Avis clients Oscaro

Avis Oscaro du plus récent au plus ancien

Un enfer

Un enfer,
commande 1 : radiateur commandé le 9 juillet, mauvaise référence reçu, retour le jour même et à ce jour (31/07) toujours en attente de la bonne référence !!

Commande 2 : pompe de DA (à 500€) commandée le 17/07, arrivé cassée, retour fait le même jour, à ce jour (le 31/07) aucune nouvelle !!

Nous sommes professionnels 2 ponts sur 3 mobilisés depuis 3 semaines sans compter les clients en colères à gérer !!

Par Vog G. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Suite à un départ imprévu (raison médicale familiale) ...

Suite à un départ imprévu (raison médicale familiale) j'ai prévenu le lieux de réception de la commande qui d'ailleurs n'est pas celui que j'ai demandé que je viendrai récupérer la commande 2 jours plus tard que la date prévu. Ces derniers m'ont répondu que eux gardait cette dernière seulement jusqu'à la dite date. J'ai donc fait une réclamation pour manifester mon mécontentement et j'ai juste reçu un message standard comme quoi vous étiez désolé. J'ai donc repassé ma commande sur un autre site, j'ai bien conscience que ce n'était pas une grosse commande, mais là il n'y a eu aucune considération de voir part et en plus j'ai du faire la réclamation 2 fois pour avoir seulement un désolé on espère vous revoir.

Par Sebpasinato il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pas du tout la pièce d'origine !

Pas du tout la pièce d'origine !

Par Mesmacque M. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

La navigation sur le site est agréable, malgré un manque ...

La navigation sur le site est agréable, malgré un manque d'information flagrant sur les stocks. Oscaro s'autorise 24 a 48 heures de délai de traitement de la commande. ok... mais quand on paye une livraison 24h, et que la commande met 7 jours à arriver, on peut dire que le service n'est pas la. Ceci pour 2 commandes effectuées en l'espace de quelques semaines. Bref. Oscaro j'oublie pour toujours. Au dela de ca, le service client est absent.

Au dela de ca, j'ai recupéré mes cables de bougies en vrac dans l'emballage etc... Franchement c'est pas sérieux. Vivement la faillite.

Par Capon M. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Très mécontent, pas reçu la pièce commandée...

Très mécontent, pas reçu la pièce commandée...
Retourner le colis le jour même, et deux semaines plus tard toujours pas livrée.

Par Lancelo26 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/07/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Profondément déçu par votre livraison, des procédures ...

Profondément déçu par votre livraison, des procédures de remboursement longues, des incompréhensions. J'arrête de commander avec vous.

Par Bretagne J. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Malgré le fait d’avoir appelé un conseiller pour être ...

Malgré le fait d’avoir appelé un conseiller pour être sûr de prendre les bonnes pièces, celui ci me conseil pas les bons disques de freins ainsi que les plaquettes de freins pour mon véhicule. Ce n’est de plus pas la première fois que cela arrive. De plus, les remboursements sont beaucoup trop long (presque 3 mois la fois dernière). Je ne commanderai plus sur votre site c’est TERMINÉ ! Et je vous conseil de tous faire de même car d’autres site sont beaucoup plus professionnels.

Par Dylan60400 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 19/07/2019

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Service incompétent. Pièce commande pas conforme alors ...

Service incompétent. Pièce commande pas conforme alors qu’on la commande par rapport à notre véhicule de plus remboursement très long

Par Ytrouve il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Aucun respect du client quand il s'agit de le rembourser. ...

Aucun respect du client quand il s'agit de le rembourser. Oscaro vous mène en bateau pour arriver aux 14 jours prévus pour le remboursement. J'en suis au 13ème jour, demain 01 août ce sera le 14ème jour prévu aux conditions générales de vente. J'assignerai OSCARO au tribunal pour non respect des CGV qui pour Oscaro semblent être unilatérales alors qu'elles sont bilatérales (engagement du client et du fournisseur de respecter ces CGV). Oscaro a annulé ma commande faute d'avoir trouvé un fournisseur. J'ai commandé sur un autre site, et j'ai eu les mêmes pièces sous 48 heures. Bizarre non ? Les fournisseurs d'Oscaro sont-ils victimes, tout comme moi, des délais de paiements ou de remboursements ? Oscaro explique des délais de traitement bancaire (j'ai travaillé 38 ans dans une banque et je sais que maintenant, avec les outils informatiques existants, un virement fait avant 10 heures est crédité le jour même, et après 10 h il est sur votre compte le lendemain). Oscaro aurait-il une trésorerie tendue?

