Avis clients Planet-cards

Je suis indignée.

Je suis indignée.
Ma commande PC000057916 est complètement fausse et erroné.
Elle comporte une commande supplémentaire que je n'ai jamais validé.
Je me retrouve avec un excédent de 125.36 EUR à payer que je n'aurais jamais dû !!!
Il n'y a aucun numéro ou pouvoir les joindre.

Lorsqu'il pense enfin à nous répondre par email , ils font des tonnes d'erreur et ne ce souci pas du tout du contenu de notre réclamation.
J'ai contacté mon service juridique et vais fait suivre ma réclamation au droit des consommateurs.
C'est honteux !!!

Par Annie83 il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/04/2021

Jamais livrée

Je suis très mécontente de la prestation de Planet Cards. J'ai commandé des faire-parts le 24 novembre. Je devais être livrée le 4 décembre au plus tard. Le livreur n'a jamais sonné à ma porte ce jour là et j'ai reçu à 19h30 un email m'indiquant que je n'étais pas à mon domicile ce qui est faux et que mon colis serait disponible en Point Relais ce 8 décembre, soit 4 jours plus tard. Le 9 décembre, j'apprends après m'être déplacée que la commande n'a jamais été acheminée au Point Relais. Au téléphone, le service client de la société de livraison Colis Privé, délocalisé, ne peut me dire où se trouve mon colis... Je déconseille vivement Planet Cards car son partenaire qui gère la livraison n'est pas sérieux ! Si vous voulez voir un jour la couleur de votre commande, allez ailleurs !

Par NathalieTissot il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/12/2020

Il m'est difficile de donner une évaluation car je ...

Il m'est difficile de donner une évaluation car je suis heureux du cadre, mais une partie de la commande a été annulée et le service après-vente nous a dit que le produit était en rupture alors qu'il était toujours disponible dans la boutique en ligne (en arguant que cela pouvait s'expliquer).

Par conséquent, nous avons dû le commander ailleurs et nous avons ajouté de nouveaux frais d'expédition (7€90 Chronopost avec Planet Cards, 9€ avec un concurrent).

La discussion avec le service après-vente a été unilatérale (et s'ils devaient répondre à cet avis, ça serait pour argumenter qu'ils sont dans leur droit et ne vous comprennent pas).

Je crois qu'une expérience client doit inclure un bon après-vente et là nous en sommes à des années lumières. Ce n'est pas tant le remboursement de l'achat (un minimum puisque annulé) ni même une partie des frais postaux même si ce geste aurait signifié un peu d'empathie, mais la désinvolture manifeste de bout en bout après 3 échanges qui me pousse à noter si bas Planet Cards. Avec regret car si tout se passe bien c'est top. Autrement, un calvaire...

Par Alexandre il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

service client déplorable. On vous laisse avec votre problème!

service client nul. J'ai reçu 80 faire-parts sans enveloppe suite à une "erreur" de commande sur le site apparemment. Faites attention car l'option est peu visible lors de la commande et le service client ne vous fait aucun cadeau après. La dame au téléphone n'est pas du tout compréhensive et ne vous donne aucune possibilité de rattraper le coup en envoyant des enveloppes, même à nos frais. On se retrouve avec un faire-part au format particulier sans enveloppe adaptée.

Je ne conseille pas ce site, vu le prix des commandes il pourrait y avoir un service client qui écoute les gens et rempli sa mission!

Par Mili9 il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/07/2020

Service client lamentable ...

Service client lamentable ! Erreur sur une commande (je n’avais pas vu des chiffres inscrit sur une photo ! impossible à voir depuis mon téléphone) de 20 cartes pour 50€ d’achat !
On me propose de refaire la commande à 50% hors livraison ! Total 80€ pour au final 15 cartes !!!
La dame au téléphone m’a très mal parlé et n’a pas voulu m’écouter ! Plus jamais je ne commanderai sur ce site et je ne le recommande vraiment pas !!

Par Audrey il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

tres déçue

Commande passée le 1er février et toujours en attente de validation Bat, malgré plusieurs prise de contact, à ce jour aucune nouvelle, inadmissible

Par Julietilio il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

J'ai réalisé une modification sur le projet de tirage ...

J'ai réalisé une modification sur le projet de tirage qui n'a pas été pris en compte sur la version définitive ... !
Le support téléphonique m'indique que l'impression est en cours ... et que le process d'impression ne peut être stoppé même si les cartes ne sont effectivement pas imprimées ... et donc on me propose de recommander le produit !!
Lamentable, c'est se moquer du monde que d'indiquer qu'une impression ne peut être annulée ! Evidemment quand on ne veut pas, on ne peut pas, c'est plus simple de me demander de payer ( 2€ la carte !). Et je passe sur l'arnaque de l'option à 5€ pour avoir une réduction de 60% ... qui n'existe pas !

