Avis clients Rakuten

Compte supprimé malgré envoi des documents justificatifs

Je suis vendeur chez vous depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis, j'ai de bonnes notes et de bons commentaires. Mais là je suis vraiment mécontente, écœurée et dégoûtée. Votre politique en ce qui concerne la protection des vendeurs est nulle!!!
Je vends un parfum de marque sur votre site. Ce n'est seulement qu'une fois fois l'article expédié que vous me demandez de vous faire parvenir un document attestant de l’authenticité du parfum (chose qu'il faudrait faire avant de valider les annonces il me semble...). Je vous envois donc la facture. Pour vous ça ne justifie pas de l'authenticité du parfum!!!Vous me bloquez mon compte! On a beau répondre à vos mails, vous envoyez des faxs...vous n'en avez rien à faire! Je prends donc l'initiative de contacter le service relation clientèle de la marque en question et leur demande si les parfums acheté sur le site en question sont authentiques et ils me demandent de leur faire parvenir le parfum en question accompagné de la facture.Ce que je fais et à mes frais bien évidemment. Après inspection du parfum, le service relation clientèle de la marque en question me renvoie le parfum, une note sur laquelle il est indiqué qu'il s'agit bien d'un vrai parfum et quelques échantillons. Je vous envoie donc par fax à 5 reprises les documents en question : mon bon colissimo attestant de l'envoi, leur réponse et même la copie du carton où il y a le bordereau d'envoi avec les coordonnées de l'expéditeur et du destinataire!!! Ce n'est qu'après plusieurs mails de relance de ma part que vous me répondez (toujours le même message automatique d'ailleurs) : "J'ai bien reçu les documents que nous vous avions demandés.

Il apparaît, après expertise, que ceux-ci ne permettent pas de justifier l'authenticité du produit que vous avez proposé à la vente sur PriceMinister.

Nous sommes donc dans l'obligation de suspendre définitivement votre compte et vos paiements."

Et bien j'aimerais savoir quelles sont vos méthodes d'expertise??!!!Je fais les démarches à mes frais pour vous prouver ma bonne foi et vous me répondez cela.

Comment vous pouvez-vous contredire l'expertise du service relation clientèle de la marque en question puis qu’eux mêmes m'ont certifié que c'était un authentique?!J'attends votre réponse à cette question?!!

Plusieurs semaines donc que mon compte vendeur est bloqué, et j'apprends ce matin qu'il est définitivement supprimé ainsi que mes paiements?! Je ne compte pas me laisser faire, j'ai rendez-vous avec la DGCCRF de mon département pour qu'ils me dirigent dans les démarches à effectuer pour porter plainte. Je suis dans mon bon droit et honnête donc ça me prendra le temps qu'il faudra mais je n'en resterai pas là.

Vous qui me lisez, soyez vigilants quant aux méthodes de protection des vendeurs de priceminister car elles sont inexistantes. J'ai perdu mon temps mon argent et mon énergie pour au final RIEN. J'ai un parfum de marque en cours d'acheminement pour lequel je ne serais pas rémunérée, j'ai payé des frais d'envoi qui ne me seront pas remboursés et je perds le solde de mon porte-monnaie. Sans compter que mon compte est définitivement supprimé!!!

Je sais que nous sommes (vendeurs) nombreux dans ce cas à avoir des litiges avec priceminister, et bien je vous encourage à ne pas vous laissez faire, si vous êtes honnêtes, comme moi, entreprenez les démarches nécessaires pour rétablir la vérité.
Peu importe le temps que ça prendra, il ne faut pas laisser passer.

je suis d'accord si compte bloker allez au Tribunal de paris et porter plaint avant meme allez au tribunale il regle la situation

Porte monnaie bloqué suite à une réclamation

Priceminister est efficace quand il n'y a ps de problème, si vous rencontrez le moindre soucis pleurez car il vous faudra attendre plus d'un mois pour récupérer votre argent. Le SAV ne répond qu'évasivement aux questions, se cantonnant aux règles, et n'adaptant pas du tout au cas par cas. J'ai eu affaire lors de ma dernière commande à un vendeur escroc, il n'a jamais envoyé ma commande et n'a jamais répondu à mes nombreux mails. A ce jours c'est moi qui suis pénalisée, puisque priceminister retient toujours en "otage" mon argent. Le pire étant que je leur ai envoyé nombreux mails pour leur préciser que je voulais juste acheter un autre produit à la place... Ils sont alors désagréables, répondent sèchement, et vous envoie balader pour rester polie. Si vous pouvez faire vos achats ailleurs je vous le conseille fortement !

