Avis clients Oscaro

8 MOIS D'ATTENTE ET TOUJOURS PAS DE REMBOURSEMENT !

Remboursement effectué en juin conformément aux engagements d'Oscaro. ATTENTION en cas de paiement en 3X via COFIDIS, le remboursement est déduit d'une des mensualités...

Par SOUZY J. il y a 7 ans

Le chèque pour le remboursement des frais de retour vous a été expédié de nos locaux depuis le 3 juin 2016, et après vérification auprès de Cofidis, le remboursement de la pièce a été déduit de votre dernier prélèvement par ce dernier.

Je vous invite à vérifier auprès de votre banque et à me tenir informée.

A bientôt,

Léa

Par Oscaro Oscaro il y a 7 ans
Chere Lea, j'attends toujours le chèque de remboursement. Plus de 9 mois que j'attends !!!

Bonjour Mr Souzy,

Je viens de me rapprocher de notre comptabilité et le nécessaire sera fait dans les plus brefs délais.

Je vous prie d'accepter toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée par ce problème.

Pourriez-vous me tenir informée à réception du chèque de remboursement ?

A bientôt,

Léa

Cher Antoine,
Mieux vaut ne rien répondre plutôt que prendre vos clients pour des Imb...
Je suis client d'OSCARO, pas de COFIDIS et de plus la dernière mensualité a été payé en juillet 2016 !
Je vous demande une nouvelle fois de m'adresser un chèque de remboursement.
Par SOUZY J. il y a 7 ans

je suis désolé mais le problème est directement lié à Cofidis avec le paiement en 3 fois.

C'est avec eux directement que vous devez voir pour le remboursement.

Au plaisir,

Antoine

Afficher plus de commentaires

tres bon sites

je n ai rien a dire

Par duaut.michel il y a 7 ans

kit embrayge c1

achat et livraison sans probleme ++

Par marctouvron7 il y a 7 ans

Évaluation Oscaro

Site sérieux. ....nombreux choix dans de grandes ......

Par marc.ibanez1970 il y a 7 ans

Première commande sur oscaro : très bien

Commande simple, verrins hayon arrière : site très bien fait, bonne description des pièces, prix très bien, délais respectés, lieu de livraison pratique

Par philippehans il y a 7 ans

Qualité et rapidité

Jamais déçu de mes commandes , rapide et de tres bonne qualité

Par anthokorps il y a 7 ans

Parfait

Mes commandes se passent toujours très bien sur Oscaro, on pourrait regretter la dénomination d'articles pas toujours correcte (dans des rubriques étranges) mais on apprécie la qualité des pièces et leur conformité.

Par lebecheccorentin il y a 7 ans

J'adore

Rapide et efficace. J'ai commandé sans souci et trouvé mon produit.

Par celine.m.31 il y a 7 ans

Première expérience chez OSCARO

Je me suis remis à faire mes entretiens moi même au vu des tarifs chez mon concessionnaire. Je suis donc passé par OSCARO pour ma vidange et mes freins. Prix et qualité des articles indiscutable pour cette commande. Seul bémol, il manquait le filtre à huile dans le paquet. OSCARO m'a re crédité aussitôt ma carte de crédit du montant du filtre car j'ai dû me l'acheter en magasin pour faire ma vidange rapidement. Ce bémol à fait que mon filtre à huile m'a coûté quatre fois plus cher que prévu. Il aurait été plus judicieux qu'OSCARO prenne en charge cette facture.
Mais malgré tout, je passerai encore par OSCARO pour mes prochaines révisions et je serai plus vigilant au déballage des colis.

Par stolivort il y a 7 ans

commande et reception de marchandise

très satisfait de la commande que j'ai effectuée auprès d'Oscaro

Par danbrigot il y a 7 ans

Excellent site

Super site , livraison rapide et pièces de bonnes qualités, je recommande

Par romm69 il y a 7 ans

Prix, rapidité, qualité...

Les trois mots de mon titre résument mon opinion : prix très compétitifs, rapidité de livraison pour un tarif très raisonnable voire gratuit et qualité des pièces font que j'ai commandé et que je commanderai à nouveau chez Oscaro !

Par antoine.cotoni il y a 7 ans

Très satisfait

J'ai commandé un feu arrière que je venais de casser. Aucune difficulté à trouver la bonne référence. Expédition rapide : trois jours après l'avoir cassé je le remplace en 2 minutes, sans encombre.

Par scratchlang il y a 7 ans

Assurément le meilleurs site de pièces detachees

Site sérieux. Sûre et complet en ce qui concerne le stock de pieces

Par bodydiet2016 il y a 7 ans

Commande

Reçu en moins de 48h le matériel après avoir échangé avec un conseiller

Par jreyre il y a 7 ans

OSCARO EST LE MEILLEUR SITE POUR ACHETER VOS PIECES AU MEILLEUR PRIX

ACHETER LES PIECES DE VOTRE AUTO SUR OSCARO EST LA GARANTIE D'ACHETER AU MOINS CHER.OSCARO EST SERIEUX DANS LA LIVRAISON DE VOS PIECES AVEC EN PLUS LA POSSIBILITE DE NE PAYER AUCUN FRAIS DE PORT ET SI LA PIECE NE CORRESPOND PAS A VOTRE VEHICULE VOUS AVEZ 360 JOURS POUR LA RENVOYER.

Par nadege.martenot il y a 7 ans

SATISFACTION

Trés satisfait de votre qualité de service

Par bride886 il y a 7 ans

Vidange

Set complet de filtre pour la vidange au meilleur prix

Par danblagut il y a 7 ans

Très bon site, qui permet de trouver facilement tout ce que vous recherchez pour votre automobile. Les produits sont de très bonne qualité et sont livrés très rapidement.

Par normaseb il y a 7 ans

avis de satisfaction

Vous trouvez très facilement les pièces de votre voiture grâce au catalogue personnalisé et très diversifié . Commande traitée très rapidement.

Par jc.lecointe il y a 7 ans