A fuir

Agence nulle sans aucune approche commerciale. Retenue de 30% sur la location alors que les remontées sont fermées et donc qu’il devient incongru de partir au ski ! On annule pas par plaisir. Se cacher derrière ses cgv c’est simple et facile mais pas très intelligent en ces périodes difficiles. Alors pour bien amortir ces frais indument retenus, j’encourage vivement ceux qui me lise à ne pas utiliser vos services au risque de se voir fortement lésé. Effectivement A FUIR

Par Stéphane il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/02/2021
J’ai été remboursé par 2 autres agences qui n’ont pas mis en avant leurs conditions générales de vente mais bien compris que l’on ne loue pas un appart au prix fort pour se retrouver « juste » à la montagne. Ca s’appelle de la politique commerciale. Puisque vous ne souhaitez pas prendre en charge les aléas comme vous l’écrivez, J’encourage donc tous ceux qui voudrait louer chez vous à ne pas le faire tant que la pandémie ne sera pas finie. A quoi bon prendre un risque que vous vous refusez vous-même d’assumer. Il existe bien assez de sites de locations qui vous garantissent (sans frais) le remboursement en cas de causes liés au Covid.
Par Stéphane il y a 3 ans

Bonjour Mr Kempenar,

Je crois savoir que vous avez déjà échangé avec mes collègues du Pôle Voyageurs à ce sujet.

Je comprends votre déception à la suite de l’annulation de votre séjour. Frustration partagée je peux vous l’assurer car nous aimerions également que tous nos clients puissent partir skier comme d’habitude. Mais les stations restent ouvertes et tous les acteurs de la Montagne se mobilisent pour offrir une expérience différente aux voyageurs s’y rendant.

Notre agence fait preuve de flexibilité et d’adaptabilité depuis le début de la pandémie, cependant la crise sanitaire que nous traversons est désormais connue de tous et nous ne pouvons pas prendre en charge la responsabilité de tous les aléas ou imprévus qui en découlent (ex. annulation d’événementiels et/ou fermetures d’infrastructures).

En cas de demande d’annulation nous devons appliquer nos conditions générales de vente.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Pas de remboursement Covid 19

Je viens de apprendre que nous serons pas rembourser pour notre location sports d'hiver sous prétexte que la station n'est pas fermé.

Par ILIE C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2020
Poplidays répond rapidement, mais pour dire Non, aucune compréhension, aucun geste commercial, aucune prise en compte de la situation exceptionnelle actuelle, domaine skiable fermé dans une station de ski, ils appliquent les conditions d'annulation initiales. J'ai demandé un remboursement c'est Non, un avoir, la réponse toujours Non. Attendons la réponse DDPP

Par Eleon il y a 3 ans

Par Eleon il y a 3 ans

Madame,

J'accuse réception de votre message.

Concernant votre demande d'annulation nous appliquons en effet nos conditions générales de vente.

Nous avons suivi également les annonces gouvernementales du 24 et 26 novembre annonçant la fermeture des remontées mécaniques pour la période de Noël. Cependant, cette indication n’empêcherait en rien la réalisation de la prestation que vous avez réservé auprès de nos services. En effet, seule une restriction administrative de déplacement impliquerait une impossibilité d'accéder au logement que vous avez réservé. Or, les annonces faites par le Gouvernement ne nous permettent à ce jour de savoir si les déplacements seront restreints après le 15 décembre.

S’il n’y a pas de restriction de déplacement entre le lieu de résidence et le lieu de vacances, la réservation reste valide malgré la fermeture des remontées mécaniques. Nous vendons uniquement les logements et non des voyages packagés.

Je reste à votre disposition pour échanger à ce sujet.

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

"Meilleur prix garanti" = faux et réponse de mauvaise ...

"Meilleur prix garanti" = faux et reponse de mauvaise foi.

Par Jenet C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/10/2020

Poplidays: c'est compliqué!

Réservation initiale sur Booking reportée à cause du covid. Bon valable uniquement sur Popolidays. Tarifs plus chers. Difficilement joignables par téléphone. Tentative de réservation mais paiement refusés même après avoir tenté avec une de vos opératrice par téléphone. après avoir appelé ma banque CA, bloquage de leur part car site considéré comme dangereux non sécurisé.
C'est rassurant. Finalement, virement effectué. Merci à Marine!

Par LEFRANC D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/09/2020

Appartement vetuste et en tres mauvais etat. Obligé ...

Appartement vetuste et en tres mauvais etat. Obligé d acheter des oreillers car ils étaient déchirés, le sommier tenait avec du scotch adhésif, matelas taché, porte de freezer cassée. Rideau exterieur en tres mauvais etat. Nous ne recommandons à personne très mauvaise expérience......

