Première expérience satisfaisante à ce jour

Première expérience satisfaisante à ce jour

Par Berthelot M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Nous vous remercions d'avoir choisi Poplidays et d'avoir partagé votre expérience.

Augustin

Très bien renseigné

Très bien renseigné

Par Perrin R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Merci pour votre appréciation.

Augustin

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Accueil téléphonique aimable, courtois et professionnellement ...

Accueil téléphonique aimable, courtois et professionnellement précis et rassurant !

Par Perard G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation positive! Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de nos services.

bonne ergonomie du site de réservation

bonne ergonomie du site de réservation

Par Garcia L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/03/2022

Bonjour, merci. Nous sommes ravis que notre site vous ait donné entière satisfaction. Cordialement, Aude

ça va c est bien

ça va c est bien

Par Guirsch J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Bonjour, merci pour ce retour positif. Cordialement, Aude

Belle réservation !!!!!

Ce site mérite d'être plus connu. Pour ma part je ne le connaissais pas. Je cherchais un deux pièces au bord de mer dans une ville bien spécifique je l'ai trouvé sans aucun problème vu le choix et surtout à un prix raisonnable. Je garde Poplydays dans mon carnet d'adresse pour mon prochain séjour, un petit clin d'œil également à la personne que j'ai eu au téléphone et qui a été d'une très grande amabilité.

Par BONNIN P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Bonjour, nous vous remercions pour votre message qui nous fait particulièrement plaisir. C'est toujours très encourageant d'avoir ce type de retour positif! Merci d'avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances et à très bientôt! Aude

Réservation en ligne

La réservation s'est bien passé. Par contre je n'ai pas vu la possibilité de saisir un code de réduction.
Et je n'ai pas pu utiliser mon code de réduction.

Par Conrad T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/03/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation positive. Afin de profiter de votre code je vous invite à contacter notre Pôle Voyageurs au 05 59 01 01 07. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

accueil téléphonique aimable, clarté des renseignements. ...

accueil téléphonique aimable, clarté des renseignements.

Par Piquemal P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

Merci pour ce message. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite des services que nous offrons. Cordialement, Aude

Nouvelle cliente.

J’ai été très bien conseillé pour la première fois que je fais appel à Poplidays.
La preuve j’ai fais ma réservation de suite.
J’espère que tout va bien continuer Merci de votre professionnalisme

Par Gandubert M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé cette première expérience d'achat avec notre agence.

Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de nos services. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement complémentaire.

Ras de particulier

Personnel très attentif

Personnel très attentif

Par Blanchard P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous évaluer et de poster ce gentil message. A bientôt, Aude

Le service de location en ligne bien

Le service de location en ligne bien
mais les prestations pour cet appart sont surfacturé, appart dans son jus depuis sa construction

Par Perard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons. A bientôt peut-être pour un prochain séjour. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Vente facile, proposition d'une assurance annulation ...

Vente facile, proposition d'une assurance annulation alors que le même bien en location sur AirBnB ne le propose pas. C'est ceci qui a fait la différence

Par Lenroue F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/01/2022

Bonjour, merci pour ce retour. Nous sommes heureux de lire que vous êtes satisfait de nos services. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Accueil agréable.Réponse rapide.frais de dossier supplémentaire ...

Accueil agréable.Réponse rapide.frais de dossier supplémentaire trop élevé

Par Derien C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour, merci pour cette évaluation. Je vais bien faire remonter toutes vos remarques aux départements concernés. Cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

C'est la première fois que nous réservons avec Poplidays ...

C'est la première fois que nous réservons avec Poplidays
bon contact pour cette première fois . A suivre

Par Michaux C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, nous vous remercions d'avoir choisi Poplidays pour vos prochaines vacances et sommes heureux de lire que vous êtes satisfaite de nos services.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

Très bon accueil téléphonique, personnel aimable et ...

Très bon accueil téléphonique, personnel aimable et fiable

Par OLAY M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour, merci à vous pour ce gentil message. Je transmettrais vos compliments à mes collègues du Pôle Voyageurs.

A très bientôt, Aude

Réactivité

Bonne réactivité au niveau de la plateforme téléphonique. A voir lors du séjour si les prestations annoncées sont confiormes

Par Danjou G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Bonjour, merci pour cet avis positif, cela fera plaisir à mes collègues du Pôle Voyageurs. N'hésitez pas à revenir vers nous après votre séjour pour exprimer votre ressenti et appréciation des prestations. A bientôt, Aude

Amabilité efficacité

Très bon accueil téléphonique .Efficacité.
Après le séjour nous dirons si la description du bien correspond à la réalité.

Par Lecuyer Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

Bonjour, merci pour cette première évaluation positive! En effet n'hésitez pas à nous transmettre également vos impressions après le séjour. Bien cordialement, Aude

Par Poplidays Poplidays il y a 2 ans

C'est la 1ere fois que je travaille avec votre groupe ...

C'est la 1ere fois que je travaille avec votre groupe je pourrai donner plus de renseignements après mon séjour. Pour l'instant bon acvueil

Par DERAEDT M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, merci pour cette première expérience d'achat avec Poplidays. N'hésitez pas à nous communiquer également vos impressions après votre séjour. Cordialement, Aude

départ que 29 janvier au 5 février

départ que 29 janvier au 5 février

Par Jensen G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

Bonjour, merci pour cette note. En vous souhaitant par avance un excellent séjour. Cordialement, Aude