Avis clients Oscaro

achat piece "neuve"

j'ai commandé un generateur d 'impulsion et ai fait remarqué que celui ci avait déjà été monté (ce qui ne devrait pas arriver pour du neuf).Je l'ai signalé avant de le monter au cas ou il n'allait pas.Réponse: il est garanti 2 ans du fait de l'avoir monté.Pas d'excuse ou geste commercial.Sinon,rapidité d'envoi.c'était mon 3e achat.Un peu déçu .

Bonjour Huma1,

Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident et pour la mauvaise information donnée par notre collaboratrice concernant votre réclamation.

Vous aviez le choix de nous la retourner contre échange car il s'agit d'une erreur de vérification de la pièce par nos services.

Je vous invite à me contacter prochainement pour toute nouvelle commande.

garantie

bonjour, quel est le délai pour l'échange d'un alternateur en retour de garantie, afin de pouvoir réutiliser mon véhicule? en sachant que cette piéce est en stock!
Merci

Il faut compter un délai de 1 mois pour le retour et l'envoi de la pièce à l'équipementier pour expertise.

Ce pourquoi nous conseillons de commander une nouvelle pièce afin d'éviter l'immobilisation du véhicule.

Si l'expertise confirme la défaut de fabrication, le remboursement est mis en place par nos services.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

remboursement d'un retour de pièce

pas de problème sur un produit commandé,mais je trouve que le remboursement d'une pièce commandée par erreur est trop long.

Par guerjo il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

qualité oscaro

Bon choix, livraison soignée

Par evachantard il y a 7 ans

Oscaro évaluation

grand choix de pièces auto mais faire appel aux conseillers en cas d hésitation

Par se.saudel il y a 7 ans

Turbo

Turbo en échange standard et trop de choix par rapport à la plaque d'immatriculation

Par gorieu.franck il y a 7 ans

Colis perdu.... Suite

Bonjour ,

Nous commençons à tourner en rond.
J'ai également fait une enquête à mon bureau de poste à Hamois, des fois qu'il y aurait eu une erreur d'encodage , le colis n'est pas là non plus...
Avez vous terminé votre enquête de votre côté ?
Voici votre mail :
Enquête ouverte pour votre commande n°9086326
Bonjour SCHRAVERUS Karin,
Vous nous avez signalé ne pas avoir reçu votre commande n°9086326 du 23/12/2016.
Nous vous informons qu'une enquête va être ouverte auprès de notre transporteur, afin de vous communiquer au plus vite l'état d'avancement de votre dossier.
Cette enquête sera clôturée au plus tard 5 jours ouvrés après la date d'expédition de la commande.
Nous vous contacterons pour vous informer de son issue, et mettre en place, le cas échéant, une réexpédition ou un remboursement, selon ce que vous nous aurez indiqué.
L'équipe Oscaro

Pouvez vous me réexpédier le colis ? je pars au ski dans 10 jours et j'aimerais réparer ma voiture avant le départ ,

Merci,

Karin

Par Karin PireSchraverus il y a 7 ans
C'est gentil , j'ai vu effectivement qu'une commande est en cours de traitement , dès que j'aperçois le code que Bpost aura attribué , je suivrais le paquet via Bpost tracking , en espérant que tout se déroulera bien . Évidemment , dès que je réceptionne le colis , je vous le fais savoir par ce biais , BAV et encore merci , Karin
Par Karin PireSchraverus il y a 7 ans

Une réexpédition est déclenchée ce jour sous le nouveau numéro 4988268.

Elle vous sera expédiée et livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.

Pourriez-vous me tenir informée dès la réception du colis ?

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
En effet , c'est bien de continuer de mener l'enquête , pour ma part , j' ai visionné mes 2 caméras de surveillance devant ma propriété , on y voit bien le facteur déposer du simple courrier dans ma boite aux lettres , moi lui demander s'il a un paquet , lui regarder de nouveau dans sa camionnette ,rien, moi-même allant chercher mon simple courrier publicitaire dans ma boite .... Tout cela entre 12:38 et 12:40 il y a 11 minutes d'écart entre mes cameras et l'heure de mon PC , il devait donc être 12:27 exactement , mon colis ayant reçu le statut de livré à 12:21 la livraison se situerait à 6 minutes de chez moi avant la maison sur le trajet quelque part (que je ne connais pas ) Bpost devrait vous répondre de son erreur .... Il serait préférable que vous réexpédier mon colis contre signature , merci à vous
Par Karin PireSchraverus il y a 7 ans

J'ai bien reçu les documents demandés et les ai transféré au service concerné.

Une enquête est ouverte auprès de BPost et en parallèle, votre commande vous sera réexpédiée.

Je vous prie d'accepter toutes nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Oui, ok , je vais le faire de suite , je suis allée me rendre à mon bureau de poste cet après-midi et le colis n' y était pas non plus , j'ai encore été chez un voisin plus loin dans ma rue , rien non plus ... C'est bizarre quand même , alors que le facteur passait chez moi le 2 janvier vers 12h30 sans colis et quand j'ai regardé sur mon PC , il était écrit colis livré à 12h21 , nous habitons la campagne avec seulement 7 villas sur sa route avant ma propriété , BAV , Karin
Afficher plus de commentaires