Par Belgrand G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 20/08/2020

Monsieur Belgrand,

Tout d’abord, merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes désolés si l’expérience n’a pas été d’une manière générale à la hauteur de vos espérances malgré notre soucis permanent de qualité.

La prochaine fois n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’amélioration directement sur place, le personnel de l’agence est à votre écoute et peut intervenir pour solutionner ce qui dysfonctionne.  Enfin, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

Très mauvaise et dernière expérience

Très mauvaise et dernière expérience

Par Hussin H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/09/2020

Bonjour Mr Hussin,

Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis.

Nous avons bien compris que vous n’avez pas été satisfait de votre expérience d'achat sur notre site. Toutefois, afin que nous puissions nous améliorer, nous vous serions reconnaissant si vous pouvez nous apporter le plus de précisions possible :

- Pouvez vous nous indiquer quels sont les services que vous n’avez pas apprécié?

En vous remerciant,

Par Poplidays Poplidays il y a 3 ans

LA maison louée avait une nuisance sonore connue et ...

LA maison louée avait une nuisance sonore connue et prouvée par mes soins avec des vidéos. Votre site et l'agence de location n'ont fait aucun geste, même pas d'excuses, pour une location à 2 000 Euros avec un réveil matin à 6H30 assuré par le passage du tracteur tondeuse du golf !
Nuisance connue !
Aucun intérêt de passer par votre site si vous ne garantissez pas une prestation de qualité. Une vrai publicité pour le Bon Coin et autres entre particuliers.
Je

Par Peycelon D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/08/2020

Poplidays "FUYEZ, FUYEZ, FUYEZ"

Bonjour à tous. Pour vous expliquer ma situation, nous voulions réserver rapidement un logement pour les vacances 2 jours avant le départ prévu. Nous étions un peu pressés car peur de ne rien trouver et nous ne pouvions malheureusement pas trouver de lieu de vacances avant pour raisons personnelles. Nous nous sommes, certes, un peu précipités. Nous avions trouvé 2 locations possibles, dont eux, avec une grande préférence pour l'autre. N'ayant pas de réponse de notre 1er choix, nous avons fait une réservation avec eux via Air bnb. Le 1er choix nous ayant répondu que c'était ok tout de suite après, nous décidons d'annuler immédiatement la réservation avec Poplidays. Donc délai de même pas une demi-heure entre la réservation et l'annulation. Comme si ils avaient perdu toutes les réservations de la France en seulement une demi-heure à peine. Bref. Nous les contactons pour leur demander le remboursement intégral, et là, stupeur. Leurs conditions d'annulation sont strictes et donc nous ne pouvons pas être remboursés. Nous contactons Air BNB qui ont fait le maximum pour les contacter en leur expliquant que c'était la première fois que nous faisions une réservation sur leur site et que nous ne savions pas que nous ne pouvions pas faire plusieurs demandes de réservations en même temps pour avoir plus de chances de trouver une location. Ces gens n'ont rien voulu savoir. Aucun remboursement possible. Ils ont donc empoché la somme de la réservation sans rien avoir eu à faire. Nous avons donc décider de poster des commentaires négatifs partout où nous le pourrons. Nous allons contacter les services d'aides aux consommateurs , et nous allons saisir la justice pour réclamer notre remboursement, ainsi que le préjudice moral pour tous les jours encourus. Nous sommes décidés d'aller au bout de notre démarche pour récupérer notre argent. Les frais d'avocat pour lancer la procédure leur coûteront bien plus chers que le prix de notre réservation. Je n'ai qu'un mot à dire de cette agence "VOLEUR" ou encore "A FUIR, A FUIR, A FUIR"

Par Sandrine il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/08/2020

Location trop chère pour la prestation !

Location trop chère pour la prestation !
Sale, exiguïté des lits, odeur wc...bref très déçu au vu du prix payé, nous aurions été mieux en mobil home que dans cette maison...

Par Maurin P. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/07/2020

Logement très sale et avec un frigo qui ne fonctionnait ...

Logement très sale et avec un frigo qui ne fonctionnait pas .je ne comprend pas comment peut on mettre un tel logement à la location. Honteux...l agence foncia la Rochelle devait me rappeler pour une éventuelle indemnisation, car ils ont bien constatés les dégâts. J ai rappelée l agence x fois mais comme part hasard la responsable n est jamais disponible...je peut vous dire que je suis très en colère que le client soit pris pour un idiot ...

