Radar de confiance
·Avis client Oscaro
Karimsabity
il y a 7 ans
Je recommande sans problème Oscaro pour la commande de pièces: 2 commandes faites la même journée et envoi rapide et en excellent état.
Seul bémol qu'Oscaro devrait améliorer: vous m'avez rempl...
Seb B.
il y a 7 ans
Malgré avoir renseigné ma plaque d'immatriculation, ce que j'ai commandé ne correspond pas aux pièces du véhicule. Certes, je peux retourner les articles, mais les conditions de retour sont assez stri...
Voir plusDavix45
il y a 7 ans
Commande facile à passer
Prix des pièces correct
Par contre le suivi des colis n'est pas fiable.
Avis de livraison pour mes 3 colis, 1 seul était arrivé. Le buraliste me dit que...
Pedot M.
il y a 7 ans
Les bonnes pièces, emballage soigné et livraison rapide.
Voir plusUn consommateur
il y a 7 ans
A 11 jours de la commande, je n’ai reçu que la moitié de mes articles. Après plusieurs coups de téléphone on me demande de patienter encore au moins 5 jours pour trouver une solution.
Le prob...
Asrdu17
il y a 7 ans
Les pièces sont conformes mais il y a une grosse négligence sur la protection des colis ça fait des années que je commande chez vous et les pièces ou les cartons à l’intérieur du colis sont toujours...
Voir plusPanpy
il y a 7 ans
Délai de livraison bcp trop long.
Ce passée un lundi disponible en point relai un samedi.
Dommage il me fallait ces pièces pour un montage le we en province dont au plus tard livrées le...
Marshall
il y a 7 ans
Prix correct mais toutes les références ne sont pas disponibles contrairement à certains sites allemand. Certaines références sont présentes au catalogue mais pas disponibles. Dans ces cas je commande...
Voir plusBoudierf
il y a 7 ans
Commande passée le dimanche soir, j'ai payé 4,99€ pour une livraison en 48h et j'ai reçu ma commande le VENDREDI ! J'ai appelé le service client et on m'a indiqué que le délai de 48h était celui de la...
Voir plusBernard S.
il y a 7 ans
je ne suis pas très satisfait de ma derniere commande qui est partie de chez vous en colissimo et que je n'ai toujours pas reçu
Voir plusFillipetto
il y a 7 ans
Recherche des pièces facilitées avec la saisie de l'immatriculation réception rapide parfait !
Voir plusThonyisa
il y a 7 ans
Bonjour
Je suis très satisfait de mon achat je recommande à tous.
En plus remplacer par mes soins sans difficulté.
Menjalbert
il y a 7 ans
Très bon rapport qualité/prix. je recommande
Voir plusAvis client Oscaro
Karimsabity
Je recommande sans problème Oscaro pour la commande ...
Je recommande sans problème Oscaro pour la commande de pièces: 2 commandes faites la même journée et envoi rapide et en excellent état.
Seul bémol qu'Oscaro devrait améliorer: vous m'avez remplacé un produit par un autre car absent des stocks sans me contacter au préalable. J'avais commandé un radiateur de climatisation qui incluait le filtre détartrant qui n'était pas disponible en stock. Celui que vous m'avez envoyez ne contenait pas ce filtre... J'aurai aimé être consulté car j'aurai probablement pris un autre produit. Mais cela a largement fait l'affaire...
Expérience prouvée le 18/03/2019
Seb B.
commande ne correspond pas à mes attentes
Malgré avoir renseigné ma plaque d'immatriculation, ce que j'ai commandé ne correspond pas aux pièces du véhicule. Certes, je peux retourner les articles, mais les conditions de retour sont assez strict. Vraiment mécontent car cela fais 2 fois que cela m'arrive.
Expérience prouvée le 18/03/2019
Davix45
Cde facile à passer mais pb suivi livraison
Commande facile à passer
Prix des pièces correct
Par contre le suivi des colis n'est pas fiable.