Par Maurice il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/01/2019

Nous avons commandé des faire parts de naissance, nous ...

Nous avons commandé des faire parts de naissance, nous avons été très déçu, les faire parts n'étaient pas conforme à notre commande, ils n'ont pas voulu nous en renvoyer gratuitement mais ils nous proposaient une remise de 50% si nous recommandions de plus ils ont modifié ma commande après les avoir appelé et l'envoi de mon imprimé écran de ma création et de ma commande à la base, je trouve cela non commercial et je ne recommanderai plus sur ce site

Par Ninaet Nenette EtGuizmo il y a 5 ans

A fuir

-Délais de livraison non respectés (toujours en attente alors que ma commande date du 12/03/3018).
-Aucun suivi de ma commande après 3 relances téléphonique : impossible de savoir si mes faire-parts sont finalisés, envoyés, etc. J’ai donc dû de mon côté insister, personne ne vous prévient qu’il y a un problème et quand vous appelez pour en savoir plus, les standardistes vous disent qu’elles reviennent vers vous par mail alors que vous ne recevez aucun retour.
-Interlocutrices du service client désagréables et ne faisant pas le nécessaire pour s’assurer que la livraison est bien partie de la production : donc toujours en attente de ma commande après 11 jours depuis ma date d’achat (alors que par contre j’ai débité dès le lendemain !).

Non seulement vous payez pour une prestation mais en plus il y a des problèmes et personne ne peut vous rassurer sur la fait que vous allez bien recevoir votre commande : pas de précision sur la date de livraison, etc.
Je ne recommande vraiment pas.

Par Alexia Martinez il y a 6 ans

A éviter absolument: résultat papier rien à voir avec le rendu sur ordinateur

Choisi un faire-part sur mesure: Nous avons ajouter un fond vert clair. Au final les photos ont été imprimé sur du papier vert clair ce qui fait que la photo est toute sombre (on voit la couleur du papier dessous).
De plus j'ai payé une option pour ne pas avoir de logo et je me retrouve avec toutes mes enveloppes avec un logo !

Le prix est en plus loin d'être donné !

A fuir totalement.

Par kiki1 il y a 6 ans

Faire-part Magnétique

Suite à une première commande de faire part sur support magnétique qui s'est très bien déroulée, je réitère pour le même modèle pour la deuxième fois.(à quelques années d'intervalle)
Quelle catastrophe!!!! La feuille magnétique n'est pas complète, je demande donc au SAV de me trouver une solution.
En réponse cinglante, je reçois un cela correspond au début de rouleau, c'est donc normal. cela sert de repère à l'impression.
Bon sauf que moi je m'en moque de leur repère. J'ai juste une ligne au dos de mon faire-part qui ne fait pas propre et pas pro!!!
J'ai donc demandé à plusieurs reprises que quelquechose soit fait et on me dit que tout est normal...
2 commandes du même produit, pas le même rendu, vous trouvez ça normal???(le tarif a bien augmenté par contre...)
J'ai juste HONTE de me résigner à envoyer ces faire-parts et je suis furieuse du dédain du SAV.
Ce n'est pas tant le prix payé que le manque de professionnalisme dont le SAV a fait preuve.
Un ami imprimeur m'a conseillé de fuir et de ne surtout pas faire leur publicité.
A tarif attractif, qualité de travail bien moins soignée, c'est donc du produit et du service low-cost.

Préférez la concurrence qui a un SAV de bonne qualité et qui n'hésite pas à trouver de vraies solutions.

Par Mmefachee il y a 6 ans

Fuyez!!!!!!

quelle catastrophe!!! je commande les faire parts et surprise au moment du paiement j'apprend que les enveloppes sont en rupture de stock. je demande un geste commercial que j'ai eu après avoir hausse le ton; sauf que le site proposait aussi des codes promo à tout le monde donc finalement j'ai eu une réduction au même titre que les autres consommateurs mais moi je n'avais pas les enveloppes. Ensuite je reçois un mail pour un tirage offert de 40 photos, impossible d'utiliser le code promo, je leur envoie un mail et voici la réponse : trop tard il fallait utiliser le code au moment de votre commande, on ne peut rien faire de plus. premier colis perdu : donc des photos de mon fils sont dans la nature et personne ne s'inquiète, on me dit d'attendre, encore et encore. Après avoir une nouvelle fois hausser le ton, les faire parts sont réimprimés et là encore problème de livraison. reçu trois semaines plus tard Le colis enfin reçu, je l'ouvre et là quelle ne fut pas ma déception : ils font sales, les photos en noirs et blanc sont marrons : une catastrophe.
et pour s'excuser 15% de réduction sur une autre commande. Même pas un remboursement ne serait ce que partiel.
En un mot : fuyez!!!!!!!!!!!!!

