Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

cousin tour de coup gonflable de voyage

Suite a mon achat de deux cousins tour de coup gonflable pour notre voyage, un sur les deux ce degonfle aussitot gonflé je pense qu'il y a un defaut .
Merci de me donner les coordonnées de votre SAV pour vous retourner ce cousin gonflable defectueux.
Dans l'attente de vous lire rapidement.

Par Schulz E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/08/2019

Merci de me faire part du numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Bonjour, j'ai commandé un kit embrayage le 16/07/19. ...

Bonjour, j'ai commandé un kit embrayage le 16/07/19. Devait être livré le 20/07/19. Nous sommes le 15/08/19, jusqu'à aujourd'hui on me balade, le colis est introuvable, on m'a menti en me disant qu'il a été livré dans un relais colis quand je leur demande l'adresse il ne l'a connaissent pas "incroyable". J'ai demandé le remboursement mais rien n'a été fait mais pour prendre l'argent sa vous savez le faire!!!!

Date d'expérience le 15/08/2019

Je vous présente Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une relance auprès du service concerné et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
53931066176. Toujours la même réponse "...que je puisse faire rapidement le nécessaire sur votre dossier". Pour prendre l'argent c'est plus rapide qu'un remboursement.
Par Mohamed il y a 5 ans

Avez-vous le numéro de commande concerné svp afin que je puisse faire rapidement le nécessaire sur votre dossier

J ai payé une livraison en 24h chrono

J ai payé une livraison en 24h chrono
Commande passer le mercredi soir reçu lundi matin !!!!

Expérience prouvée le 14/08/2019

délais livraison trop lomgue

délais livraison trop longue

Par Jpb0703 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 14/08/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Nul pas reprise de la commande conseils de leurs experts ...

Nul pas reprise de la commande conseils de leurs experts

Par Celine J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/08/2019

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Vous m.avez envoyer la mauvaise poece malheureusement ...

Vous m.avez envoyer la mauvaise poece malheureusement

Par Adghais il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro de commande svp pour que l'on fasse l'enregistrement de votre retour et qu'un remboursement soit mis en place si la pièce est dans son emballage d'origine

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Ce n'est pas la première fois

Ce n'est pas la première fois que je commande et que les délais de livraison ne sont pas respectés et le service client bien aimable nous balade en s'excusant et que le colis va arriver! Ils oublient juste de nous préciser que la livraison en relais colis ne s'effectue pas le vendredi ni le samedi en période de vacances! voilà comment en ce retrouve en galère avant de partir en vacances (la veille) pour faire une vidange complète! Et si je veux un remboursement de ma commande il faut en plus que je me déplace en relais colis pour refuser celui-ci et je serai remboursé sous 30 jours! voilà ça m'a coûté le plus du double pour ma vidange car j'ai dû acheté les mêmes pièces ailleurs! merci oscaro! y a pas de danger que je repasse commande surtout quand on est incapable de dire quand arrive le colis!

Par STEPHANIE il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

Si vous ne faites pas le refus , au bout de 10 jours ce colis fera le retour dans notre logistique et un remboursement sera mis en place.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
merci pour votre réponse le seul souci c'est que vous n'avez pas compris que je pars en vacances demain pour 15 jours je ne peux donc pas refuser le colis!!! et il n'est toujours pas livré alors qu'on m'a certifié hier par téléphone que je l'aurai ce matin!
Par STEPHANIE il y a 5 ans

Je suis désolée

Allez faire le refus du colis et une fois qu'il est scanné dans nos locaux un remboursement sera rapidement mis en place

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande passée pour un attelage depuis une semaine. ...

Commande passée pour un attelage depuis une semaine. Avant,
Je contacte Oscaro pour m'assurer que la livraison pourrait être bien assurée. Réponse positive. On me promets une livraison pour samedi dernier voir lundi au plus tard. Et hier, je reçois un SMS me disant que la commande est toujours en statut traitement et que la pièce n'est pas disponible. Je les recontacte et me disent qu'ils n'ont aucun délai à me communiquer. Le souci, c'est que je pars en vacances samedi et qu'il me faut absolument mon attelage. Je leur ai proposé de me remplacer l'attelage par une autre marque et là, je ne sais toujours pas de ce qu'il va en être. En conclusion, site mensonger et qui ne se mettent pas à la place de leurs clients.

