Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parque de Campismo Colina do Sol .

Parque de Campismo Colina do Sol

Mobilhomme très bien ainsi que le personnel d'accueil. On ne peut pas en dire autant des animateurs qui était inexistant et pas aimable . Nous n'avons pas pu participer au animation (anniateur en repos où caché...) Piscine qui ne respecte pas les horaires de fermeture à 18h30 on vous demande déjà de partir.

Par Elodie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 13/04/2024

Ensemble mitigé

Une bonne expérience grâce au mobil home premium choisi, qui permet de palier aux lacunes des autres activités (notamment aquatique) du site.

Par Olivier il y a 8 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Le propriétaire du camping a misé sur les logement mais pas du tout sur les animations

Par Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/09/2023

Fait lors de l enquête

Fait lors de l enquête

Par Amélie il y a 8 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Camping agréable

Camping plutôt agréable. Tous les mobil homes sont neufs. Cependant très déçu de l'animation qui est quasi inexistante. Les surveillants de baignade ne servent à rien ou pas grand choses. Personnel agréable.

Par Masset il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Des améliorations sont à faire pour être à la hauteur des prestations qualités prix.. Manque d'animations, problème de place pour les voitures pas accès à côté du mobil home.. calme et propre et parc aquatique toboggan super pour les enfants et les grands. Spa a revoir trop monde et enfants qui courent partout;;

Par DACO il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

Sejour

Camping agréable mais attention au choix de votre emplacement n hésite pas à leur dire non et faite votre choix dans le possible le sol est dur et pour planter les sardines aie aie et prendre un emplacement avec arbre .... animateur pour les enfants top même si le temps d accueil est court.... Jeux aquatique super

Par Bordelais il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Colina do sol juillet 2023

Mobil homme non nettoyé à l arrivée … nous avons passé 2 heures à le faire (après 20 heures de route …) . Pour le reste très beau camping et bien situé ( celui-ci est neuf et vient d être refait : attention à l entretien d ici quelques années …)

Par Gib il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Équipement aquatique et sanitaire de très bonne qualité. Pas adapté pour les campeurs du fait de tai

Équipement aquatique et sanitaire de très bonne qualité. Mais camping pad adapté pour les campeurs du fait de taille d'emplacements trop petits, pas d'intimité et très poussiéreux du fait du fallun. Équipe d'animation souriante et dynamique.

Par Céline E. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping pas à la hauteur d'un 4 étoiles Yellow Village.

Camping pas à la hauteur d'un 4 étoiles Yellow Village.

Par Gasdon C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Bonjor
Malheureusement je ne peux plus compter sur vous car le dernier mail que je vous ai envoyé devait être analysé et envoyé aux autorités compétentes et vous ne l'avez pas fait, vous avez seulement transféré le mail à jean emanuel.
Suite à cette situation et au manque de confiance entre une entreprise française et portugaise, j'ai déjà fait appel aux autorités judiciaires pour mener une enquête nationale sur tout ce qui est lié au nom de Dorothée yellovilage et jean emaunel.
Nous ne voulons pas de gens comme vous au niveau national qui viennent dans notre pays pour nuire à l'économie.
Une enquête européenne est déjà en cours sur l'entreprise, qui recevra notre plus grand intérêt afin que si l'entreprise veut rester au Portugal, elle doive s'adapter aux lois portugaises.

Par Parque de Campismo Colina do Sol Parque de Campismo Colina do Sol il y a 8 mois

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping en dessous des campings Yelloh dans lesqquels nous avons séjourné jusqu'à présent ...Personnel pas très avenant, espace aquatique pas mis en valeur et à la propreté douteuse. Par contre très bien situé que ce soit pour les visites ou bien les randonnées car il y a beaucoup de sentiers de randonnée en bord de mer au d&part du camping

Par Steca il y a 9 mois

Intérêt unique de ce camping : un accès privilégié à une plage de rêve

Par Frederic P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping agréable et très propre et entretenue. La localisation est top pour et proche de commerces.

Camping agréable et très propre et entretenue. La localisation est top pour visiter la région et proche de commerces. Seul bémol, l'emplacement que nous avions était en grosse pierre de calcaire, avec un enfant en bas âge ce n'était pas adapté et peu confortable en tente. Il faudrait au moins le stipuler !

Par Raf il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

Vacances en famille au Portugal

On a passé un bon moment, avec du soleil tous les jours mais beaucoup de vent et de poussière. Beaucoup d'animations et la piscine avec son parc aquatique au top Beaucoup de français dans le camping.

Par Vautier il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping correct mais expérience décevante

Camping bien positionné. Cependant, beaucoup de choses sont à améliorer pour la qualité du camping, le confort des emplacements et la propreté des sanitaires. Sinon personnel très aimables.

Par Kikims il y a 9 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

Point positif / Point négatif

Point positif: - le mobil-home en général ( sauf la literie neuve mais mauvaise ) - Cadre - Centre aquatique Point négatif : - Réveiller par le jour - Pas de auvent sur la terrasse pour couper du vent - Vu sur les toilettes ouvertes en mangeant au restaurant ( pas très hygiénique ) - Wifi : débit très très faible voir aucun - pas de soirée le samedi soir

Par Vicente il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

Pas encore du niveau Yelloh Village

Turiscampo est une référence en tout point, que Collina do sol n’atteindra qu’ après quelques années de franchise Yelloh Village

Par Aude il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023