Avis clients Oscaro

delais d expedition des commandes trop long [Résolu]

délais d expédition des commandes trop long

Par Elodie2711 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Bonjour Madame,

Je suis navré de lire que nos délais de livraison ne répondent pas à votre satisfaction, Nos équipes travaillent à la réduction du délai de préparation pour une livraison plus rapide. Nous faisons en sorte de sensibiliser nos prestataires afin que le respect des délais de livraison soit amélioré. La satisfaction client étant le cœur de notre métier, je prends en compte votre remarque afin d’améliorer notre service.

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

J ai appelé pour des renseignements et le conseiller ... [Résolu]

J ai appelé pour des renseignements et le conseiller m a donné des références qui après contrôle n était pas les bonnes un 2 eme conseiller m a donné les bons renseignements mais de justesse j ai reçu les bonnes pièces

Par Robergeeric il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré pour cette erreur de la part de notre collaborateur. La satisfaction de nos clients étant un sujet primordial, une remonté sera faite aux responsables concernés pour améliorer la qualité nos conseils client.

Alain

L’équipe Oscaro

Colis arrivé en colissimo ouvert sur 5 cm , et il manquait ... [Résolu]

Colis arrivé en colissimo ouvert sur 5 cm , et il manquait un collier de serrage d'échappement

Par Chrisroche43 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Toutes nos excuses pour ce désagrément concernant votre commande. Je vous invite à revenir par message privé sur Facebook avec votre numéro de commande pour que l'on puisse faire le nécessaire rapidement.

J'ai reçu ma commande en 2 fois, alors que les 2 produits ... [Résolu]

J'ai reçu ma commande en 2 fois, alors que les 2 produits étaient en stock. J'ai reçu un produit le jeudi et l'autre le lundi. ! Livraison en 24h....

Par Guillaume22140 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement suite au retard de livraison. En effet la commande a été expédiée en 2 colis afin de prévenir les risques de fuite qui pourraient endommager les autres articles.

Je vais faire remonter à nos responsables cet écart de livraison afin qu'une amélioration soit apportée à ce niveau.

Bien à vous

Alain

On ne m'a pas envoyées bon côté du clignotant! Donc ... [Résolu]

On ne m'a pas envoyées bon côté du clignotant! Donc a effectué un retour..

Par Christophelaurie84 il y a 3 ans

Bonjour Monsieur,

Je suis désolé que vous ayez reçue une pièce qui n'était pas celle demandée.

Nous faisons le nécessaire pour un traitement dans les plus brefs délais et mettre  un remboursement selon votre choix.

Je reste à votre disposition si besoin.

Bonne journée.

ruptures de stocks [Résolu]

Si on ne vous téléphone pas pour s assurer du dispos d un produit, on n est pas sur de recevoir sa commande... mauvaise gestion des ruptures de stocks et pas d indications sur le site.

Par Sole D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de lire votre mécontentement suite à votre commande sur notre site.

Nous faisons en sorte de mettre à jour les stocks sur notre site afin d'éviter le maximum ce type de désagrément.

Sachez qu'en cas de non disponibilité avérée d'un produit commandé , Oscaro.com recherchera s'il dispose d'un produit répondant aux mêmes caractéristiques techniques, ainsi que de qualité et de prix similaires.

Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté aux services compétents afin d'apporter le service adéquat que vous attendez.

Moyen [Résolu]

J'ai bien reçu les deux pièces que j'avais commandé.
Un silencieux et un intermédiaire.
Par contre l'un des deux avait une bosse, donc je suppose que cela a été cogné pendant le transport...

Par Vincentmuriel84 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Bonjour Monsieur,

Toutes nos pièces doivent avoir un conditionnement adéquat pour prévenir de tout choc, Je suis navré que cela n'ait pas été suffisant.

Si toutefois cela pouvait altérer le bon fonctionnement de votre véhicule, n'hésitez pas à nous le faire parvenir afin d'obtenir un remplacement.

Je vous remercie de votre commentaire, il sera remonté aux services compétents afin de limiter ce type de situation.

moyen [Résolu]

J'avais commandé un moteur de leve-vitre de 206 et 2 boites d'agrafes pour panneau de porte ,il en manquait une boîte.

Par Kaizou05 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je suis navré de cette erreur lors de la préparation de la commande.

Nous allons mettre en place une réexpédition dans les plus brefs délais.

