Avis clients Oscaro

Je déconseille !

Je paye pour une livraison plus rapide pour que au final elle arrive plus tard car le livreur n’a soit disant trouver personne à mon domicile dommage pour le livreur j’étais bien chez moi en télétravail ! Aucun avis de passage ! Et de plus les pièces ne correspond pas ! Tout ça pour rien !!

Par Samra B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/04/2021

Erreur de produits

Erreur de produits sur 2 commandes effectuées. Demande de geste commercial refusé. En attente de remboursement depuis avec une relance par mail aujourd'hui où on me demande d'envoyer une photo du produit alors que la photo a déjà été envoyée lors du précédent mail 10 jours avant

Par Aurélien il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/04/2021

Livraison hors délais 12 jour de livraison

Commande passer le 5 avril mail de confirmation envoye le 6avril. Un autre mail d'envoie confirmé le 8avril et le 9avril retour en arrière retard dans la préparation que la veille il était envoyé incompréhensible et jusqu'au 14 avril plus de nouvelle j'ai du appeler le 15 pour en avoir et la 2 jour après il est chez moi si j'aurais pas appelé rien aurait bougé.

Par Nicolas62151 H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/04/2021

minable

absolument minable aucune communication deux semaines d'attente sans avoir ma commande mieux vaux privilégier les boutiques de villes de revente de matériels et pièces automobiles certes un peu plus chères mais dispo en 24 heures.

Par Eric3319621967 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 15/04/2021

question posée, aucune réponce

J'ai posé une question concernant une pièce, j'attends toujours la réponse !!!
Un autre site de vente connu, à répondu a mes attentes !!
Cdlt

Par Joelginfray il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2021

Bonsoir je fais suite à nos échanges téléphoniques ...

Bonsoir je fais suite à nos échanges téléphoniques où je vous fais part de mon vive mécontentement suite à une commande effectuée par téléphone auprès d'un conseiller de vente Oscaro ce dernier malgré ma demande de pièces d'origine ma expédier un embrayage qui ne correspond pas à mon véhicule alors que j'avais bien communiquer ma plaque d'immatriculation je me retrouve aujourd'hui sans véhicule immobilisé pour plusieurs jours pas de moyens de transport . Dans l'attente que vous me réexpédier l'embrayage correspond à mon véhicule immatriculer DC003QW montage Luk. J'ai par ailleurs eu au téléphone un autre conseiller lors de ma réclamation qui me confirme l'erreur du vendeur initial qui aurait dû vérifier les deux options de montage. Cette situation est très inconfortable m occasion des frais supplémentaires et une perte de temps. Par conséquent je vous demande de bien vouloir m' expédié un bon de retour afin que je puisse vous renvoyer l'embrayage qui ne corresponds pas. Et recevoir l'embrayage que j'ai payer pour mon véhicule.Par ailleurs j'ai contacté mon mécanicien qui me confirme bien que l'embrayage a été sorti de son emballage présenter devant la boîte sans toutefois être monté car il a constaté que ce n'était pas le bon .Je vous demande donc en qualité de professionnel de prendre en compte ma réclamation . Depuis le 9 /04 aujourd'hui le 14 /04 toujours en attente des étiquettes prise en charge de retour afin que je puisse vous renvoyer l'embrayage qui n'est pas bon j'ai dû faire l'achat d'un deuxième embrayage auprès de vos services afin de pouvoir réparer un véhicule donc double frais engendrés malgré de multiples aux appels téléphoniques ,emails je n'ai aucune réponse directe claire et réponse à mes questions très déçu par le service commercial aucun retour le sentiment d'être laissé à l'abandon ???? commande numéro : A163447402 tel n 0623989792 à l'aide !!!!!!!

Par Slim il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/04/2021

Une seule commande en veillant bien à ce que tout soit ...

Une seule commande en veillant bien à ce que tout soit disponible...,3 envois différents par mondial relay donc 3 déplacements et surtout 8 jours d’attente

Par Willyquiblier il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Première commande effectuée par téléphone dans vos ...

