Avis clients Pichet

Avis Pichet du plus récent au plus ancien

On m'a pourtant dit de ne pas acheter chez eux...

On m'a pourtant dit de ne pas acheter chez eux...

Mais je l'ai fait...

Résultat : Des mois de retard de livraison soit disant dû à un de leur fournisseur, quand on leur demande une preuve il refuse d'en donner en disant que l'attestation sur l'honneur fait par le groupe Pichet eux-même fait fois (ce qui est vrai car cette partie est bien couverte dans leur contrat, en gros : on doit les croire sans preuve réelle).

La norme NFC 15-100 n'est pas respecté : le cuisiniste ne peut donc pas poser l'évier en dessous des prises. En effet, l'implantation des prises électriques a été fait dans une logique qui m'échappe (et qui échappe au cuisiniste également). Des prises entre la plaque de cuisson et l'évier, ce qui rend le branchement du matériel électrique de cuisine impossible, et c'est très débile car : de l'autre côté de la cuisine nous aurions un grand espace de plan de travail.

Normalement un RDV est proposé avec le cuisiniste et nous ainsi que Pichet afin de préparer justement l'implantation de cuisine, mais ce RDV nous ne l'avons jamais obtenu en temps et en heure, nous l'avons obtenu une fois que l'appartement était quasiment fini.

Autre problème : parce qu'un acteur extérieur à nous n'a pas payé, ils nous menacent de ne pas nous donner les clefs le jour de livraison. Et ce serait à nous de régulariser la situation.

Par Balmung il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/01/2022

Bon accompagnement

Pour l'instant, de très bonnes impressions sur le groupe Pichet.
Nous avons finalisé le financement ainsi que le passage chez le notaire avec notre conseiller M Sourie. Le bien sera construit dernier trimestre 2022 si tout se passe bien. Nous suivons l’avancée des travaux sur notre espace personnel mis à notre disposition et sommes rassurés pour le moment sur le maintien de cette date. Nous avons hâte de voir le rendu final.

Par Carole il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Promoteur immobilier à fuir !

Promoteur immobilier à fuir !
Très, voire trop disponible et présent pour vous présenter les avantages de la loi Pinelet vous faire croire monts et merveilles.
Le conseiller vous assure qu'après signature, vous avez 10 jours pour vous rétracter et vous serez remboursé de l'acompte rapidement.
Mais à partir du moment où vous faites part de votre envie de vous désister, silence radio. Plus aucune réponse.
J'ai envoyé ma demande de désistement début août. Deux courriers en recommandé avec accusé de réception plus tard, je n'ai toujours aucune réponse.
Cette entreprise est tout sauf sérieuse !

Date d'expérience le 13/12/2021
Bonjour, êtes vous propriétaire sur la résidence LES FLORALYS à CLAYE-SOUILLY? Cdt
Par Pauline il y a 2 ans
Bonjour, êtes vous propriétaire sur la résidence LES FLORALYS, à CLAYE-SOUILLY?
Par Pauline il y a 2 ans

Achat sur le programme Carré Briand. Retards successifs ...

Achat sur le programme Carré Briand. Retards successifs avec des explications toutes faites pour ne pas avoir à payer les indemnités de retard. Les intempéries invoquées en utilisant les relevés d'une station météorologique d'une autre ville vu d'après des propriétaires qui avaient fait la recherche. Des choix matériaux et couleurs fait au "showroom" au tout début du projet et pourtant la moitié des choix de matériaux prévus initialement n'étaient plus dispos. Certains choix n'ont pas été respectés à la livraison. Chantage à la remise des clés après 18 mois de retards. Autant mettre un couteau sous la gorge. Des remises des clés où on croit rêver, à la chaîne avec une responsable qui tape des crises et insulte les clients. Des appartements livrés non terminés, avec des TMAs non réalisées. Sans parler des gens qui ont été livrés sans cuisine. Une fois livré, c'est le client qui fait le travail pour répertorier les défauts, mettre en face les noms des entreprises prestataires et suivre les corrections à la place du SAV. Les interventions pour les corrections se font au petit bonheur la chance. A vous, client, de savoir quelle entreprise intervient pour quelles réserves et de suivre et relancer. À vous de vous débrouiller pour obtenir les coordonnées des prestataires ou de leur demander lorsqu'ils passent dans la résidence pour les faire intervenir.
M'est d'avis que les employés de cette société ne sont pas assez nombreux pour suivre le chantier, ce qui engendre beaucoup de défauts puis un SAV avec sûrement pas assez d'employés pour suivre la cadence infernale.

Par Consommateurmécontent il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/05/2018

Pichet, un groupe immobilier à éviter

Et bien à la lecrure de ces différents forum concenant le groupe Pichet, çà fait peur.
J'ai pris une location en Seine et Marne à Serris plus exactement, la résidence a été livré début novembre 2021 et depuis le 2, il n'y a pas de chauffag ni d'eau chaude et pas de tv non plus, nous sommes le 17 tous ces problèmes n'ont toujours pas été résolus, quand on sait que cette résidences est dédiée aux seniors, on peut considérer que cette situation est une forme d maltraitance vis à vis de ces personnes.
Il est évident que je ne recommanderais en aucun cas d'avoir affaire avec le groupe Pichet qui est en dessous de tout.
Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation

Par PHILIPPE DROMER il y a 2 ans
Date d'expérience le 17/11/2021

Rassurés!