Date d'expérience le 31/07/2019

Non, aucun excuse n'est inventée votre remboursement Paypal est bien pris en compte actuellement et le service comptabilité se charge de votre dossier. Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Je serai dans vos locaux cet après midi avec mon conseil et un huissier pour bloquer les comptes bancaires de la société OSCARO.COM. Passez l'information au service comptabilité.
Par DAPI il y a 5 ans
Votre réponse ne fait que me confirmer que votre excuse d'hier était bien inventée.
Par DAPI il y a 5 ans
Quelle réponse rassurante. Passez l'information à votre service comptabilité, si il existe et si voulez le faire. Quel irrespect à mon égard.
Par DAPI il y a 5 ans

Je comprends très bien votre mécontentement et j'en suis navrée.

Afficher plus de commentaires

Pas la bonne pièce malgré la plaque commandée boîte ...

Pas la bonne pièce malgré la plaque commandée boîte manuel et reçu un pour boîte auto. Photo non contractuelle

Par Cpnt007 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/07/2019

Merci de me faire part du numéro de commande svp afin que j'enregistre le retour de pièce .

Une fois la pièce chez nous nous mettrons en place l'action adéquate, pouvez-vous me dire si la pièce est montée sur le véhicule actuellement?

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Deuxième commande passée deux fois le colis abîmé pièces ...

Deuxième commande passée deux fois le colis abîmé pièces cassé gros gros problème avec les livreurs .

Par Citroenc41975 il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Je n ai toujours pas reçu ma commande enti

Je n ai toujours pas reçu ma commande entière

Par Cain H. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 30/07/2019

Pouvez-vous me faire part du numéro svp

mauvaise expérience

bonjour,
Oscaro ne tient ces pas promesse délais trop attente c 'est a dire 1 mois pour avoir son colis et encore toujours pas reçu.
Attente au téléphone 50 min et toujours personne obliger de raccrocher et de rappeler pour avoir quel qu un au téléphone.
Je déconseille fortement de commander chez eux.
Très très très mauvais expérience.

Par Séverine il y a 5 ans

J'ai reçu mais pièces abîmées

J'ai reçu mais pièces abîmées

Par Jack00 il y a 5 ans

OSCARO travaille avec un transporteur INCAPABLE : ... [Résolu]

OSCARO travaille avec un transporteur INCAPABLE : CHRONOPOST

Chronopost m'a livré soit disant mon colis en fait je n'ai jamais rien reçu. En réclamant la preuve de Livraison il s'avère que le récépissé a été signé par une personne inconnue. FAUX ET USAGE DE FAUX, c'est TRES GRAVE ! Colis n° MA966178516JB

J'ai demandé à être remboursé car aucune pièce arrivée chez moi, OSCARO avec ces procédures , me dit d'attendre, par contre quand il faut payer là faut pas attendre !!. BRAVO POUR VOTRE ORIENTATION COMMERCIALE QUI NE VA PAS DU TOUT DANS LE SENS DU CLIENT !! C'est déplorable , de l'amateurisme de la part des Dirigants.

Cher OSCARO, la concurrence est rude et sachez que vous venez de perdre un client.

Date d'expérience le 30/07/2019
Il est quand même surprenant que sur un site où tout le monde s'exprime en publique, vous répondiez aussi vite aux mails et qu'en tant que particulier en liaison directe avec votre service commercial je ne reçois aucun mail de votre part sur ma boîte mail? comment expliquez vous cela ? , vous tentez désespérément à sauver votre image de marque ? vous être payé uniquement à répondre aux mails des clients insatisfaits? Vu la façon dont votre entreprise procède vous ne pouvez qu'empirez les choses. C'est hallucinant !
Par Solexgump il y a 5 ans
Je ne remets pas en cause votre travail, mais l'organisation de votre entreprise. malgré votre bonne volonté vous faites tout ce qui est en votre pouvoir puisque vous émettez une urgence. Mais quand c'est urgent et que 1h après votre message personne ne m'appelle ou m'envoi un mail, c'est que cela ne fonctionne pas. Vous perdez votre temps et moi également. Ceci est la preuve que le service commercial n'est pas efficace.
Par Solexgump il y a 5 ans

Nous sommes obligé de faire une demande au service concerné pour qu'une réponse soit donné. Moi je viens de faire une demande en urgence.

