Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parque de Campismo Colina do Sol .

Très beau séjour

Nous avons passé un super séjour. Le camping est très agréable. Visites aux alentours très intéressantes. Dommage qu'il y est très peu d'animations pendant les vacances d'avril.

Par Laurence il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/04/2024

Parque de Campismo Colina do Sol

Je conseille ce camping , nous y avons passé de bonnes vacances.

Je conseille ce camping , nous y avons passé de bonnes vacances.

Par Soso il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024

Camping accueillant agréable

Camping accueillant et agréable. Juste un bémol au niveau de la nourriture dans le restaurant.

Par Laëtitia il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/04/2024

Camping très bien tenu

Camping très bien tenu

Par Doumé il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/04/2024

Parque de Campismo Colina do Sol

Bonne accueil, emplacement avec sanitaire très satisfaisant. Le camping est sympa

Par Seb il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024

Parque de Campismo Colina do Sol

belle région ne pas hésité a utiliser les bus camping agréable difficulté pour nous a se déplacer. le camping est vallonné avec de belles montées!

Par GILLES V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

les yello peuvent faire beaucoup mieux certains sont excep

Nous avons l habitude d aller en camping les yello peuvent faire beaucoup mieux certains sont exceptionnels d autres moyens cordialement

Par Supiot A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Super séjour

Super séjour

Par Claudine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Séjour agréable dans l ensemble

Notre séjour s est relativement bien passé. Le logement était impeccable car neuf. Seul bémol, le bruit du à l infrastucture multisport surtout qd certaines personnes l utilisent tard le soir et très tôt le matin. Pour se reposer c est difficile. Et aucune surveillance de la part du camping.

Par Lacroix il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Beau camping, sanitaire très propre. Dommage que tout les toboggans n’étaient pas ouvert. Personnel très gentil mais manque de dynamisme pour le service. Nous avons passé de très belles vacances dans ce camping.

Par Sylvie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

Camping familial agréable

Camping familial agréable. Complexe aquatique chauffé appréciable. Accès plage da Gralha depuis le camping physique mais au moins pas beaucoup de monde (plage Salgado aussi très chouette). Proche de Nazaré, Óbidos… Le volet animation à développer pour la prochaine saison.

Par FamilleGomes il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping agréable on sent bien qu'il s'agit du début mais c'est prometteur.

Camping agréable on sent bien qu'il s'agit du début mais c'est prometteur.

Par Pelleter il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping agréable avec un espace aquatique sympa. Dommage que l’épicerie ne soit pas bien achalandée.

Camping agréable avec un espace aquatique sympa. A 20 min à pied de la plage .Dommage que l’épicerie ne soit pas bien achalandée.

Par Danny E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Très agréable et reposant

Très agréable et reposant

Par Anne-Lise il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping avec un personnel très agréable, bien situé mais attention les emplacements sont petits. Il faut prendre la taille au dessus

Par Ancha 4. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

VACANCES JUILLET 2023

BONNES VACANCES DANS L'ENSEMBLE, TRES BEAU SITE. BÉMOL POUR LES ACTIVITÉS ADO PLUS QUE LIMITEES

Par MOREIRA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023