Avis clients Oscaro

Remboursement trop long depuis plus d'un mois [Résolu]

Bonjour je viens ici pour me plaindre de mon remboursement qui est trop long à mon goût.

Numéro de remboursement qui est : 34987178

J'espère que vous ferez le nécessaire pour que j'ai mon remboursement le plus rapidement possible

Par Steven Aubry il y a 7 ans

Comme demander je vous confirme la bonne réception de mon remboursement.

Je vous remercie de votre efficacité.

Par Steven Aubry il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte Paypal sous un délai maximum de 24 heures ouvrées (délai interbancaire).

Annuler commande [Résolu]

Bonjour. Je voudrai annuler les 2 commandes N°36034833 et N°36034578.
Cordialment.

Par Abdel51 il y a 7 ans

Bonjour Abdel,

Je vous confirme l'annulation de vos commandes comme souhaité.

Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.

Impeccable

Bon suivi

Par lilianelydie il y a 7 ans

suggestions

je souhaiteraiune fois par mois descprix cassés

Par boume115 il y a 7 ans

Dommage qu'on ne puisse pas avoir un conseiller directement sur le web

Moteur de recherche pour moi trop imprécis, suivant mes commandes j'aimerais pouvoir discuter en ligne avec un vendeur qualifié.

Par encoreuninstant il y a 7 ans

Je vous remercie pour votre remarque, celle-ci sera remontée à nos dirigeants.

Toute notre équipe reste à votre disposition pour toute autre demande.

Remboursement [Résolu]

Pièce retournée et reçu le 1er février et toujours "en cours de remboursement".

Par lauracharp il y a 7 ans
C'est bon j'ai bien reçu. merci
Par lauracharp il y a 7 ans

Je vous rassure le remboursement est bien validé par notre comptabilité.

Mais selon les établissements bancaires, ce délai de traitement interbancaire peut être plus important que prévu.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Ok. toujours rien reçu ..

Annuler une commande [Résolu]

Bonjour. Je me suis trompé de véhicule lors de ma commande. Je voudrais annuler la commande svp. Le numéro de commande est le 35942933. Merci de faire le nécessaire.

Bonjour Jehan,

Le nécessaire est fait et vous serez remboursé sous un délai maximum de 72 heures ouvrées.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Bonjour, j'ai fait une commande par erreur aujourd'hui, et j'aimerai l'annuler afin d'être remboursé.
Le numéro de la commande est le 35993406.
Par Jehan Prigent il y a 7 ans

Votre demande est prise en compte par nos services et vous serez remboursé dans les plus brefs délais.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

mauvaise piéce dans la bonne boite

bonjour
j'ai commandé un kit distribution + pompe a eau , mais la pompe a eau est différente a quoi la reference correspond , et différente de celle d'origine
j'aimerais savoir si c'est normal ou si il y a un soucis merci
je peux vous envoyez des photos qui montre qu'elle est différente

Par Sebastien Lavergne il y a 7 ans

Bonjour Sébastien,

Pouvez-vous m'indiquer la référence de la pompe à eau ?

Mais je vous rassure il se peut que dans certains kits, les éléments soient de marque différente.

mon numero de commande : 9093074
Par Sebastien Lavergne il y a 7 ans

Presque parfait

Le service est en général de très bonne qualité. Petit bémol lors de ma dernière commande. L'emballage était ni fait ni à faire. Deux cartons embriqué lun sur l'autre avec une ceinture de scotch. Premier étonnement, d'habitude il n'y a rien à redire à ce niveau la. Deuxième déceptions, les soufflets de cardan SKF proposés pour mon modèle ne sont absolument pas compatible.
40€ tout de même de fichu en l'air.

Par max.delaun il y a 7 ans

Remboursement

j'ai renvoyé une pièce à votre mi-janvier, celle-ci a été réceptionnée le 17/01/2017, nous sommes aujourd'hui le 22/02/2017 et je n'ai toujours aucune nouvelle pour un remboursement alors que cela doit se faire sous trente jours, il est impératif que cela soit fait rapidement étant donné que comme chacun j'ai besoin de cet argent.

Par Geoffrey67 il y a 7 ans

Merci pour votre réponse, je vous tiendrai informée de ceci d'ici 72h.

