Avis clients Rakuten

FUYEZ !

FUYEZ
👎👎👎FUYEZ ! Pas de SAV ! Un labyrinthe pour vous perdre et vous décourager …:J ai commandé un livre d occasion il y a un mois que je n ai jamais reçu !!!!
Les démarches qui me sont imposées sont INACCEPTABLES et GALERIENNES !
1- Réclamation livreur , attestation sur l honneur et pièces justificatives avec Colis Privé le livreur . 15 j ! Lui dit livré!
2- Réclamation vendeur par Rakuten … demandent nouvelle attestation et pièces et preuve et exigent de DÉPOSER plainte POLICE! Il a été déclaré livré dans ma boîte aux lettres le 18 mars . Eh bien non.
3- un crescendo de demande de preuves jusqu au dépôt de plainte !! Pour un livre non reçu de 15€ !!!!! Alors qu ils déclarent avoir une assurance !!!!
La procédure de réclamation devrait y conduire au lieu de vous perdre dans un labyrinthe de preuves
Date de l'expérience: 06 avril 2022

Par Malo il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/04/2022

99% de mes opérations avec Rakuten sont des achats, ...

99% de mes opérations avec Rakuten sont des achats, la dynamique de la gestion des commandes, le suivi et le service client joignable en un clic avec une réponse apportée en quelques minutes sont convaincants en revanche un délai 5759 minutes, pour 4 jours ouvrables, donc toute commande passée après le lundi il faudra attendre 1 semaine certes dans de rares cas pour que le vendeur valide ou pas! L'offre est pléthorique, à l'heure de la fibre il faut croire qu'un certain nombre de vendeurs soit connecté avec un modem 18 bauds, ou alors est-ce pour une autre raison, Imaginons un instant, vous vous rendez dans le magasin Machin pour acheter un robot MixTout réputé en stock et que le vendeur vous réponde repassez dans une semaine et nous ferons affaire ! inimaginable, n'est-il pas?

Par Maltodima il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/03/2022

Sincérité, honnêteté et Vérité !

Je suis plus vendeur qu'acheteur et j'essaie de toujours faire mon possible pour rendre les personnes qui viennent m'acheter les objets que je mets en vente les plus satisfaites possible.
Aussi bien sur les commentaires concernant mes annonces que sur les emballages .
Je l'ai toujours fait en étant le plus sincère, le plus honnête possible et si malgré cela je pourrai commettre une erreur, je suis toujours prêt à rembourser partiellement ou en totalité cet acheteur.
Aussi, si je viens donner mon avis ici c'est pour rétablir une vérité car j'ai lu des choses fausses sur le service client de Rakuten.
Je viens d'avoir un litige au sujet d'une vente pour laquelle l'acheteur m'avais mit une note de 2/5 en me tenant des propos mensongers sur les défauts de cet objet.
Je lui ai rappelé que j'avais signalé dans mon annonce certains défauts de cet objet et qu'il ne pouvait m'incriminer de les lui avoir cachés et que pour résoudre ce problème (des défauts cachés... parait-il ! ) à l'amiable, je lui proposais un rabais de plus de 70%.
Il ne m'a pas répondu et après plusieurs jours de dialogues avec des personnes du Service Clients Rakuten, j'ai obtenu un changement de ma note (injustifiée) et du commentaire.
Je reconnais que cela prend du temps et est fatiguant car lorsque l'on est honnête et sincère et que tous les autres commentaires de mes autres ventes sont souvent fait de manière agréable et courtoise et même parfois élogieux, cela est difficile d'accepter de recevoir une note et un commentaire ne correspondant pas à la Vérité !
Aussi je tenais à mettre les pendules à l'heure en disant que le Service Clients de Rakuten est compétent et ne prend pas à la légère les problèmes de ses clients à la seule condition d'être sincère et honnête ce qui a toujours été mon cas.
Je crois que depuis près de 15 ans où je me suis inscrit sur Priceminister qui a changé son nom en Rakuten, je n'ai eu que peu d'insatisfaction.
Donc ma confiance reste intacte pour le personnel du Service Clients de Rakuten.

Par Marclin94 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022

Fuyez !

Pire société qui soit !
Ma trotinette a pris feu, ils refusent de la réparer parce qu'elle a été ouverte pour un diagnostic.
Elle a pris FEU ! Évidemment que je vais aller voir quelqu'un et ne pas croiser les doigts pendant quasiment 2 mois que vous me répondiez alors que la trottinette aurait pu mettre le feu à mon appart ou m'exploser à la figure.
Ils savent qu'ils mettent en danger leur client, mais s'en fichent.

