Avis clients Oscaro

Remboursement [Résolu]

J'ai effectué le retour d'un produit de ma dernière commande n°34387396 passée le 22/11/2016 et celui-ci à été accepté le 16/12/2016. J'ai donc reçu un mail me notifiant que le remboursement aurait lieu sous 30 jours maximum (payement de la commande par carte virtuelle) hors je n'ai toujours pas été remboursé à ce jour.
Celui-ci aura t-il lieu prochainement ?

Merci par avance.

Par MartinLAURAND il y a 7 ans

Le remboursement à bien été effectué.
Merci du traitement rapide de ma demande.

A bientôt.
Par MartinLAURAND il y a 7 ans

Pourriez-vous me tenir informée de la bonne réception du remboursement ?

A bientôt,

Léa
Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans

prix cool et livraison gratuite

jais commander plusieurs produit pour des véhicule différent de marque différente depuis plusieurs années est pour l'instant je n'ais jamais rencontrer de problèmes avec oscaro merci vous me rendez la galère de la panne est l'entretien moins dure est moins cher avec des pièces de marque .

Par nico70400 il y a 7 ans

satisfaction

le site Oscaro est facile à consulter ; j'ai trouvé une super promo sur les balais essuie-glace de marque Valéo, de très bonne qualité, hyper silencieux

Par nat.leroux44 il y a 7 ans

Serieux et rapide

Disques et plaquettes achetés pour bmw f31
Zimmerman percés
Excellent tarif livraison rapide

Par girardeauyohann il y a 7 ans

achats accessoires filtration, freinage, visibilité

Oscaro : je suis client depuis plus de 5 ans .
Mes Véhicules Renault Scenic 2 et 3 , Peugeot 206 et 208, Citroen C5.

- Achats filtration : filtres à air, huile, Gas oil, habitacle : produits de bonne qualité conforme à l'origine.
- Achats freinage : disques de frein et plaquettes . produits de bonne qualité conforme à l'origine.
- Achats visibilité : produits conformes à l'origine.
Ne pas hésiter à prendre les marques de référence.
A ce jour aucun retour , ni problème d'échange.
Ne pas hésiter à les contacter par téléphone pour un conseil. Le personnel est serviable, à l’écoute du client, et bien sûr très compétents.
A ce jour, mon site de référence en la matière qualité / prix et je ne suis pas prêt de changer de crèmerie.

Par tdureuil il y a 7 ans

Super service

Equipe a l'ecoute, livraison rapide et efficace, retour simple, remboursement réglo, SAV au top, conseillers telephoniques disponibles et de bons conseils. Je recommande tres vivement.

Par milai28 il y a 7 ans

Super site de pièces détachées

Qualité,sérieux et rapide

Par dj.mitof il y a 7 ans

Professionnels

Très sérieux,pièces moins chères et de bonne qualité, livraison rapide. Professionnalisme

Par tomescu_cl il y a 7 ans

Satisfaction totale

Le rapport qualité prix et la livraison sur oscaro sont imbattables

Par njoyaidriss il y a 7 ans

Très bons conseils

J'ai fait appel aux conseillers d'Oscaro suite à une contre visite de contrôle technique pour savoir quelles pièces acheter et ils ont été super réactifs et m'ont beaucoup aidée dans ma recherche.

Par nathalie.rochotte il y a 7 ans

mes avis

expérience à renouveler

Par jyvlegrand il y a 7 ans

Positive

Commande sérieuse,expéditions rapide...
Aucun problème de pièces...équipe a l'écoute...

Par romeis.benjamin il y a 7 ans

Bien depuis plus de 15 ans

De nombreuses pièces disponibles, et même pour les véhicules de plus de 20.

Par bzdrega.jean-emmanuel il y a 7 ans

très bon produit

envoie rapide .délais de commande parfait

Par dubois_jl_fr il y a 7 ans

Super! je suis une femme

Aide appropriée, délai respecté. retour des pièces facile enfin super site à recommander si vous êtes comme moi, une femme qui ne fait pas de mécanique.

Par achevallier51 il y a 7 ans

Service aux client

C/des bien emballé, livraison correct' par la poste (Colissimo)un peu long, les ex postiers aux 35h semaine se crois encore fonctionnaires( vivement qu'un groupe chinois les rachètes); pour rire ! Merci Oscaro.

Par lemadur il y a 7 ans

Changement des plaquettes et disques de freins.

Des prix très intéressants sur des plaquettes et disques de freins pour ma 3008. Facilité de commande et livraison dans les temps. Merci.

Par micheldacquet il y a 7 ans

Efficacité rapidité

Rien à redire comme tjrs

Par sylvainmortier il y a 7 ans

Du choix au juste prix

Beaucoup de références, des fois un peu trop, mais défiant toute concurrence au niveau prix !
Livraison rapide et très bien emballé.
Je n'ai jamais eu de soucis de compatibilité et de casse.....

Par sophmaxechri il y a 7 ans

très bon site

très bon site, envoi très rapide, les prix sont raisonnable avec un large choix pour chaque produit. je vous recommande sans hésiter .

Par guittou89 il y a 7 ans