Première commande effectuée par téléphone dans vos services = livraison en temps mais produits non conforme pour mon véhicule. 2ème commande effectuée par moi avec livraison express payant. Commande effectuée le 06 /04 livraison express le 12 / 04 enfin arrivé

Par Andre B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

ENDOMMAGES Mon article, un phare de voiture est arrivé endommagé ...

Mon article, un phare de voiture est arrivé endommagé dans son carton ! Normal, il etait posé dans le carton SANS PAPIER A BULLES, SANS PROTECTION !!! C'est une honte le service qui prépare les colis ! J'ai renvoyé le phare TEL QUE JE L'AI REÇU SANS RIEN !

Par Anglares M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Bougie de chauffe pour moteur diesel déclarée en stock ...

Bougie de chauffe pour moteur diesel déclarée en stock
Mais toujours pas livrée après 8 jours
C’est pas sérieux

Par Pmouginsrl il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/04/2021

Envoi d une commande qui ne m était pas destiné !

Envoi d une commande qui ne m était pas destiné !
du coup, je n ai pas eu mes pièces commandées en temps pour réparer mon auto .
Erreur d expédition de chez oscaro mais je doit :
renvoyer les pièces , attendre leurs réception et seulement à ce moment , mes pièces me seront renvoyer alors que c est oscaro qui s est trompé de destinataire !
On marche sur la tête !!!
vu que le service client est inexistant chez oscaro (déjà observé, voir historique commande radiateur avril 2020) , j ai reçu les réponses automatique habituelle !
Bilan : pièces commander non reçu , paiement débité évidemment , véhicule en panne 15 jours et le service client est Même pas capable de vous appelez (a vous de le faire!)
bref , Parfait !

Par Buzrom il y a 3 ans

Service client injoignable

Service client injoignable
Pas reçu les bonne pièces
Très déçu je ne commanderais plus jamais !

Par Jeremy G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

très déçu!! 1 semaine pour recevoir un colis en 2021, ...

très déçu!! 1 semaine pour recevoir un colis en 2021, avec un disque de frein manquant et un filtre à huile non compatible avec mon véhicule et un clignotant cassé. J ai étais obligé de renvoyer le disque de frein pour en recevoir 2 autres. GRAND N IMPORTE QUOI !

Par Joffrey il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/04/2021

Nulled

Nulled
Vous avez des personnes qui travail chez Vous avec un catalogue ils ne sait rien de tous en mechanique
Mauvais piece recue
Pas possible de commander le bon a cause pas dans le catalogues ????

Par Labellevie463 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/04/2021

Mauvais

N ont pas envoyé la bonne pièce, mais un équivalent d une autre marque sans me demander mon avis

Par Julienbfr il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/03/2021

pour ma 1er commande ma et arrivée casser (surement ...

pour ma 1er commande ma et arrivée casser (surement le transport) le 27/03/21.le retour et effectuer directement au point relais et depuis rien pas de reexpedition pas de remboursement aucune nouvelle

Par Bechir31 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

Mauvaise pièce envoyée (commandé une durite, reçu un ...

Mauvaise pièce envoyée (commandé une durite, reçu un vase d'expension).
Et il me faut attendre que oscaro receptionne la mauvaise pièce reçue avant de me renvoyer la bonne.
Soit un délais de trois semaines entre ma commande et la reception de la bonne pièce.
Première et dernière commande sur ce site !!

Par Damacha il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

L’antenne ne correspond pas à mon veh

L’antenne ne correspond pas à mon véhicule

Par Aubron il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/04/2021

courroie distribution LUCAS 137 crans A16.67C ne ...

courroie distribution LUCAS 137 crans A16.67C ne se monte pas sur véhicule immatriculé CM 965 KK
malgré la mention compatible sur ce véhicule ( monte exclusive sur ce véhicule de courroie 141 crans)

Par Bmorin44 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/04/2021

acheter un kid de courroie d accessoire (gates plus ...

acheter un kid de courroie d accessoire (gates plus pompe a eau +kit de cour. distribution ....magnifique travaille terminer .....galet de courroie d accessoire bloqué ainsi que galet tendeur bloqué ainsi de plus énormément de jeux dans les deux pièce pas possible de les renvoyer besoin de ma voiture urgent plus jamais je n'achèterai chez oscaro

Par Donisbruno il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/04/2021