Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Parque de Campismo Colina do Sol .

Très belle expérience, emplacement, accueil, restaurant tout super

Très belle expérience, emplacement, accueil, restaurant tout super

Par Sandrone il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/05/2024

Parque de Campismo Colina do Sol

Tres beaux camping bien entretenu, emplacement tres large. Picine exterieure pas chaufee par contre.

Par Sandrina il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2024

Parque de Campismo Colina do Sol

Joli camping, bien situé pour visiter le centre du Portugal.

Joli camping, bien aménagé. Sur une colline, certains hébergements sont en hauteur et accessibles par des escaliers. Piscine intérieure agréable. Nous avons apprécié emprunter le sentier de promenade allant sur la plage de Gralha ou à San Martinho do Porto au fond du camping. Ce camping est très bien situé pour visiter le centre du Portugal. Au mois de mai, le camping est calme.

Par C.lun il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

Parque de Campismo Colina do Sol

Superbe camping accueil parfait sanitaires propres emplacements un peu pentus pour camping car que nous recommandons sans problème

Par Auvray il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 30/04/2024

Parque de Campismo Colina do Sol

nous sommes restés dans le camping YELLOH! VILLAGE - COLINA DO SOL ! pendant une semaine aux vacances d'avril, en tente avec les sanitaires privatifs. nous avons passé un super séjour, les enfants ont bien profités des installations. il est bien localisé pour faire des balades le long de la côte. petit bémol sur le bruit environnant (chien surtout la nuit) prévoir des boulles quies pour éviter les nuits blanches.

Par LAGARRIGUES Pascal il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Magique

Comme toujours avec Yelloh! Village juste top durant tout le séjour Lieux magnifiques Piscine au top Personnel serviable et disponible

Par Florian il y a 1 mois

Très satisfait merci

Par LEGAZ G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/03/2024

Parque de Campismo Colina do Sol

Super séjour de deux jours Pour nous , le meilleur camping durant notre séjour au Portugal On a beau avoir 40ans, on a adoré les toboggans

Par Cirera il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

Super vacances

Super vacances

Par Marco il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

Top !!

Super camping, tout refait à neuf, espace aquatique top. Personnel répondant à nous attentes. Nous a changé d'emplacement car trop petit pour nous 5. Sanitaire propre Magnifique région Nous reviendrons c'est une certitude mais quand il y aura un peu plus d'ombre

Par Mag J. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Super camping / personnel très accueillant avec le sens du service / espace piscine toboggan top/ environnement du camping exceptionnel

Par Manu il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Très beau camping et personnel au top toujours à votre petits soins. Bonne continuation. Daniel

Par Daniel.D il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Portugal 🇵🇹👍🏻

Très bon séjour personnes aimable et très polie et répondant à nos attentes

Par Stefe il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping sympathique avec de bonnes prestations. Infrastructures neuves. Personnel aimable [Résolu]

Par Solene il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Merci pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Par Parque de Campismo Colina do Sol Parque de Campismo Colina do Sol il y a 9 mois

Parque de Campismo Colina do Sol

Camping entièrement rénové avec des mobiles homes premium entièrement neuf. Globalement, l'endroit e [Résolu]

Camping entièrement rénové avec des mobiles homes premium entièrement neufs. Globalement, l'endroit est agréable pour les familles sauf poussettes parce qu'il est sur plusieurs colline. Cette configuration donne des mobiles homes aérés avec une très belle vue. Les jacuzzi sont très agréables, l'espace aquatique a beaucoup plu à nos filles de 12 et 14 ans. La région est venteuse mais c'est agreable de ne pas passer l'été dans une zone caniculaire. Il vaut mieux une petite laine le soir que de mourir de chaud. Beaucoup de visites autour Lisbonne, Sintra, Estrosil, Nazaré...bref nous avons adoré notre séjour. Merci au personnel pour sa gentillesse et son accueil !

Par Abreuzard il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Merci pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir bientôt.

camping collina do sol [Résolu]

Très beau camping situé sur une colline avec piscine, toboggan, piscine intérieur, plage privée, etc. Nous avons séjourné en mobil home à notre arrivée, quelques petits soucis, lave-vaisselle en panne, frigo givré, banquette du salon cassé qui ont été réglés dans l'heure qui suivait notre arrivée, le personnel est à l'écoute, réactif et parle français.

Par Jack il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire qui mérite toute notre attention.

Nous travaillons chaque jour pour nous améliorer un peu plus chaque jour.

Par Parque de Campismo Colina do Sol Parque de Campismo Colina do Sol il y a 10 mois