je suis d'accord si compte bloker allez au TGI de paris et porter plaint avant meme allez au tribunale il regle la situation

réclamation

Monsieur vous me dites que vous ne pouvez pas vous servir des 67 euros suite a l'annulation de la commande passée a mamoune137.Il faudrait arreter de me prendre pour un con.Non
seulement vous allez me perdre comme client mais je vais etre obligé de m'adresser a un organisme de défense du consomateur car il y a déjà plus d'un mois que vous me promener.Moi,j'ai eu a faire avec vous et vous avez 67euros qui m'appartiennent,alors lorsque je fais un achat de 42 euros
j'estime que vous n'avez pas a prendre sur mon compte bancaire
et prendre sur mon porte monnaie comme vous me l'avez vous meme suggeré.En attendant une réponse favorable de votre part
rostaing.serge@orange.fr

Aucun remboursement ni remplacement en cas de problème

J'ai acheté une montre via le site Price Minister. C'est mon premier achat sur ce site. J'ai globalement confiance dans les garanties offertes en cas de problème avec un achat, car j'ai déjà commandé sur un autre site qui m'avait remplacé un article défectueux.
Peu après avoir reçu l'article, P.M. m'envoie un message me demandant si j'ai bien reçu l'article, dans un délai raisonnable et si celui-ci était emballé correctement. Le message est assorti d'un avertissement : si je valide ces questions, le vendeur de l'article sera payé. Les questions ne portent aucunement sur le bon fonctionnement de l'article. Je valide donc le mini questionnaire, pensant avoir reçu une montre en bon état (elle avait l'air neuve) et me disant, que de toute façon en cas de problème, PM offrait quand même une garantie de remboursement ou bien de remplacement. Très contente de mon achat, je porte la montre une journée. Elle ne fonctionnera que quelques heures. Je contacte donc le vendeur (qui porte un pseudo). Celui-ci me renvoie au S.A.V. de P.M., qui, à son tour, me renvoie au vendeur, en m'ayant toutefois précisé que l'achat ayant été validé, donc payé, ils ne peuvent rien faire pour moi.
En somme, PRICE MINISTER n'offre absolument aucune garantie dans ce genre de situation. En plus d'être malhonnête, ce sont des menteurs, car ils renvoient le client lésé à une rubrique qui n'existe pas !
SURTOUT, ne soyez jamais pressé de noter (et du même coup, de payer) le vendeur tant que vous n'avez pas la garantie que le produit fonctionne correctement ! Mais dans ce cas, on peut se demander combien de temps il faut attendre pour le payer ? Une chose est sûre P.M. ment aux acheteurs, puisqu'ils n'offrent aucune garantie de dédommagement en cas de problème, malgré ce qu'ils disent.

Bonjour, j'ai également ce probleme ci avec l'iphone X que j'ai acheté, si quelqu'un a une solution sur les démarches judiciaire a faire je suis a l'écoute, merci à vous
Bonjour, je suis également dans votre cas. J’ai acheté en toute confiance un téléphone sur le site en me disant vaut mieux passer par un site si jamais il y’a un problem j’aurai une garantie. Au debout tout allait bien et maintenant je rencontre des problèmes, il bloque, probleme d’envoi de sms et j’en passe. Rakuten m’a donné les dernières coordonnées postales, mails et téléphone ( qui ne répond pas ) de contact qu’ils avaient. À la demande par mail du vendeur j’ai filmé le problème et envoyé par mail par webmaster car pas facile d’envoyer un film. Avec des photos à l’appuie et Il ne comprend pas le problème. Il m’a dit qu’il ne peut plus faire de SAV , qu’il faut que je vois avec la centrale.
Pouvez vous m’aider dan slandemarche à suivre. Le téléphone offrait en plus une garantie.
Bonjour je suis exactement dans le meme cas que vous Pschycholab. J’ai achete un iPhone X sur Rakuten je l’ai reçu La 9 janvier. Au début tout allait J’étais en sécurité vu que j’ai commande par l’intermédiaire d’un site et non en directe et que dans l’offre il y a avait un an de garantie. La j’ai écouté Rakuten qui m’a donné les dernières coordonnées postales avec adresse mail et numéro de téléphone. Et là ils se renvoient la balle pour celui qui doit prendre en charge de SAV.que dois je faire .
je fais face à une situation assez similaire .
J'ai acheté une montre connectée via le site de PriceMinister et quelques temps après l'appareil dysfonctionne.
Je passe naturellement par le site afin de demander la prise en charge de la panne par la garantie. Petit soucis, le vendeur n'existe plus chez eux.
Ils me donnent donc une adresse email, postale et un numéro de téléphone en me disant, voici les dernières coordonnées que nous avons du vendeur, prenez directement contact avec lui.
Le problème est que l'adresse est un entrepôt de stockage, l'email ne réponds pas ainsi que le téléphone.
Je reviens donc vers PriceMinister et en gros ils s'en fichent complètement, ils me disent que ce n'est pas leur problème et que c'est au vendeur de prendre en charge le produit.

