Avis clients Rakuten

Tout est parfait, de la commande jusqu'à la livraison !

Tout est parfait, de la commande jusqu'à la livraison finale, tout s'est bien passé, et tenu informé régulièrement du cheminement du colis rien a dire c'est parfait ! En cas de problème, gestion des réclamations rapide et efficace. Je recommande Rakuten sans hésitation. Priceminister the best

Par James Bond il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/02/2022

Je n'ai pas reçu l'article ! Le vendeur ne me répond pas sauf pour me dire que je ne sais pas regarder dans ma boîte aux lettres ! Rakuten me demande de faire des démarches contraignantes ! Est ce réellement de ma faute si le vendeur n'est pas capable de me livrer ou si la poste ne fait pas son travail ? Et c'est à moi de faire le nécessaire ? ! C'est une vraie blague !
Horrible expérience ! Et perte de 180 euros !

Par M il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/02/2022

J'ai acheter un iPhone chez rakuten , le vendeur m'as ...

J'ai acheter un iPhone chez rakuten , le vendeur m'as envoyé une boîte vide .
Après avoir envoyé toutes les photos demandées par rakuten .
Leurs réponse j'aurais du refuser le colis.
Comment aurais je pu savoir qu'il n'y avais pas de téléphone à l'intérieur.
Une plainte à été déposer à l'encontre de Rakuten pour mépris envers ces clients.
N'achetez plus chez eux .ils sont avec les vendeurs vu qu'ils gagne de l'argent grâce à eux .

Par Ahmid il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022

FUIR RAKUTEN !!!

Il est impossible de mettre zéro étoile pour pouvoir écrire un avis, sinon je le ferais !
Expérience en cours : une réclamation suite à l'achat d'un smartphone qui ne fonctionne pas. Le vendeur s'est volatilisé et Rakuten ne fait que répondre par des formules de politesse à mes messages sans donner suite à la réclamation.
PLUS JAMAIS RAKUTEN !!!

Par Jeannine PRESLES il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022

Très bien !

Quand toute se passe bien rien a dire c'est parfait ! En cas de problème, gestion des réclamations rapide et efficace. Je recommande Rakuten sans hésitation.

Par Patrick il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022

Bonjour, Toujours été satisfait de rakuten

Bonjour, Toujours été satisfait de rakuten depuis 10ans. Avec de plus en plus de vendeur sérieux.

Par Zedixx il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022
Site extrêmement ambitieux et sérieux dans la qualité des achats ainsi que des ventes !!!!
Je le recommande vivement !!!!
Par Crazynight33 il y a 2 ans

Bon site.

Prix intéressants. Bon suivi de commande. Livraison rapide de ses prestataires de services.
Aucune mauvaise surprise jusqu'à maintenant. Pour cela, bien lire tout ce qui concerne votre achat.

Par BIZOUARD H. il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022

Des voleurs des incompétents je vous conseille de ne ...

Des voleurs des incompétents je vous conseille de ne jamais acheter sur le site Rakuten . J’ai achter un casque vr ou l’annonce indiquer que tous était complet donc avec un jeu et la caméra or a la réception de mon colis je m’aperçois que le jeu reçu n’est pas le même indiquer sur l’annonce et qu’il manque la caméra je fait immédiatement une réclamation qui au final n’a servi à rien je me suis fait anarquer de 170 euros car il dise que il n’y a pas de délais de rétractation pour les achat entre particulier .

Par Bouzada il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/01/2022

Tout est parfait, de la commande jusqu'à la livraison ...

Tout est parfait, de la commande jusqu'à la livraison finale, tout s'est bien passé, et tenu informé régulièrement du cheminement du colis sur la plate-forme MONDIAL RELAY.
Colis récupéré aujourd'hui au Point Relais, merci au vendeur, article bien présenté, informations parfaites et exactes, bien emballé, protégé. Excellent état du coffret CD, La Révolution Française, un opéra rock de ma jeunesse, à l'époque je n'avais pas d'argent pour acheter le disque 33tours
...

Par ClM68 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/01/2022

Bonjour, client depuis plus 10ans.