Par Fidgil il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

La commande est actuellement en cours de préparation car nous demandons au service de correpsondance si l'attelage est disponible ou pas

Je fais une relance au service en question de suite

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Pouvez-vous me dire d'où en est l'attelage de remplacement. En effet, je n'arrive pas à comprendre que sur votre site, aussi bien l'attelage Bosal que le Brink soient disponibles alors que les conseillers me disent que non ????
Par Fidgil il y a 5 ans

Nous sommes en cours de préparation sur votre commande et effectivement aucun délai ne peut être annoncé car une correspondance est en cours actuellement sur l'article en question

Merci de me faire part de votre numéro de commande svp

Livraison 24h = Arnaque / commande n°554812480

Je suis très déçus de ma dernière commande passée sur OSCARO. En effet, j'ai payé un service livraison rapide et j'ai été livré 1 semaine après. Je vais faire une reclamation auprès de votre service pour me faire rembourser la livraison.

Par Ryad Z. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 13/08/2019

Avez-vous un numéro de commande svp

Pas Du tout satisfait

Pas Du tout satisfait

Par Gio G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Quel est le problème rencontré ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Une commande du 27/7/2019 toujours en attente n 52223382336 ...

Une commande du 27/7/2019 toujours en attente n 52223382336 normal ou pas?,,,,,,

Par Maria P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Concernant votre commande, vous parlez d'une attente de remboursement ou de livraison ?

Car après vérification je constate le retour sur cette commande ?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pour l'instant aucune note à attribuer, toujours en ...

Pour l'instant aucune note à attribuer, toujours en attente d'informations sur un retour, la référence oscaro de la pièce concernée, malgré l'immatriculation de mon véhicule ne correspond pas, appel au service client aucune réponse

Par Levieux L. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/08/2019

Pouvez-vous me faire part d'un numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Prise d'otage et non respect des bonne regles commerciales

Une premiere experice a ne plus retenter oscaro ne tiend pas ses promesses et ne resspecte meme pas les conditions de vente qui a mis en ligne.
Je me retrouve avec une voiture chez le mecano, avec des frais de stationnement a regler, sans piece, sans solution et sans remboursement.

Vue que les condition legales fixés par oscaro ne sont pas respecter par lui meme je me vois dans l'obligation de passer par la voie legal et juridiuqe.

Ne commendez pas chez eux

Date d'expérience le 07/08/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Si je n'ai pas mes pieces pour mercredi. J'entamerai ma requéte. Ceci est ma derniere relance.
Par Mohamed il y a 5 ans
Cela vous convient a vous aucunement a moi .

Envoyez ma commende et faites votre enquete

Cela confirme le non serieux de votre part.
Tous les frais engendrés par votre manque de serieux vous serons communiquer

Par Mohamed il y a 5 ans

Je comprends bien votre mécontentement mais une enquête de transport est obligatoire avant de mettre en place une nouvelle action

Bien à vous

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Une piece (ventilateur de refroidissement du monteur) ne m'est pas parvenu et cela depuit le 7 aout sachant que j'avais pris l'option chronipost, et aucune solution ne ma etait proposer par les 4 operateur que j'ai eu au telephone.
Je trouve inadmissible que ne me renvois pas ma commende et qu'ils me demande d'attendre la fin de l'enquete declachée par leur services.

Ce qui ne correspond pas dutout au closes ecrites dans les condition generales .

Je veux donc ma piece dans les plus brefs delais.

J'ai demander a 3 reprises une solution a l'amiable mais je n'ai eu pour reponse que "je suis desolé et je comprend bien"
Du moment que vous n'avez pas de solution je prendrais mes disposition pour un recour juridique .
Afficher plus de commentaires

Trois semaines et je n’ai toujours pas reçu ma pièce ...

Trois semaines et je n’ai toujours pas reçu ma pièce après une erreur d’étiquetage résultat ma voiture est immobilisée et les vacances compromises. Entre 10 et 20 minutes d’attente pour avoir une personne du service client au téléphone et celle-ci n’est pas forcément qualifié de nous répondre.
On m’avait dis qu’il fallait éviter de commander chez Oscaro, j’y songe sérieusement désormais.
Numéro de commande : 52933370688

Par Yohan N. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Je vous présente Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Je viens de faire une relance auprès du service transport et je vous rassure une action sera mise en place rapidement. Vous serez averti par mail de cette action

Encore une fois toutes nos excuses

Bonne journée, Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Livraison en 3 fois de la commande. Délais beaucoup ...

Livraison en 3 fois de la commande. Délais beaucoup plus long qui annoncé.

Par Vayssier S. il y a 5 ans

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je viens faire suite a mon message du 7 août 2019.

