Avis clients Oscaro

A recommander

Produits de qualité et très bon service client

Par s.lakcher il y a 7 ans

Très satisfaisant

Site très sérieux je le recommande

Par lauwra167 il y a 7 ans

tres rapide et bonne qualite

je ne prends jamais le plus bas de gamme les marques ne sont pas beaucoup plus cher avec des promotions

Par mgouesnou il y a 7 ans

Bon site

Commande reçu en 48 h et retour possible en cas d'erreur

Par samcro88 il y a 7 ans

Satisfaction Client

Service rapide produit conforme à la commande . Service client super

Par alexandrehernu il y a 7 ans

effficace et rapide

Quand les pièces sont dispos,vraiment pratique ce site de vente de pièces autos. Le choix est quand même large, les prix compétitifs, avec les marques des constructeurs..

Par gm.groupeelc il y a 7 ans

top livraison produit et prix canon

essuie glace avant et arriere BOSCH pour AUDI Q3 changement facile, utilisation top

Par philippe.prouveur0538 il y a 7 ans

Cinquante pour cent

Entre l'achat des pièces et le travail effectué, je gagne en moyenne cinquante pour cent par rapport au prix demandé au garage.

Par christian.bloszyk il y a 7 ans

salon des pieces auto

j arrive toujours a trouver des pieces.

Par alainhi3807 il y a 7 ans

Site serieux que je recommande

L'équipe a répondu à toutes mes attentes avec sérieux et professionalisme . Réception du colis dans les temps

Par patrick.legoff56 il y a 7 ans

Tip top

Sérieux, envoi rapide, qualité prix incomparable

Par calderon.christophe il y a 7 ans

Bon produit

Satisfait de ma commande.livraison rapide

Par hvservices il y a 7 ans

SUPER

service au top

Par pierre-renoud il y a 7 ans

barre de direction

Livraison rapide emballage parfait reste plus qu a la monter

Par ldouche12 il y a 7 ans

Bof, toujours le même problème

Je reste toujours déçu par un truc, on ne sait jamais si les pièces sont en stock, disponible chez le fournisseur ou autre ... toujours la surprise pour le délai total (approvisionnement + livraison) quand on commande chez Oscaro.com

Par foechterlealain il y a 7 ans

CLIENT SATISFAIT

Large choix de références, prix très correct et envoi très rapide.

Par emmanuel.andreatta il y a 7 ans

oscaro et tres bien

manque des piece

Par michael.dutheil23 il y a 7 ans

evaluation

à par une livraison non conforme toutes les autres était bonne service rapide

Par serge.agnes il y a 7 ans

Site de confiance.

Rien à redire sur la qualité du service. Tout est ok.

Par patrice.himpens il y a 7 ans

Très professionnel

Excellent service, diversité des pièces détachées, service technique compétent, l'expédition se fait dans les plus brefs délais, que du bon !

Par gilles1964 il y a 7 ans