Avis de livraison pour mes 3 colis, 1 seul était arrivé. Le buraliste me dit que c'est tout le temps comme ça. Les 2 autre colis sont arrivés 4 jours plus tard (avec une notification par mail}
Je verrai ce week end si les pièces sont bien compatibles...
Expérience prouvée le 18/03/2019
Un consommateur
A 11 jours de la commande, je n’ai reçu que la moitié ... [Résolu]
A 11 jours de la commande, je n’ai reçu que la moitié de mes articles. Après plusieurs coups de téléphone on me demande de patienter encore au moins 5 jours pour trouver une solution.
Le problème ne vient évidemment pas de chez Oscaro... les transporteurs sont responsables. Toujours la faute aux autres.
Je trouve qu’il n’y a aucun respect du client, aucun professionnalisme.
Oscaro se moque de ses clients.
Les commandes en Allemagne sont bien plus rapide et moins chères.
Date d'expérience le 18/03/2019
Un consommateur
il y a 7 ans
Asrdu17
Négligence sur la protection des pièces
Les pièces sont conformes mais il y a une grosse négligence sur la protection des colis ça fait des années que je commande chez vous et les pièces ou les cartons à l’intérieur du colis sont toujours abîmé pour manque de protection à l’intérieur du carton il y a un an de ça j’ai commandé un alternateur de voiture dont le poids Excéder les 10 kg et il n’y avait aucune protection à l’intérieur du carton pour protéger l’emballage de l’alternateur ce qu’il fait qu’il est arrivé en mauvais état et le Service clients m’a juste dit ( d’accord monsieur votre requête est bien pris en compte )Même pas un bon de réduction ou un geste commercial.
Je crains que par la suite de mes prochaines commandes je change d’enseigne si cela ne change pas
Merci
Expérience prouvée le 18/03/2019
Panpy
Délai de livraison bcp trop long.
Délai de livraison bcp trop long.
Ce passée un lundi disponible en point relai un samedi.
Dommage il me fallait ces pièces pour un montage le we en province dont au plus tard livrées le vendredi.
Expérience prouvée le 18/03/2019
Marshall
articles pas toujours disponibles
Prix correct mais toutes les références ne sont pas disponibles contrairement à certains sites allemand. Certaines références sont présentes au catalogue mais pas disponibles. Dans ces cas je commande ailleurs.
Expérience prouvée le 18/03/2019
Boudierf
Livraison 48h ? ANNONCE MENSONGERE !
Commande passée le dimanche soir, j'ai payé 4,99€ pour une livraison en 48h et j'ai reçu ma commande le VENDREDI ! J'ai appelé le service client et on m'a indiqué que le délai de 48h était celui de la préparation et ensuite il fallait prévoir 48h de plus pour le transport !!!! Bref c'est limite une annonce mensongère et je ne suis pas satisfait.
Expérience prouvée le 18/03/2019
Bernard S.
je ne suis pas très satisfait de ma derniere commande ...
je ne suis pas très satisfait de ma derniere commande qui est partie de chez vous en colissimo et que je n'ai toujours pas reçu
Expérience prouvée le 18/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Questions de la communauté
Pour suivre votre commande, se rendre sur "Votre compte Oscaro.com", cet accès se situe dans l'angle en haut à droite de la page d’accueil du site Oscaro.com. Munissez-vous de vos identifiants : adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur "Vos commandes".
Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.
Une fois qu'un colis est pris en charge par un transporteur, vous pourrez vous rendre dans votre boîte de réception pour consulter l'email avec le numéro de suivi de livraison. Une commande se compose d'autant de numéro de suivi que de colis. Ensuite deux manières de suivre son colis :
- 1. rendez-vous sur "Votre compte" puis "Vos commandes", et cliquez sur "Transporteur" sur le numéro de suivi.
- 2. ou rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de votre colis.
Pour en savoir plus sur le suivi de colis, rendez-vous sur notre FAQ suivi de colis Oscaro.
Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.