour le reste c'est parfait.

Par louis-benoitfaure il y a 7 ans

de bons conseils et de la rapidité

Par emanbo il y a 7 ans

Impeccable

Prix serrés, qualités et vite livré!

Par guibout il y a 7 ans

@ impeccable

Après bon conseil téléphonique j ai trouvé, commandé et reçu en trois jours la batterie adequate pour ma voiture avec en plus un.appareil.de sauvegarde GRATUIT

Par michel.laurent59 il y a 7 ans

Livraison pas top

Très bon site , prix intéressants dommage que les livraisons soient si longue ! Commande le lundi, livraison vendredi dans le meilleur des cas!

Par c16pat il y a 7 ans

Très satisfait

Simple et efficace je n'ai eu aucun problème pour trouver des pièces qui convenait à mon modèle de voiture de plus les prix sont vraiment très intéressants et les gammes de prix proposés sont assez nombreuses

Par erwan77350 il y a 7 ans

excellent

une société très sérieuse ou on trouve presque toutes les pièces détachées des prix très compétitif de plus le service pièces détachées est excellent très compétents et très aimable vraiment un site que je recommande très souvent continu comme ça

Par ninja13 il y a 7 ans

Satisfait

Pour le moment je n'ai encore installé le produit

Par jean-marie.maugard il y a 7 ans

Pièce, rapport prix ....

Quelques années que je me procure chez oscaro société sérieuse avec des pièces origine et niveau tarif largement moins chère que dans un garage

Par frindeldimitri67 il y a 7 ans

Commande sur oscaro

Très bon site, avec beaucoup de produits disponibles, avec des prix relativement abordables et un délai de livraison optimal.

Par rebecca_2491 il y a 7 ans

Satisfait d oscaro

Satisfait du site, et du sav, délai de livraison corret

Par yannick.enzo il y a 7 ans

efficace et très pro

J'apprécie le grand choix de pièces proposé, la large gamme de prix. Le site est très intuitif, les recherches ont toujours parues simples à l'amateur que je suis. Les descriptifs précis m'ont toujours permis de commander sans avoir recours du service ''conseils'' que je sais par ailleurs être très performant. Client depuis plusieurs années, et pour plusieurs véhicules, j'ai toujours été satisfait des pièces commandées et n'ai jamais eu à effectuer de retour.

Par luc.perrier418 il y a 7 ans

Le meilleur site de vente en ligne

J'ai acheté une rampe d'allumage pour ma 106 au prix de 56 €, le même produit était à 102 € chez un détaillant de pièces détachées. Livraison en relais chrono avant 13 h le lendemain. Top service.

Par nicolas.richard il y a 7 ans

Commande

Toujours pas déçu des commandes que je fais
Site sérieux

Par lecroq.stephane il y a 7 ans

bon site de vente d'accessoires pour véhicule

bon site de vente d'accessoires et pièces détachées d'origines pour véhicule. Délais de livraison toujours respectés jusqu'à maintenant. Toutes les pièces déjà commandées sont conformes à celles d'origine, Je recommande ce site

Par christianhillaire9166 il y a 7 ans