Radar de confiance
·Avis client Oscaro
Demiribel P.
il y a 7 ans
J'ai commandé des balais d'essuie-glace, produit basique, en payant le supplément livraison J+1 en choisissant un point relais ouvert jusqu'à 22h et le week-end.
J'ai été livré à J+3 à un autre...
Beasse I.
il y a 7 ans
Le vendeur s'est trompé dans la référence de la pièce.
Démontage et remontage rétro pour 45 euros... pour rien
Il faut que je recommande la bonne pièce et que je réparé le démontage-remo...
Ayxmi
il y a 7 ans
Articles conformes et facilement installés sur la voiture
Voir plusBabasse61
il y a 7 ans
super ! Je recommande ce site pour les pièces auto
Voir plusJacqueline J.
il y a 7 ans
pas de souci la commande bien enregistrée et la livraison quelques jours plus tard super bien
Voir plusdelanne
il y a 7 ans
J'ai commandé une pièce vendredi 1/03 le 7 pas de nouvelle je téléphone, colis.....perdu ? On ne peut pas vous dire on ouvre une enquête. je souhaite être remboursé, non il faut attendre le résultat d...
Voir pluscyril.abrantes
il y a 7 ans
Bon produit. Pièces adaptées à la voiture
Voir plusGuillermten
il y a 7 ans
Satisfait de mes commandes et surtout des renseignement obtenus par les techniciens
Voir plusBlandinepasquier
il y a 7 ans
Problème de produit non adaptable malgré une recommandation sur le site du dit produit
Voir plusLaurent F.
il y a 7 ans
Quand je ne donne pas d' avis, c' est que tout va bien ,ou que la prestation , en l' occurence d' OSCARO ,a été parfaite
Voir plusGkouz
il y a 7 ans
produits conforme à la description et à mes attentes. Expédiés dans les délais dans un emballage efficace.
Voir plusJeanlucvantomme
il y a 7 ans
Bons prix, bons choix. Manque de rapidité pour l'expédition . Cela peut être compliqué en cas de véhicule immobilisé.
Voir plusDu78 G.
il y a 7 ans
Commande passé un jeudi dans la matinée, commande reçut le jeudi d’après en fin de journée, les délais ne sont pas du tout respectés
Voir plusAvis client Oscaro
Demiribel P.
Logistique et service déplorables
J'ai commandé des balais d'essuie-glace, produit basique, en payant le supplément livraison J+1 en choisissant un point relais ouvert jusqu'à 22h et le week-end.
J'ai été livré à J+3 à un autre point relais qui ferme à 19h30.
Impossible d'y aller pendant les horaires de travail. De plus, comme nous étions partis en vacances à la livraison (à cause du J+3), nous avons perdu une semaine.
Quand mon fils y est allé à notre retour, le colis était reparti. J'avais pourtant reçu un rappel indiquant la date à laquelle il s'est présenté comme étant encore possible.
J'ai appelé pour réclamer. La personne que j'ai eue m'a perdu et je suis resté 10 minutes avec une ligne silencieuse.
J'ai rappelé : on m'a dit que la livraison avait été réorganisée à la même adresse (je ne sais même pas si c'est celle que j'ai demandée ou la mauvaise). La date de livraison n'était pas connue.
Ca fait 14 jours que j'ai commandé et 4 que la commande a été réexpédiée, et toujours pas de nouvelles. C'est long pour un J+1...
Nul. Le web des années 2000 : des prix mais pas de service.
Pas du tout compétitif en 2019.
Expérience prouvée le 21/02/2019
Beasse I.
Le vendeur s'est trompé dans la référence de la pièce. ...
Le vendeur s'est trompé dans la référence de la pièce.
Démontage et remontage rétro pour 45 euros... pour rien
Il faut que je recommande la bonne pièce et que je réparé le démontage-remontage...
Expérience prouvée le 07/03/2019
delanne
A fuir.....
J'ai commandé une pièce vendredi 1/03 le 7 pas de nouvelle je téléphone, colis.....perdu ? On ne peut pas vous dire on ouvre une enquête. je souhaite être remboursé, non il faut attendre le résultat de l'enquête et ensuite on pourra résultat voiture immobilisé bien réfléchir avant de commander chez Oscaro....
Date d'expérience le 07/03/2019
delanne
il y a 7 ans
Je suis désolée pour ce désagrément, en vérificant le descriptif de votre commande je constate qu'une enquête est faite auprès de notre transporteur et que pour le moment nous ne pouvons faire d'action dessus sans le retour de ce service.
Une fois la réponse rendue nous pourrons faire le nécessaire
Je comprends votre mécontentement et j'en suis navrée
delanne
il y a 7 ans
Cordialement
Blandinepasquier
Problème de produit non adaptable malgré une recommandation ...
Problème de produit non adaptable malgré une recommandation sur le site du dit produit
Expérience prouvée le 07/03/2019
Jeanlucvantomme
Positif (si on à le temps).
Bons prix, bons choix. Manque de rapidité pour l'expédition . Cela peut être compliqué en cas de véhicule immobilisé.
Expérience prouvée le 07/03/2019
Du78 G.
Délais non respectés
Commande passé un jeudi dans la matinée, commande reçut le jeudi d’après en fin de journée, les délais ne sont pas du tout respectés
Expérience prouvée le 07/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Questions de la communauté
Pour suivre votre commande, se rendre sur "Votre compte Oscaro.com", cet accès se situe dans l'angle en haut à droite de la page d’accueil du site Oscaro.com. Munissez-vous de vos identifiants : adresse email et votre mot de passe. Une fois connecté à votre compte, rendez-vous sur "Vos commandes".
Pour en savoir plus sur les délais de remboursement, rendez-vous sur notre FAQ délais de remboursement Oscaro.
Une fois qu'un colis est pris en charge par un transporteur, vous pourrez vous rendre dans votre boîte de réception pour consulter l'email avec le numéro de suivi de livraison. Une commande se compose d'autant de numéro de suivi que de colis. Ensuite deux manières de suivre son colis :
- 1. rendez-vous sur "Votre compte" puis "Vos commandes", et cliquez sur "Transporteur" sur le numéro de suivi.
- 2. ou rendez-vous sur le site du transporteur avec le numéro de votre colis.
Pour en savoir plus sur le suivi de colis, rendez-vous sur notre FAQ suivi de colis Oscaro.
Nos délais de préparation sont en moyenne de 24h. Cependant ils peuvent varier de 12h à 72h maximum, en fonction des pièces commandées (hors week-end et jours fériés). Après cette préparation, vous recevrez votre commande sous 24h ou 48h selon le transporteur choisi.