Le vendeur TECH4FRANCE est encore pire, ils ne font même pas semblant d'être désolés. Ils mettent des vies en danger avec leurs produits !
Au moins Rakuten fait semblant d'être compatissant sur les réseaux en disant qu'on reviendrait vers moi.

Bref, fuyez chez la concurrence avant de le regretter !

Par Alexandra il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/03/2022

SOIS DISANTE contrefaçon

j'ai vendu une montre autthentique de marque casio gshock avec facture amazon et carte d'authentcité l'acheteur a contester la vente disant que c'est une contrefaçon je n'ai jamais revue ma montre ni l'argent rakuten la saisi me disant qu'il la garde pour la detruire...UN CONSEIL NE VENDEZ JAMAIS DES OBJETS DE VALEUR SUR SE SITE

Par Cyberdyn il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022

Vendeur sur Rakuten depuis 2006, acheteur depuis 2004, ...

Vendeur sur Rakuten depuis 2006, acheteur depuis 2004, pour la première fois j'ai dû les appeler, suite à un vendeur escroc. Normalement, tout peut se régler sur leur site. Là, pour une imprimante Pixma à 75€, le nouveau vendeur a remis l'imprimante en vente juste après en avoir confirmé la vente. C'est une escroquerie, et Rakuten a donc ouvert une réclamation, traitée sous trois jours. Merci à eux ! Déjà que je me méfie généralement des nouveaux vendeurs, sans aucun avis...

Par Leydorn il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022
Vendeur escroc pour vous aussi ?
Par Leydorn il y a 2 ans
Idem pour moi avec des blu-ray 4k
Par Ive il y a 2 ans

Bonjour logiciel très bon marché et reçu conformément ...

Bonjour logiciel très bon marché et reçu conformément au descriptif, installation sans problème (en anglais mais les options permettent une mise à jour en français)
je sui satisfait du résulta je recommande Rakuten et je reviendrais pour d'autre achats
Merci

Date d'expérience le 15/03/2022
Logiciel très bon marché. Prix défiant toute concurrence. Livraison rapide en quelques minutes. Installation avec succès grâce au notice très claire. Je suis très contente et soulagée ! Tout fonctionne parfaitement. Je recommande Rakuten
Par Pourrastegar il y a 2 ans

Très sérieux

J’ai déjà passé plus de 4 commande chez rakuten. J’ai jamais eu de soucis . Les vendeurs sont très sérieux, très bonne communication également. Livraison rapide à chaque commande. Merci Rakuten

Date d'expérience le 07/03/2022
Bonjour j’attend un remboursement qu’un vendeur m’a annulée ma commande j’espère que RAKUTEN va faire le nécessaire au plus vite bien cordialement madame Leroy
Par Kasprzyk Nathalie il y a 2 ans

SAV de Rakuten complice d'escroquerie

J'ai acheté un téléphone neuf à un prix proche à 50e près du prix public constaté. J'ai reçu un téléphone d'occasion (boîte ouverte dans le colis, téléphone sans les plastiques). J'ai contacté le SAV qui a contacté le vendeur. Ce dernier a reconnu avoir ouvert la boîte "pour vérifier si c'était le bon modèle" et avoir manipulé le téléphone "pour mettre les bons paramétrages". Mais il a prétendu que le téléphone était neuf. Tout SAV honnête aurait immédiatement accepté un remboursement pour escroquerie. Sauf Rakuten qui se rend complice d'escroquerie en déclarant "que le fait que la boîte ait été ouverte et le téléphone manipulé par le vendeur ne change rien car le tél est neuf puisque le vendeur l'affirme". j'ai obtenu une prise en charge et remboursement. J'ai renvoyé le tel : il a été réceptionné par Rakuten, et j'attends l'émission du remboursement.

Par Benjamin T. il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/03/2022
Nous sommes bien d'accord ! rakuten est une société a fuir . J'ai fait des achats chez eux qui s'avere des produits volés et rakuten s'en bas les cacahuètes ! une honte cette société qui ne répond même pas au lettres recommandées ! Avant du temps de priceminister, c'était autre chose ! j'espere que cette entreprise va couler au plus vite pour éviter de faire des victimes .
Par Jean-paul il y a 2 ans

Jai reçu un téléphone fin août qui a arrêté de fonctionner ...

Jai reçu un téléphone fin août qui a arrêté de fonctionner 2 semaine après. Cette histoire traîne depuis 6 mois et ils ne veulent toujours pas me rembourser. Le service de rakuten est médiocre et personne n'est capable de faire son travail. Le vendeur mets 2 semaine à répondre à chaque fois et rakuten ne fait rien pour me rembourser alors que cest leur devoir. Ne commandez jamais la bas. Encore aujourd'hui jattend mon remboursement. Bref site a éviter catégoriquement !!!!!

Par Luce Isa il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/09/2021