Bonne journée

Par Oscaro Oscaro il y a 3 ans

Disques de freins parfaits mais écrou trop petit [Résolu]

Livraison très rapide,
Les disques de freins sont conformes à mon besoin mais bizarrement l'écrou n'a pas la bonne dimension : j'ai dû réutiliser l'ancien écrou.

Par Cercueil M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/08/2020

Bonjour Monsieur,

Je comprends le désagrément subit lors de votre commande, je vais remonter votre expérience auprès de notre fournisseur afin de comprendre toutes les circonstances et faire en sorte que cela ne se reproduise plus.

Bien à vous.

L’équipe Oscaro.

Bonjour experience commande et livraison 5/5, plaquettes ... [Résolu]

Bonjour experience commande et livraison 5/5, plaquettes OK mais outils one pour retour pistons de freins 0/5. En effet outil immontable tel que livré. J'ai du le bricoler modifier pour le rendre utilisable et en plus pas de notices .

Par Loison P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre remonté.

je serai disposé à en discuter par message privé sur Facebook en me communiquant votre numéro de commande et le problème rencontré ?

J’aurais besoin de ces informations afin de pouvoir faire un retour auprès de notre fournisseur et ainsi améliorer et enrichir notre qualité de service.

De nouveau déçue, pourtant ça avait bien commencé... ... [Résolu]

De nouveau déçue, pourtant ça avait bien commencé... J'ai trouvé aisément sur le site la pièce que je voulais, le prix était très attractif, la livraison fut rapide mais l'emballage!!!!!! Une plaque d'insonorisation de capot qui doit est semi rigide et doit être totalement plate était pliée à un tiers de sa longueur car le carton était trop court !!!! C'est n'importe quoi. Bref, on trouve tout sur le site, les prix sont franchement très corrects, mais le service laisse vraiment à désirer. Dommage.....

Par Moibibi81 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/09/2020

Bonjour Monsieur,

Je vous remercie de votre remontée qui nous permet de perfectionner nos services et de répondre votre attente.

Si toutefois cela pouvait altérer la bonne mise en place de l'article sur votre véhicule, n'hésitez pas à nous le faire parvenir afin d'obtenir un remplacement.

Il sera remonté aux services compétents afin d’améliorer notre système d’emballage de limiter ce type de situation.

Bien à vous.

Livraison trop chère

Livraison trop chère

Par Dumont08 I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Je suis satisfait du choix des pièces chez Oscaro, ...

Je suis satisfait du choix des pièces chez Oscaro, globalement hormis quelques mauvaises expérience la livraison est assez fiable sans dire non plus très rapide. Par contre je regrette après avoir passé au moins 2 ou 3 commandes par an durant les 4 dernières année à ne pas avoir eu de remise sur d'éventuelles prochains achats sur le site. Je trouverais cela commerciale de leur part.

Par Banditos21 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Temps de préparation et d'expédition trop important. ...

Temps de préparation et d'expédition trop important.

Par cfortenchocolat il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2020

Colis abîmé et ouvert partiellement avec produit qui ...

Colis abîmé et ouvert partiellement avec produit qui dépasse.
Cependant cela fonctionne

Par Hupon A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 21/08/2020

Produits (essuis glaces AV & AR Bosch) conformes et ...

Produits (essuis glaces AV & AR Bosch) conformes et délai de livraison ok.
Par contre, l’emballage unitaire de l’essuis glace AR a été ouvert (carton arraché)

Par Perrotfredy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

Emballage à revoir...

Emballage pas top car le feu est arrivé cassé j ai du le recoller avec de la glue

Par P T. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 24/08/2020

expédition lente

expédition lente

Par Mathieuxjl il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Très bon produit juste à redire sur l emballage dans ...

Très bon produit juste à redire sur l emballage dans un carton sans protection du feu et à l ouverture nous sommes obligés d utiliser un objet coupant et même en faisant attention on a effleuré le feu et petit rayure . Il serait bien de l emballer dans du bulle avant le carton par sécurité .

Par Moreau S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/08/2020

Matériel retourné, et remboursé rapidement ( moins ...

Matériel retourné, et remboursé rapidement ( moins de 7 jours!!) Car connexion électrique du lève glace non adapté a mon véhicule, malgré l'avis positif et des présentations des différents lèves vitres sur le site .
__ trouvé " ailleurs pour beaucoup moins cher avec deux adaptateurs , pour configurations différentes ....

Par Papymarco06 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/08/2020