Avez vous une idée de quoi faire?

Doudoune Matelassée Avec Col Fourrure

bonjour, il y a écrit que cet article est actuellement indisponible, j'aimerais savoir quand est-ce qu'il le sera car il m’intéresse beaucoup, merci de votre compréhension.
Le produit est celui-ci: http://www.priceminister.com/offer/buy/186569666/doudoune-matelassee-avec-col-fourrure.html

article non recu

bonjour ,
le 10 aout j ai commande un filtre aspirateur sur le site .
aujourd’hui le 27 aout toujours rien un peu abuse

Référence de la commande : 146852993/241012014

graine de kefir

Bonjour ,bien reçu les graines de kefir que je vous ait commandée super content et a bientot sur votre site .

Excellent site!

Pour ma part, cela fait des années que je fréquente au moins une fois par semaine ce site en tant que vendeur et acheteur et je crois n'avoir jamais été déçu au point de râler et d'attribuer une mauvaise note à ce site. Et quelle surprise de voir qu'il n'est pas bien noté ici!
Même si mes produits ne partent pas bien vite (et c'est normal: ce sont d'anciens livres, peu connus), je suis toujours content des prestations. Quel bonheur que de pouvoir contacter facilement l'acheteur pour lui donner des indications… Un excellent point: le compteur de visites (pouvoir voir combien de personnes ont consulté votre annonce).
Le seule bémole: ne pas pouvoir annuler FACILEMENT une commande quand vous achetez quelque chose. Le délai de rétractation n'existe pas sur ce site, quel dommage! Il faut attendre la réception de l'objet et pratiquer la politique de retour. Attention de ne pas vous tromper et de ne pas faire deux fois une même commande, vous vous en mordrez les doigts!

Merci de votre retour :).

A bientôt.

Blocage de compte abusif.

Vous bloquez notre compte pro de manière totalement abusif, et ceci depuis 1 mois.
Que vous fassiez des vérifications pourquoi pas mais cela fait 1 mois que vous bloquez nos fonds, nous avons répondus plusieurs fois a vos demande et ceci le jour meme et vous reposez toujours la meme question.
Cette rétention en plus d'etre maladroite puisque vous dite "temporairement suspendu" sans même préciser de délai est totalement abusive et illégale (7000 euros ....)
Merci de faire le nécessaire sous 48H nous n'aurons d'autre choix que de faire valoir nos droits et de continuer a exposer notre cas et vos procédés.
comptant sur votre professionnalisme...
Bien Cordialement,

Idem depuis 1 semaines notre taux de réclamations augmente alors qu'aucune réclamation depuis plus d' une semaine, étrange !
Le taux de réclamation ne devrait même pas éxister sur priceminister car étant vendeur pro j'ai eu des reclamations d'acheteurs pour objet ne fonctionnant pas j'ai donc répondu très vite comme d'habitude, contacté sur 3 jours de suite l'acheteur et celui-ci n'a même pas répondu ,priceminister n'a donc pas donné suite mais le seul hic c'est que cette réclamation joue sur le taux de réclamation , sans compter ceux qui ouvrent une reclamation à tout va et nous parlent de produit qu'ils n'ont même pas commandé dans notre boutique !! et oui c'est ça priceminister ^^ , moi même en tant qu'ancien acheteur "je sais c'est moche" mais j'en ai déjà profité pour ouvrir une réclamation pour objet non reçu et ils m'ont remboursé alors que c'était faux , chez priceminister c'est le top pour avoir des objets gratos et les acheteurs l'ont très bien compris . Je suis encore vendeur pro chez eux mais je vais partir d'ici peu.
Priceminister, service client digne d'une dictature!!!

J'ai vendu un Iphone 6 parfaitement fonctionnel en tant que particulier

Une semaine après le client déclare qu'il ne fonctionne plus.

Priceminister sans même me contacter, accepte le retour du téléphone dans leur locaux, analyse le téléphone et annule la vente, alors qu'ils m'ont déjà viré l'argent sur mon compte.

Je reçois le téléphone chez moi, en effet il s'allume plus, je le renvoi pour analyse chez mon fournisseur, il a été ouvert par l'ancien client ou par Priceminister, ce qui par conséquent a fait sauter la garantie.

Et 6 mois après Priceminister m'envoie ce message

Bonjour alexbsg,

Comme indiqué dans nos précédents messages, une ou plusieurs de vos dernières ventes ont été annulées.

Pour consulter le détail des transactions concernées, rendez-vous sur la page suivante :

> Transactions annulées

Ces transactions vous ont cependant déjà été payées.
Vous êtes par conséquent redevable à PriceMinister du montant de ces ventes, soit un total de 264,20 Euros.