Bonjour, je suis depuis plus 10ans sur rakuten au début j'ai fait quelques erreurs comme oublié d'enlever une annonce. Mes la quand je vend je respecte les 48h d'envoi toujours une bonne description de la vente et tout ce passe bien. Et pour les achats en général tout se passe bien des fois le vendeur qui respecte pas l'envoi dans les 48h mes je le demande maintenant avant l'achat. Je suis étonnée de voir tout c'est évaluation négatif... Faut bien savoir que rakuten peut pas être responsable de l'état d'un produit ou colis perdu c'est le vendeur qui est responsable de sont produit. Donc un produit en panne après 1mois rakuten peut rien faire légalement. Il sont là que pour que la transaction se passe bien.

Par Zedixx il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/01/2022

surtout ne commandez rien sur rakuten, et surtout pas ...

surtout ne commandez rien sur rakuten, et surtout pas au vendeur angibabe
j'ai commandé un telephone portable, bloqué depuis décembre, impossible de l'utiliser le vendeurr refuse de prendre en charge la réparation et malgré les photos envoyées , il botte en touche en disant que l'ecran est cassé (ce qui est totalement faux et les photos le prouvent) et me propose de m'envoyer un ecran neuf afin que je le change moi meme ! sav rakuten contactée à de multiples reprises ne fait rien, je reste donc avec mon telephone inutilisable et dont le remboursement est refusé, si vous voyez une annonce rakuten qui vous interesse, passez votre chemin car en cas de panne, vous n'aurez aucune prise en charge ! je n'avais jamais été confrontée à une telle situation depuis que je commande sur des sites en ligne

Par Sofi il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/09/2021

Ne réagit pas face aux arnaques

J’ai commandé en décembre 2020 un Samsung Galaxy S9 sur Rakuten, et je l'ai utilisé plusieurs mois uniquement en wifi pour me familiariser avec et apprendre à l'utiliser avec mon logiciel d'accessibilité, car je suis non-voyant. Une fois l'appareil maîtrisé, je me suis rendu compte au bout de quelques mois que j’avais de gros soucis de réseau mobile avec ce téléphone. J'ai donc décidé de contacter le SAV de Samsung France, qui m'a révélé (grâce à son IME) que ce téléphone était en fait destiné au réseau mobile américain, et non européen, et que c'était ça la cause de mes problèmes. Évidemment ce détail n'était pas mentionné dans l'annonce du vendeur, qui garantissait à d'autres clients dans sa FAQ que ses téléphones étaient tout à fait compatibles avec le réseau mobile français.
Je ne pense pas que la vente de ce produit en France soit légal, étant donné qu'il n'est pas conforme aux réglementations françaises. De plus, cet achat a malgré tout été possible grâce à Rakuten qui a validé la vente et l'achat de ce téléphone.
Et lorsque je suis revenu vers eux en leur expliquant la situation, j’ai été baladé pendant plusieurs semaines de services en services, de promesses en promesses, et Rakuten a toujours refusé de prendre ses responsabilités. Ils m’ont ensuite fait miroiter l’idée de transférer mon dossier à une commission, vu que les contacts avec le vendeur se sont révélés stériles, et m’ont à nouveau affirmé que Rakuten prenait le parti des acheteurs lésés, et qu’ils allaient trouver une solution. Résultat final, ils m’ont déclaré qu'ils ne feraient rien contre le vendeur, et que j’étais seul face à lui pour espérer un remplacement ou un remboursement de ce téléphone. Il va sans dire que je ne referais pas d’achats via cette plateforme.

Par Patrice P il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/12/2021

COURAGE FUYONS ‼️‼️

UNE HONTE CE SITE QUI NE PROPOSE AUCUNE SOLUTION ADÉQUATE LORSQU'UN APPAREIL ACHETÉ IL Y A UN MOIS NE FONCTIONNE PAS EN AYANT DE SURCROÎT PRIS UNE EXTENSION DE GARANTIE
MAUVAISE FOI DU VENDEUR ET DU SITE
À FUIR D'URGENCE ‼️‼️