Radar de confiance
·Avis client Oscaro
StephSteph
il y a 7 ans
Bonjour
J’ai refusé le 03/04/19 un colissimo suite à la commande n°51471176000 du 28/03 en raison de son mauvais état. Je suis dans l’attente d’une réexpédition rapide (promise le 03/04, puis l...
Delboyal
il y a 7 ans
Je trouve tout ce dont j'ai besoin à des prix plus qu'intéressants, la livraison est rapide et gratuite en point relais près de chez moi.
Voir plusPartera60 D.
il y a 7 ans
10 jours pour etre livre ne soyez pas presse
Voir plusRoutier P.
il y a 7 ans
Prise de commande sérieuse et réception dans les délais.
Voir plusMichou P.
il y a 7 ans
Bon site mais à chaque commande faut payer le transport prk pas au dessus d'une certaine somme le port gratuit
Voir plusCathare81
il y a 7 ans
Madame, monsieur, Bonjour,
J'ai effectué une commande chez oscaro, j'ai reçu les articles 5 jours après au lieu des
72 heures prévues.
Cependant, j'avais une pièce que j'ai dû m...
Abadridine
il y a 7 ans
Je recommande oscaro service rapide et efficace je suis très satisfait
Voir plusCaouette55
il y a 7 ans
bonjour bon materiel mes transport 0 car commander le 06/04 et toujour rien alors payer un colissimo et pas avoir en 48 h c pas normal
Voir plusGERARD F.
il y a 7 ans
Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour.
J ai envoyé un mail au support il y a 4 jours et pas de réponse.
Bouchon C.
il y a 7 ans
Balaie d essuie glace conforme à la demande
Voir plusAbboisrenovation
il y a 7 ans
Deuxième fois que j’en command des pièces. Pas forcements nettement moins chère que chez un professionnel chez qui c’est les bonne.
Au final ce n’est pas le bon modèle malgré avoir renseigné l...
Avis client Oscaro
StephSteph
Bonjour
Bonjour
J’ai refusé le 03/04/19 un colissimo suite à la commande n°51471176000 du 28/03 en raison de son mauvais état. Je suis dans l’attente d’une réexpédition rapide (promise le 03/04, puis le 08/04 au tél).
Le 10/04, on m’a parlé d’un retard et de l’ouverture d’une enquête.
J’ai pris beaucoup de notes et de photos.
Je pense qu’il s’agissait de pièces mal (re-?)conditionnées (#1) : amortisseurs non bridées, ayant troué l’ emballage et présentant des traces d’ usures au niveau de l’ ancrage (j’ ai pris soin de conserver des preuves); par ailleurs, s’ agissant d’ éléments de sécurité, on doit s’ interroger sur un éventuel risque concernant la sécurité du client (…/…)
En aucun cas je ne suis fautif et paradoxalement je me retrouve pénalisé ! Mon véhicule se trouve ainsi immobilisé !
Les appels téléphoniques sont courtois mais apparemment ne servent qu’à gagner du temps et peut-être de l’argent pour « Oscaro.com » ( …/…)
Je pense qu’« Oscaro.com » ne fait pas le nécessaire et qu’il viole plusieurs réglementations en matière de commerce. (Retards, promesses non tenues, #1, …)
Je croyais être un client fidèle ; de plus J’ai un besoin grandissant de pièces automobiles mais ni moi, ni personnes ne comprenons cette stratégie suicidaire.
Ce message est UNE ULTIME DEMANDE DE SOLUTION AMIABLE auprès d’ « Oscaro.com » et J’exige une livraison ou un remboursement d’ « Oscaro.com » en deux jours ouvrés faute de quoi j’entamerai les démarches qui s’imposent (…/…)
Salutations
Date d'expérience le 11/04/2019
StephSteph
il y a 7 ans
Donc en résumé, je paye, je n' ai pas ma commande, je dois attendre je ne sais quoi...
-> Je ne suis pas responsable du mauvais état du colis !
Par ailleurs les fameuses 48h d' enquête arrivent à terme !
Demandez-moi aussi de vous dire merci tant qu'on y est !
J' ai par le passé souvent été satisfait d' « Oscaro.com » mais que vous arrive-t-il ?
Quelle est donc cette curieuse conception que vous avez du commerce ?
Bien à vous
Cathare81
Madame, monsieur, Bonjour,
Madame, monsieur, Bonjour,
J'ai effectué une commande chez oscaro, j'ai reçu les articles 5 jours après au lieu des
72 heures prévues.
Cependant, j'avais une pièce que j'ai dû me procurer en urgence parce que cela n'attendait pas.
Il s'agissait d'un roulement de roue. Le reste de la commande n'était pas trop urgent, il
s'agissait de diverses pièces pour réaliser une vidange.
Maintenant , je me retrouve avec cet article dans les mains.
Je compte la renvoyer, mais quelque chose me dit que je ne recevrai jamais le remboursement.
Lors de mon dernier avis, j'ai laissé un mauvais commentaire sur le coup de la colère.
Mais leur site ne devrait afficher uniquement les pièces qui ont en stock ??
Comme cela nous ne serions pas tenté de commander et attendre plus ou moins longtemps.
Puis pour me faire patienter, sur mon espace personnel , ma commande a été mise à l'emballage 3 fois de suite !!! histoire de me faire attendre et trouver un prétexte de retard.
Pour les points positifs, il est vrai que niveau prix, oscaro est imbattable.
En résumé commandez, mais prévoyez une marge d'une semaine pour la livraison pour
éviter toute mauvaise surprise.
A vous de faire votre avis.
Cordialement à toutes et à tous.
Date d'expérience le 10/04/2019
Caouette55
bonjour bon materiel mes transport 0 car commander ...
bonjour bon materiel mes transport 0 car commander le 06/04 et toujour rien alors payer un colissimo et pas avoir en 48 h c pas normal
Expérience prouvée le 10/04/2019
GERARD F.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour.
Je n'ai toujours pas reçu ma commande à ce jour.
J ai envoyé un mail au support il y a 4 jours et pas de réponse.
Expérience prouvée le 10/04/2019
Abboisrenovation
grande vigilance /pas les bons modèles !
Deuxième fois que j’en command des pièces. Pas forcements nettement moins chère que chez un professionnel chez qui c’est les bonne.
Au final ce n’est pas le bon modèle malgré avoir renseigné le véhicule.
Ça me coûte deux fois plus chère racheter le bon modèle chez un concessionnaire car pas le temps d’en réexpédier et d’attendre les nouvelles sans certitude que ce soit les bonne
Expérience prouvée le 10/04/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Questions de la communauté
Pour suivre votre commande, se rendre sur "Votre compte Oscaro.com", cet accès se situe dans l'angle en haut à droite de la page d’accueil du site Oscaro.com. Munissez-vous de vos identifiants : adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur "Vos commandes".
Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.
Une fois qu'un colis est pris en charge par un transporteur, vous pourrez vous rendre dans votre boîte de réception pour consulter l'email avec le numéro de suivi de livraison. Une commande se compose d'autant de numéro de suivi que de colis. Ensuite deux manières de suivre son colis :
- 1. rendez-vous sur "Votre compte" puis "Vos commandes", et cliquez sur "Transporteur" sur le numéro de suivi.
- 2. ou rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de votre colis.
Pour en savoir plus sur le suivi de colis, rendez-vous sur notre FAQ suivi de colis Oscaro.
Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.