Titre : Rassurés !
Belle expérience, je conseille !
Bien que dubitatifs à l’origine sur l’acquisition d’un bien neuf, nous nous sommes lancés dans un Pinel avec le groupe Pichet et notre conseiller M Pierre Sourie ! Au-delà de la maitrise du sujet, il a toujours été disponible, réactif et à notre écoute.
Il nous a trouvé un super projet sur Bordeaux et nous a guidé jusqu'au bout en nous mettant en relation avec les bonnes personnes. La confiance, en la marque et en son conseiller, est essentielle pour un investissement.
La livraison s’est faite en 2021, tout parfait.

Par Josse il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/11/2021

Bonjour locataire depuis mars résidence Alma a saint ...

Bonjour locataire depuis mars résidence Alma a saint pierre du mont et niveau isolation a revoir car les voisins entende tous le bruit et depuis que je suis dans le bât E surtout avec le voisin du RDC ses l'enfer vivement que je déménage en novembre

Par Amandine Mercier il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/10/2021

On se demande toujours s'il faut se fier aux avis de ...

On se demande toujours s'il faut se fier aux avis de consommateurs sur internet.

PICHET m'avait été conseillé par ma sœur et son mari qui ont investis dans un appartement dans le sud de la France, il y a deux ans. Ils sont toujours satisfait.

J'ai rencontré un conseiller de ce promoteur sur Brest, M Charles Siguret.
Il a pris en compte ma situation : J'ai fait un Pinel !

Clarisse.

Par Cla il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/06/2021

Accompagnement parfait !

Très satisfaite de notre Conseillère Marine Ardid avec qui nous sommes passés pour notre Investissement Pinel. Toujours à l'écoute pour nous conseiller au mieux.
Nous sommes ravis !

Par Bruno il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/08/2021

@ bannir !!!!!!!!!

Courage fuyons.................!!! Franchement un groupe pas à la hauteur de ses projets...
Quand on regarde les avis. Tous les programmes ont des retards et l’indemnité qu'ils nous proposent est dérisoire

Par Boris ballin il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/09/2021

Très mauvaise expérience avec ce promoteur sur la résidence ...

Très mauvaise expérience avec ce promoteur sur la résidence Square Albert 1er à Pessac.
Plus de deux ans de retard sur la livraison, avec plein de réserves lors de celle ci dont la salle de bain non fonctionnelle, j'ai été prévenu 2 jours avant...
Les entreprises de sous-traitance sélectionnées par Pichet ne sont pas du tout professionnelles voire incompétentes.
J'ai un paquet de preuves, cela va se terminer au tribunal...

Par Antoine B il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2017

JFélicitation

Joseph Schneider
Je tiens à attribuer une très haute appréciation à la compétence commerciale et humaine à Mr WISON, MAXIMIN-TARTARE, au sein de l'agence Pichet ADB Le Mans dans sa négociation immobilière de la vente d mon bien jusqu'à la signature notariale.
Je souligne se qualités d'écoute et de clarté juridique à toutes les étapes de nos rencontres.
Le Mans 08/07/2021

Par Joseph il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2021

Excellents conseils sur nos futurs projets d'investissement

M. Pierre Sourie a pris le temps de répondre à l’ensemble de nos questions alors que dès le début nous l’avons informé qu’aucun achat n’était prévu à court terme. Nous ne manquerons pas de le recontacter d’ici 1 an lorsque nos situations professionnelles seront plus stables.

Par SophieDch il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

Nous avons été très bien accompagnés par M.Peyrot de ...

Nous avons été très bien accompagnés par M.Peyrot de l agence de Nantes dans notre démarche de préparation de notre retraite et de défiscalisation. L’approche et l’explication ont été très professionnelles et très claires. Nous avons ainsi pu faire l’acquisition d un bien immobilier de qualité à proximité de Bordeaux.
Cyril

Date d'expérience le 26/04/2021
Nous travaillons avec patrimoine properties à Besancon qui a contacté pichet sur le projet des académiales.
Par JULIE il y a 3 ans
Bonjour, notre investissement se passe pour le mieux. Vous allez passer par qui pour votre investissement?
Cyril
Par Cyril il y a 3 ans

Nous envisageons d'investir dans un PINEL à Lormont (près de Bordeaux). Pouvez-vous m'en dire plus sur votre investissement ? Etes vous content des délais de construction et du prix de vente ? Merci à vous.

Julie
Par JULIE il y a 3 ans

Très bons conseils

À la recherche d’un bien « loi Pinel », nous avons pu obtenir tous les renseignements nécessaires avec professionnalisme et compétence. Contact très agréable et à l’écoute des clients, je recommande le groupe Pichet.

Par Pierre il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/04/2021