Par Viaud B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/07/2020

erreur dans les dates de location et aucun effort ...

erreur dans les dates de location et aucun effort pour nous aider à retrouver autre chose et/ou nous rembourser

Par Duthy I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/08/2020

Bonjour Mme Duthy,

Je prends connaissance de votre message.

Je suis désolée que vous ayez du annuler votre séjour. Cependant je vois en parallèle que vous avez été intégralement remboursée par nos services le 21/08.

A bientôt,

Attention

Il faut appeler avant de réserver, car il y a des frais en plus à payer . Et pour annuler aussi vous perdu tout .
Il y a beaucoup des intermédiaires ( booking, poplidays, foncia ...)

Par Madid R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 11/08/2020

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE. Aucun respect envers ses ...

TRÈS MAUVAISE EXPÉRIENCE. Aucun respect envers ses clients.
Une agence de voyage qui préfère mettre ses locations sur plusieurs sites afin de s’enrichir, et laisser ses clients dans la rue !
Ce fonctionnement est inadmissible.
Un conseil : Si vous souhaitez passer de mauvaise vacances, contactez poplidays
De plus, ne chercher pas a avoir un contact physique avec eux, vous serez fortement déçu

Par Alexia il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/08/2020

Premier logement insalubre. Aucun nettoyage. Un appartement ...

Premier logement insalubre. Aucun nettoyage. Un appartement qui est en train de moisir et qui n’a pas été nettoyer avant notre arrivée. Pas en accord avec la crise sanitaire qui se déroule en ce moment. Extrêmement déçu de la location.

Par Gobin G. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/07/2020

Vacances annulées moins d'un mois avant le départ.

Vacances annulées moins d'un mois avant le départ.

Remboursement et indemnités ok. Mais pas de vacances...

Par SZTABA D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/06/2020

Déçu.

Déçu.
Nettoyage du logement moyen.
À notre arrivée sur les lieux table de la terrasse cassée, ventilateur Hs, aucun verre, aucun rideau sur les fenêtres malgré l'important vis à vis. Table et ventilateur remplacés le jour même par agence mais montage réalisé par nos soins.
Deux jours après, en pleine nuit l'une des fixations du sommier a lâché. Une apres-midi perdue pour attendre un professionnel pour la réparation. Il semblerait que le problème est récurrent. Au lieu d installer des pieds au sommier les propriétaires préfèrent realiser du bricolage et que ce genre d incident se produise à nouveau.

Par TRICOLI L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Vos annonces sont trompeuses voire mensongères et votre ...

Vos annonces sont trompeuses voire mensongères et votre SAV pas du tout à l'écoute de vos clients (voir mes e-mails envoyés et le retour de votre SAV). Votre SAV se contente de se retrancher derrière les conditions de vente sans chercher une solution qui conviennent à chaque partie, contrairement à ce que nous avons essayé de faire en tant que client.
Le message SAV était très formel, impersonnel voire "sec" et pas du tout orienté client. Nous voyageons beaucoup et réservons tout le temps en ligne, c'est la 1ère fois que nous vivons une aussi mauvaise expérience clients.

Par Barrailler S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/06/2020

Poplidays a annulé ma réservation !!!

Poplidays a annulé ma réservation !!!
J'ai du les recontacter pour réactiver ma réservation.
Ce fut une erreur de leur part. Bcp de stress . Aucun dédommagement pour le préjudice subi .

Par Lakmane C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre remarque car c’est également ainsi que nous améliorons constamment les services et prestations que nous fournissons.

Bonne journée,

Marco

Scandaleux POPLIDAYS

Comme beaucoup ma réservation est annulée et POPLIDAYS se réfugie derrière le décret pour ne pas rembourser les clients. Le décret n'a pas été rédigé pour protéger ce type de professionnel du tourisme, qui n'a dans mon cas aucun risque financier sur ma transaction. La maison louée, appartient à un particulier qui finance ce bien. POPLIDAYS a perçu une cotisation bien avant le COVID 19 de ce propriétaire et l'intégralité du montant de location mi-mars par mes soins. Il n'ont donc aucun frais, hormis une plateforme qui répond que par email. En d'autres termes, POPLIDAYS a perçu de l'argent du propriétaire et des clients (car je dois pas être le seul) et refuse de rembourser. Seul un avoir est proposé. Mais je n'ai plus de CP et en risque de perdre un emploi et ne peut prévoir mes futures vacances. Pourquoi le particulier devrait laisser à taux 0% de l'argent (presqu'un mois de salaire) alors que POPLIDAYS n'offre aucune prestation? Une pratique commerciale scandaleuse car l'esprit de la loi est détourné dans un moment ou la solidarité est souhaitée

Par Pascal il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/04/2020