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
Vous n'avez rien compris quand vous dites "mais comme toute entreprise nous avons des procédures a suivre lorsqu'un colis n'est pas livré", NON ! comme toute entreprise vous avez des client à satisfaire, et sans sans ça vous ne pouvez pas honorer votre raison d'être qui pour toute entreprise est de gagner de l'argent.
Par Solexgump il y a 5 ans
Avec une telle organisation, les excuses sont irrecevables. C'est factuel, vous faites porter vos dysfonctionnement sur le client final. Une petite entreprise qui fonctionnerai comme vous met la clé sous la porte rapidement.
Afficher plus de commentaires

oscaro arnaqueur professionnel .

très mauvaise expérience comme d habitude , je commande une rotule inférieur et un roulement de roue SKF . Premièrement la rotule que je commande n est pas en stock et je reçois un produit d une marque différente . la moindre des choses , c est de proposé a vos clients un site avec les stocks a jour . deuxièmement le roulement que j ai reçu , n est pas de marque SKF , absence total de lubrification , dans un état rouillé et conditionné dans un vieux sachet en plastique puis dans un carton avec une fausse étiquette SKF . J avais dans le passé déjà commandé chez oscaro et déjà a ce temps là , j avais vécu une mauvaise expérience et m’étais promis de plus jamais commander chez oscaro . dans l urgence j ai pris le risque de commander chez oscaro , et rien n a changé , toujours aussi incompétent et des articles de très mauvaise qualités .

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Pièce non adaptée pour le véhicule malgré un appel ...

Pièce non adaptée pour le véhicule malgré un appel auprès d'un conseiller!!!!!

Par Paillard0 J. il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

Remplacement de la marque des bougies sans me consulter ...

Remplacement de la marque des bougies sans me consulter
J’ai paye pour une livraison express 24 mh et j’ai ete livre en 6 jours
Aucun remboursement

Servie commercial inexistant
C’est mon dernier achat sur cette plateforme

Date d'expérience le 30/07/2019

Je comrpends bien et j'en suis navrée

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans
La prochaine fois que vous commanderez en ligne et que l’on vous enverra des chaussures ou des vêtements « compatibles » a votre taille et que l’on changera votre commande par un autre modele ou une autre couleur sans vous en informer, j’espère que vous serez « étonnée » du service commercial.
Ce dernier commentaire reflète le peu de considération pour vos clients. Si j’avais voulu commander cette autre marque je l’aurais commande directement.
Je suis conscient des difficultés de stock mais la moindre des choses est d’informer le client sur le choix alternatif que vous proposez, pas de se substituer a lui, il aura donc le choix d’accepter ou de decliner votre proposition.
Merci
Par Gregory il y a 5 ans

Je comprends votre étonnement mais nous mettons en place une correspondance quand la pièce n'est plus disponible en stock. Nous ne souhaitons pas impacter le client et la pièce envoyée en correspondance est identique à celle envoyée de base sauf d'une autre marque.

La différence est remboursée en date du 17/07/2019 sur votre compte bancaire.

Ensuite je viens de faire une vérification de livraison et effectivement nous avons un retard et donc je viens de mettre en place le remboursement des frais de port. Dans un délai de 72h ce remboursement sera sur votre compte bancaire

52769604416
J’ai deja appelé votre
service commercial et on m’a gentillement fait comprendre que le message allait être remonté... mais j’ai envie de dire que pour fidéliser les clients et les garder satisfait ca ne sert a rien.
C’est comme si vous commandiez un marque de vêtements et que l’on vous envoyait une autre marque ou une autre couleur sans vous consulter. Je suis juste rester sans voix quand j’ai recu ma commande apres 6 jours.
Bref payer 10€ de frais de livraison pour un service de vos partenaires aussi mediocre (pour rester poli), c’est aussi inadmissible. Pour le poids de 6 bougies, tous les transporteurs dont DHL Fedex et UPS sont moins chers. Arretez de faire confiance a ce type de transporteur (chronopost) et prenez des entreprises dont c’est
le vrai metier et qui le font bien. ou alors essayez de facturer moins cher.
Au final je n’ai pas
recu ce que j’ai commande dans un délai inadmissible pour le prix. Et aucun effort de votre service commercial. Je n’ai pas d’autres remarque

Afficher plus de commentaires

Pas les bonnes pièces de livrées

Pas les bonnes pièces de livrées, pas de nouvelles pour faire un retour.
Un bon site encore une fois....

Par Tibo33fr il y a 5 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 5 ans

J'ai commandé des disques et plaquettes de frein avant ...

J'ai commandé des disques et plaquettes de frein avant et arrière pour mon Hyundai. Non seulement il y a eu du retard pour la livraison par rapport à ce qui avait été convenu, mais seulement une partie de la commande a été livrée,. Je ne m en suis pas rendu compte immédiatement car à aucun moment mon interlocuteur au téléphone ne m avait dit qu'il y aurait 2 cartons. Cela m'a causé un préjudice important, car outre le fait que j'ai du multiplier les déplacements pour faire installer ces freins, j'ai dû payer davantage de main d œuvre. Je déplore le manque de transparence sur les conditions de livraison et le respect des engagements de la part d Oscaro. Cette expérience négative ne m'encourage pas à faire de nouveau confiance à Oscaro.

Par Bezier L. il y a 5 ans