Par Julie Talairach il y a 6 ans

Résultat minable !

Les faire parts reçus ne correspondent absolument pas à ce qui a été conçu : doublon de texte, photos manquantes, un bloc texte manquant. Un véritable torchon ! Et la personne que j'ai eu au téléphone me dit que, d'après ce qu'elle voit à l'écran, j'ai reçu ce que j'ai conçu !!!! Mais qui ferait une horreur pareille ???
Ne parlons même pas du service après vente...! interlocutrice qui vous parle d'un ton méprisant, qui est censée vous faire un retour immédiat par mail mais rien. Pas de réponse à mon mail de réclamation.
Je suis commerçante, heureusement que je ne traite pas ma clientèle ainsi...

Par Laure Médinvilla il y a 6 ans

Médiocre

Service médiocre. Produit jamais reçu car le colis a été perdu. J'ai donc demandé un geste commercial ( un tableau en plexiglas au lieu d'une toile, juste 5euros de + ), on m'a répondu qu'ils l'auraient bien fait mais malheureusement leurs machines étaient en panne. J'ai donc voulu vérifier et commander un tableau en plexiglas et ils me l'ont envoyé, donc je considère que c'est des escrocs... NE JAMAIS COMMANDER SUR CE SITE.

Par Audrey43 il y a 6 ans

Fuyez PlanetCards comme la peste.

J'ai commander des faire-parts de naissance sur Planet-Cards. Comment dire... Les cartons sont très mal découpé laissant apparaître des bordures blanches dégueulasse. La qualité est vraiment horrible, les photos HD sont maintenant pixelisé. Mais la plus grosse arnaque reste le faite de payer 3€ supplémentaire pour retirer le logo planet-cards, depuis quand on paye pour retirer un logo sur un produit que l'on a payer ? Bref fuyez planet-cards j'en ai eu pour 70€ mais la qualité ne vaut pas la moitié de ce que j'ai payé.

Par zonz il y a 6 ans

Service client inutile

J’ai commandé un mug personnalisé pour profiter d’un code promo que je trouvais intéressant (Un cadeau destiné à papi&mamie), 1 mug acheté = un mug offert, j’ai appliqué mon code et je n’ai eu aucun msg d’erreur. A la réception de ma commande je me retrouve avec un seul mug, je contacte rapidement le service client au tél et la conseillère qui a pris mon dossier était très désagréable elle ne voulait pas me croire, dans un premier temps elle m’explique que c’est de ma faute si j’ai mal appliqué le code alors que c’est faux, comme j’ai insisté elle m’explique ensuite que ma démarche n’était pas la bonne et qu’il fallait ajouter deux mugs pour profiter de la promo, alors que ce n’est expliqué nulle part, après une longue discussion elle m’envoie balader et elle clôture ma réclamation.
Je réécris cette fois ci au service client directement, une autre personne répond à ma demande et c’est pareil, elle me reproche d’avoir mal appliqué le code, après plusieurs échanges pour les pousser à me renvoyer le deuxième mug offert (C’est tellement logique), on m’informe qu’ils n’ont pas le droit de le faire sans passer une commande et on me propose de me rembourser ma commande sans les frais de transport (12€ pour une livraison express) et de passer une nouvelle commande parce que le code en question est toujours actif, je refuse cette solution parce que j’ai appliqué correctement le code mais la société ne se remet pas en question et ne veut rien savoir
Très déçus du service client

Par HKaoutar il y a 7 ans

Déception qualité et délais

Sur 55 cartons d'invitations, 10 sont coupés au niveau d'informations importantes et ce n'est pas notre pagination qui est en cause puisque les autres sont bons. Les délais n'ont pas été respectés et il manque des enveloppes alors qu'elles sont dites fournies. Résultat: trop tard pour redemander les cartons illisibles, pas d'invitation correcte pour certains de nos proches!!! très très déçue!!!

Par iouiou09 il y a 7 ans
Vous pouvez nous envoyer un mail à cette adresse : [email protected] et nous trouverons une solution.
Par MarinePlanetCards il y a 7 ans
Généralement nous en avons besoin immédiatement donc pas le temps de vous les renvoyer. Cependant il me reste qq cartons mal imprimés je peux vous envoyer une photo car je trouve votre reponse un peu légère et surtout très tardive. Un geste commercial serait le minimum! Dites moi ou vous faire parvenir la photo!!!
Par iouiou09 il y a 7 ans
Bonjour, nous sommes désolés pour les désagréments sur votre commande.
Lorsque vous rencontrez des défauts sur vos commandes, il faut contacter directement le service client en envoyant une photo. Dès votre retour, nous pouvons réimprimer les exemplaires abîmés à nos frais et vous les réexpédier.
Bonne journée !
Par MarinePlanetCards il y a 7 ans