Je viens faire suite a mon message du 7 août 2019.
On ne peut pas vous répondre par le lien que vous nous laisser.vous nous demander de cliquer sur le lien pour valider notre mail mais la page chercher comme par hasard elle ne fonctionne pas (no found 404) donc je renvoi un commentaire.
Je vous ai envoyé un mail hier pour vous donner le numéro de ma commande N°53276721984.
Hors après l'avoir réceptionné on fait un bon d'achat de 2.99 valable 6 mois.
Mais c'est honteux de la part d'oscaro d'une c'est 2.99 et en bon d'achat valable 6 mois.
Maintenant que j'ai commander toutes mes pièces.
Je pense vu le prix de ma facture que vous pouvez faire un effort supplémentaire.
Surtout qu'on a annuler nos vacances en familles car nous ne pouvions pas changer les sphères de notre voiture.
Donc impossible de rouler avec et 3 semaines d'attente et encore.
Car on a reçu un Message disant que notre colis était arriver en plus dans un autre relais que celui choisi.
Et hier on Apprend que la commande complète n 'est pas encore livrer il manque encore un colis.
Sa commence à faire long sur une commande de plusieurs pièces et pour presque 300e on reçoit que le bidon d'huile. Sa deviens déplorable.
Essayer de satisfaire les clients et les avis seront plus positifs.
Le bouche à oreille fonctionne très bien!!!!!
Pourtant sa fait longtemps qu'on commande chez vous.
Mais la on est plus que déçu
Revoyer vos livraisons.
Merci de votre compréhension.

Par Ange P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 11/08/2019

Pouvez-vous me faire part du post en message privé sur Facebook pour que l'on trouve la meilleure solution

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

le même jour j'ai passer deux commande. une commande ...

le même jour j'ai passer deux commande. une commande pour une vidange(livraison 2,99) et une commande pour une durite de radiateur,pour cette deuxième commande j'ai payer 4,99 euros pour une livraison en 24 heures que j'ai reçu en 4 jours.
pour moi votre site c'est fini. vraiment agacer de payer plus chère que ce soit la pièce auto ou la livraison.n'oublier pas que la concurrence existe.
merci ,pourquoi ?pour rien.

Par Vm13600 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/08/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai commandé il y a 9 jours je n'ai toujours pas le ...

J'ai commandé il y a 9 jours je n'ai toujours pas le le colis commander

Par Maria P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/08/2019

Pouvez-vous me faire part de votre numéro de commande svp

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très mécontent, aucun professionnalisme, service de réclamation incapable

Bonjour ,
Je suis toujours en attente d'un colis que vous deviez me livrer le 31 Juillet, je ne peux donc pas utiliser mon véhicule démontée en attente de nouvelles piéces. j'ai contacté votre service de réclamation qui m'a simplement fait comprendre qu'il fallait être patient car le colis s'etait perdu en route et qu'une procédure était lancée pour le récupérer.
Il me semble que vos clients vous font vivre, vous devriez donc avoir un peu plus de respect, c'est loin d'etre le cas chez vous. la seule chose que vous savez faire c'est de laisser votre clientèle subir les désagréments de votre mauvaise gestion. n'oubliez pas que j'ai réglé financièrement mes commandes et que j'attends des prestation de votre part que vous n'avez toujours pas honorées!!!!
C'est pourquoi que je vous demande dans les plus bréf délais de m' envoyer les pièces qui me manquent à mon adresse personnelle sans oublier un dédomagement à la mesure de vos responsabilité.

M. Rose

Par Veronique R. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/07/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Commande du 18/07 reçue défectueuse le 25/07 et retournée ...

Commande du 18/07 reçue défectueuse le 25/07 et retournée le jour même. Aujourd'hui, 22 jours plus tard, après mails restés sans réponses, échanges tél stériles avec le service "client", et après avoir usé de twitter, j'apprends que mon produit est indisponible et que l'on recherche une correspondance. C'est vraiment se moquer de son gagne pain "LE CLIENT". Limite patience extrême atteinte, correspondance produit refusé, remboursement demandé. Ancien client OSCARO, je n'étais pas habitué à une telle non qualité. Place méritée sur le podium de la médiocrité.
PS: Summum, OSCARO m'informe d'un rembt sous 14jrs de la pièce livrée défectueuse hors frais de livraison.

Date d'expérience le 09/08/2019

Toutes nos excuses pour ce désagrément

Je remonte votre dossier au service de remboursement

Bien à vous