Merci bien, à bientôt.
Par Geoffrey67 il y a 7 ans

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

Avis sur les conseillers téléphoniques

Il me parait dommage de ne pas avoir affaire à des personnes plus qualifiés en mécanique au téléphone, et le référencement des pièces reste assez hasardeux, en dépit de ces deux points faibles le servie est bon, merci.

Par verdier.didier il y a 7 ans

Kit distri renvoyé en garantie

bonjour, j'ai recu un kit distri pompe a eau avec une ailette de pompe a eau cassée a la livraison, renvoyé de suite en collissimo et d'apres le numero de suivi livré depuis jeudi, par contre je n'ai aucun mail ni preuve de prise en compte de ce retour. combien de temps cela prend avant la prise en compte et le remboursement ?

Par Jean-michel Van-Lee il y a 7 ans

Le remboursement vient d'être déclenché par nos services.

Les prochains prélèvements seront interrompus par l'organisme de crédit et le premier prélèvement effectué vous sera remboursé dans les plus brefs délais.

Délai de remboursement

Bonjour... J'ai commandé un kit de distribution pour ma Mazda premacy mais oscaro m'a prélevé DEUX fois la somme sur mon compte ( 219€ ×2= 438€ ) ça fait mal...ma commande est arrivé dans les temps mais une pièce n'est pas faite pour mon véhicule (pompe à Eau) ...j'ai été remboursé du deuxième prélèvement dans les temps (un bon point pour oscaro) mais quand je lis le cas de certaines personnes qui ne sont toujours pas remboursés pour un retour de pièce, je pense la revendre sur internet... Je récupererai mon argent probablement plus vite...je trouve qu'oscaro est un bon site d'achat de pièces automobile mais le service après vente laisse quand même à désirer.... Cordialement.

Par Sebby57 il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire dans les prochaines heures (délai interbancaire).

piece no conforme

Technicien plus expiremente

Par oum_assia2008 il y a 7 ans

Satisfait

Qualité/prix satisfait à condition d'accepter livraison en point relais. Manque de réaction sur l'expédition.

Par jamy.ferragu il y a 7 ans

Remboursement

Bonjours,
J'ai procédé à un retour de pièce, or mon colis de retour a était reçut le 09/01/17 soit 36 jours et toujours aucune nouvelle merci de faire le nécessaire rapidement concernant la commande 34820152

Vincent Chaloin

Par Chami38 il y a 7 ans

Bonjour Chami38,

Retour/Remboursement [Résolu]

Au vu des messages de mécontentements concernant, les remboursements, je commence à me demander si je vais être remboursé un jour ? Oscaro a reçu mon colis de retour le 10/02/17 et je n'ai toujours pas reçu de confirmation, ni par mail, ni par tel de leur part.
Dois-je m'inquiéter ? Dois-je patienter sereinement (ça, je ne sais pas trop faire) ?
J'ai besoin de ce remboursement, mon véhicule ayant une contre visite à cause des freins arrière.
Cordialement.

Par Megajag il y a 7 ans
Problème résolu très rapidement de la part de OSCARO, merci beaucoup :)
Par Megajag il y a 7 ans

Bonjour Megajag,

Votre colis a été retourné dans nos locaux le vendre du 10 février.

Avec le weekend non ouvré, le traitement du colis se fera sous un délai de 3 jours ouvrés maximum.

Vous serez tenu au courant par mail dès la mise en place du remboursement.

Idem pour ma part.. Oscaro a reçu mon colis de retour le 09/01/17
Par Chami38 il y a 7 ans

satisfaite

bon rapport qualité prix mais livraison plutot longue

Par louca20081 il y a 7 ans

Commande OK

Produits conforme ,emballage bonne qualités

Par jeanjacques.michineau il y a 7 ans

Attente remboursement

Depuis le 21 janvier j'attends toujours le remboursement des pièces renvoyés merci de bien vouloir faire le nécessaire

Par Marie-Laure Godard Vandevelde il y a 7 ans
Moi aussi j'attend un remboursement
Par Morsli59000 il y a 7 ans

Le nécessaire vient d'être fait par notre comptabilité à ma demande. Le virement sera effectif sur votre compte bancaire sous un délai maximum de 48 heures ouvrées (délai interbancaire).