Radar de confiance
·Avis client Oscaro
Quantinfamille
il y a 7 ans
Bien reçu mes pièces même à l’autre bout de la France
Voir plusBastien T.
il y a 7 ans
Temps de livraison bien plus long que ce qui était annoncé.
De plus les pièces commandées avec la carte grise ne sont pas toutes les bonnes. Le filtre à air habitacle ne va pas sur ma focus.
Guillaume L.
il y a 7 ans
Toujours en attente de la commande demandé
Commander 5 litre huile moteur, reçu 3 litre de liquide de refroidissement.
9a fait maintenant 2 semaine que j’attends de leur nouvelles et tou...
Aleixo123 P.
il y a 7 ans
Satisfaite de ma commande. Le produit que j'ai commandé correspond à ce dont j'avais besoin....je l'ai reçu rapidement, je suis allée le chercher au point relais que j'avais choisi, à côté de mon domi...
Voir plusN N.
il y a 7 ans
Commande pas complètes et délai de livraison non respecté et très long.
produit manquant non remplacé.
Exbrayat0101 B.
il y a 7 ans
satisfait du produit livraison dans les temps rien à reprocher
Voir plusJerome P.
il y a 7 ans
Très satisfait de l’ensemble du site et de mes commandes
Voir plusCadom1
il y a 7 ans
Délai de livraison non respecté, les produits sur votre site sont disponibles à la commande alors que vos stocks sont à zéro.
Voir plusPhilipperaoul22
il y a 7 ans
Clients depuis très longtemps, je suis satisfait à tout point de vue
Qualité des produits
Tarifs pratiqués
Possibilité de retour
Rembours...
Marcel A.
il y a 7 ans
je suis client chez vous depuis très longtemps .
votre service est très bien.rien à dire.
seul problème,est que vous prenez beaucoup trop de temps à nous rembourser lorsqu'il y a un prob...
Krzysprzybyl20137
il y a 7 ans
Au top délai respecté et et pièces conforme
Voir plusS S.
il y a 7 ans
Conseils, information sur la commande, livraison, tout était parfait.
Voir plusFredericlahmi
il y a 7 ans
livraison pas respecte dans les temps de plus la livraison a été effectue le samedi apres midi vers 17h00 au lieu du jeudi
Voir plusPounnouvong14
il y a 7 ans
Pièces livrées en temps et en heure ! Par contre l'emballage pas terrible !
Voir plusAvis client Oscaro
Bastien T.
livraison longue + mauvaise pièce
Temps de livraison bien plus long que ce qui était annoncé.
De plus les pièces commandées avec la carte grise ne sont pas toutes les bonnes. Le filtre à air habitacle ne va pas sur ma focus.
Expérience prouvée le 18/03/2019
Guillaume L.
Toujours en attente de la commande demandé
Toujours en attente de la commande demandé
Commander 5 litre huile moteur, reçu 3 litre de liquide de refroidissement.
9a fait maintenant 2 semaine que j’attends de leur nouvelles et toujours rien.
Bien sur relance téléphonique et mail ont été faites avec comme réponse "vous inquiétez pas on s'en occupe, vous allez avoir bientôt de nos nouvelles.
La dernière commande c’était la même pour un remboursement d'une mauvaise pièce.
Bref oscaro c'est fini pour moi, trop long et compliqué.
Expérience prouvée le 04/03/2019
Aleixo123 P.
Satisfaction
Satisfaite de ma commande. Le produit que j'ai commandé correspond à ce dont j'avais besoin....je l'ai reçu rapidement, je suis allée le chercher au point relais que j'avais choisi, à côté de mon domicile.
Expérience prouvée le 18/03/2019
N N.
Commande pas complètes et délai de livraison non respecté ...
Commande pas complètes et délai de livraison non respecté et très long.
produit manquant non remplacé.
Expérience prouvée le 18/03/2019
Cadom1
Délai de livraison non respecté.
Délai de livraison non respecté, les produits sur votre site sont disponibles à la commande alors que vos stocks sont à zéro.
Expérience prouvée le 18/03/2019
Philipperaoul22
Clients depuis très longtemps, je suis satisfait à ...
Clients depuis très longtemps, je suis satisfait à tout point de vue
Qualité des produits
Tarifs pratiqués
Possibilité de retour
Remboursements
Expérience prouvée le 18/03/2019
Marcel A.
je suis client chez vous depuis très longtemps .
je suis client chez vous depuis très longtemps .
votre service est très bien.rien à dire.
seul problème,est que vous prenez beaucoup trop de temps à nous rembourser lorsqu'il y a un problème.
merci
Expérience prouvée le 18/03/2019
Fredericlahmi
livraison pas respecte dans les temps de plus la livraison ...
livraison pas respecte dans les temps de plus la livraison a été effectue le samedi apres midi vers 17h00 au lieu du jeudi
Expérience prouvée le 09/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Questions de la communauté
Pour suivre votre commande, se rendre sur "Votre compte Oscaro.com", cet accès se situe dans l'angle en haut à droite de la page d’accueil du site Oscaro.com. Munissez-vous de vos identifiants : adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur "Vos commandes".
Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.
Une fois qu'un colis est pris en charge par un transporteur, vous pourrez vous rendre dans votre boîte de réception pour consulter l'email avec le numéro de suivi de livraison. Une commande se compose d'autant de numéro de suivi que de colis. Ensuite deux manières de suivre son colis :
- 1. rendez-vous sur "Votre compte" puis "Vos commandes", et cliquez sur "Transporteur" sur le numéro de suivi.
- 2. ou rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de votre colis.
Pour en savoir plus sur le suivi de colis, rendez-vous sur notre FAQ suivi de colis Oscaro.
Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.