Avis clients Rakuten

Pour moi même pas une étoile! En t’en que vendeur aucune ...

Pour moi même pas une étoile! En t’en que vendeur aucune garantie, j’ai vendu un écran je précise dans son emballage d’origine! L’acheteur a fait une réclamation car écran cassé apparemment pendant le transport et le service client ne s’est entretenu qu’avec cette personne pour au final me dire emballage pas satisfaisant!! Lol ils m’ont fait attendre 3 mois et de nombreuses conversations lunaires pour me dire voyez avec le livreur….au final du temps et un écran de perdu!! À fuir!

Par Moi il y a 1 an
Date d'expérience le 01/02/2022

très satisfaite...

C'est ma 1ère commande en passant par Rakuten, agréablement surprise, livraison très rapide.

Par nadia.chedeville il y a 1 an
Date d'expérience le 04/05/2022

10 euros offerts avec ce code 👉 N5988392

10 euros offerts avec ce code👉N5988392
Excellent site !
10 euros offerts sur votre première commande en entrant ce code dans la case coupon sur la page de paiement : N5988392. Essayez, ça marche ! ‎👍

Il faut s'inscrire au Club R (programme de fidélité, entièrement gratuit) au préalable pour en profiter. Code à entrer : 👉 N5988392

Date d'expérience le 30/04/2022

CHAOTIQUE

Le chaos absolu...

Article acheté : s21 ultra reconditionner (827 €)
Date achat : 19/03/2022
Date de réclamation : 23/03/2022
Date acceptation du retour : 29/03/2022
Date de remboursement : acceptation 08/04/2022, remboursement effectué 18/04/2022
Nombre d'e-mails envoyés : 15
Vendeur : allocaz
Numéros achat : 411198527

J'ai reçu un smartphone dont les données mobiles ne fonctionnait pas, même après de nombreuses manips, j'ai alors fait une réclamation, le vendeur ne m'a jamais contacté.
Le service client finit par me dire que le vendeur m'a envoyé le mauvais smartphone et qu'il n'a pas celui qu'il devait m'envoyer initialement...
Aucun geste commercial, aucune excuse, service client déplorable,
Cet incident mérite des poursuites en justice, mais je n'ai pas le temps de le faire, c'est ma pire expérience d'achat toute catégories confondues.

Ps : je conserve les preuves de mes propos. (mail, relever bancaire)

Par MG il y a 1 an
Date d'expérience le 28/04/2022