Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parque de Campismo Colina do Sol .

Déçus 😞

Sejour mi août, la moitié des toboggans étaient en panne, idem pour les aménagements de l espace SPA Emplacement pour tente sur des grosses pierres, très inconfortable. Mal délimité Pas de lieu dédié à l animation, sport au milieu des tables du restaurant Nous

Par Ecla il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Yelloh village Colina do sol

J’ai déjà eu une expérience dans un yelloh village super (le Sylvamar) et j’ai voulu repartir en vacances avec Yelloh village au Portugal malheureusement l’infrastructure n’était pas du tout satisfaisante.

Par Declerck il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Malheureusement, vous avez raison dans ce que vous décrivez, car le camping s'est un peu ouvert à prix d'or et a encore beaucoup de choses à régulariser.
C'est jean Emanuel qui est propriétaire du camping colina do sol.
L'entretien est à la charge de JFF, qui a manqué de beaucoup de responsabilités.  Pour des contacts plus approfondis afin de régulariser la situation, n'hésitez pas à nous contacter :

Autoridade de Segurança Alimentar e Económica
Rua Rodrigo da Fonseca, nº 73
1269-274 Lisbonne
Tél. : 217 983 600
Fax : 217 983 654
Courriel : [email protected]

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Par Parque de Campismo Colina do Sol Parque de Campismo Colina do Sol il y a 8 mois

Parque de Campismo Colina do Sol

Une semaine dans une tente tcha tcha, tente de très bonne qualité. Par contre le camping d’un point de vue générale n’est pas au niveau d’un 4 étoiles Yelloh. Accès plage très difficile vers une plage non baignable, zone piscine pas très agréable, sanitaires avec temps d’attente au wc et douches et pas propre. Le personnel peut accueillant et professionnel. Je ne recommande pas

Par Delcox il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

C'est jean Emanuel qui est propriétaire du camping colina do sol.

Autoridade de Segurança Alimentar e Económica
Rua Rodrigo da Fonseca, nº 73
1269-274 Lisbonne
Tél. : 217 983 600
Fax : 217 983 654
Courriel : [email protected]

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Camping a évité

Camping a évité

Par Phil il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Personnel de la piscine pas professionnel. Manque de moyen pour les animations. Sanitaire propre et animateur au top

Par Reilhac il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Déçus

Camping peu accueillant, emplacement petit et mal conçu, peu de végétaux. Sanitaires sales et mal conçus (eau qui stagne dans les douches et les éviers, uniquement eau chaude au robinet, pas de lavabos individuels...), personnels mal équipés pour répondre à la demande des clients (pas de monnaie, utilise leur argent personnel pour rendre l'argent, pas de matériel convenable pour le nettoyage des locaux....). Ce camping ne mérite pas ses 4 étoiles et le label Yelloh.

Par Callaux il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Très déçu par les prestations ,au vue du tarif je m’attendais à un superbe endroit et convivial Je ne reviens plus

Par Leconte il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023