Le solde disponible sur votre Porte-Monnaie étant insuffisant pour régler cette dette, nous vous invitons à régulariser cette situation, qui ne peut être que temporaire, en alimentant votre Porte-Monnaie de ce même montant par virement, à partir de la page suivante :

> Alimenter mon Porte-Monnaie

Vous pouvez également nous faire parvenir un chèque à l'adresse suivante :

PriceMinister
REC/PMV - 14392715
92 rue Réaumur
75002 Paris

Nous vous remercions de régulariser la situation sous 30 jours, soit avant le 19 juin 2015.

Dans cette attente, l'utilisation de votre Porte-Monnaie a été restreinte : vous ne pourrez plus que l'alimenter.

Pour plus d'informations sur l'alimentation de votre Porte-Monnaie, veuillez consulter la page suivante :

> Comment alimenter mon Porte-Monnaie

Service clients

Pour toute question, rendez-vous sur PriceMinister, à la page "FAQ/Contact".

Je ne payerais pas, et cela même si je dois aller en justice, je vous déconseille de créer un compte sur ce site de ...
Ancien vendeur pro sur priceminister avec parfois 100 ventes par jours ( des petits prix) priceminister m' a bloqué pour les memes motifs ci dessus
Pres de quatre mois pour recuperer mon argent.

JE M ACHARNE A DESCENDRE PRICEMINISTER SUR UN MAXIMUM DE PLATEFORME

De toute facon j imagine que chaque vendeur ce fera degager un jour ou l autre !

Ma note etait bonne en plus et je venais de payer une societe pour me styliser ma boutique ( 900 euros dans le cul)

Le bureau est a paris, a force de faire les mafieux, avec leurs partenaires (ou vache a lait) ils vont avoir des problemes...

J imagine bien les petits peteux gagnant le smic jubiler derriere leurs bureaux lorsqu ils virent des mecs qui font plus du million par an

JE VOUS RASSURE ON SE PASSE TRES BIEN DE PRICEMINISTER ET ON VIT BIEN MIEUX SANS CE STRESS ^^
Même cas de figure. Argent bloqué, faxs envoyés mais pas de réponses du service client... il faut faire une mauvaise pub pour ce site qui n'est plus ce qu'il a été. Arnaque total et escroc.

plus d'acces a mon compte

je n'arrive plus a accéder a mon compte, alors que cela ne m'est jamais arrivé. Y a t il des problème de servers chez Priceminister ?

Peu importe le temps que ça prendra, il ne faut pas laisser passer.

A priori tout fonctionne correctement.

N'hésitez pas à vous adresser à notre Service Clients depuis la page suivante en précisant bien votre pseudo PriceMinister et votre problème : www.priceminister.com/help/c.

Bonne journée.

les super bons plans de la semaine

bonjour, si je lis les "super bons plans de la semaine", je suppose que cela ne dure qu'une semaine ? Je ne vois pas les dates limites des ventes ? peut on les retrouver apres ? merci

Bonjour, en effet ils durent 1 semaine et sont mis à jour tous les lundis à 18h.

Vous verrez le temps restant dans un petit compteur en haut à droite de la page :). http://bit.ly/ybfKl9

Aujourd'hui, il y a des Super Bons Plans en plus, valables sur 1 journée seulement.

Bonne journée !

Le compte n'y est pas!

J'ai vendu la collection des oeuvres complètes de Tintin reliée cuir éditions Rombaldi : prix de vente 270,00 euros , frais d'envoi en recommande =30,85 euros et paiement par Priceminister : 241,70 euros !!!!
les frais retenus par Priceminister auraient du s'élever à 35,90 euros!
mais j'ai une différence de 23,25 euros puisque les frais s'élèvent à 59,15 euros!
je n'arrive pas à comprendre.....

Non pas tout à fait, en tout cas ça ne peut être mentionné comme cela car la participation aux frais d'expédition dépend du produit, de son prix de vente et du type d'envoi sélectionné contrairement à la commission qui est toujours du même montant, comme expliqué dans les grilles transmises.

Mais pour le coup, nous incitons toujours les vendeurs a bien tout calculer avant de fixer le prix de vente pour ne pas avoir de surprise :). C'est ce que nous essayons de faire oui.

En espérant avoir répondu à vos questions.

En tout cas si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à vous rendre sur notre page Facebook : www.facebook.com/PriceMinister ou à contacter notre Service Clients : www.priceminister.com/help/c, nos équipes sont là pour vous aider.

A bientôt.
Donc en fait votre commission totale avoisine les 20% : ne croyez vous pas qu'il serait plus clair de le mentionner ?
Euh c'est le principe de PriceMinister oui, on fonctionne avec des commissions prises sur les ventes :). Tout est expliqué ici : http://www.priceminister.com/help/fv

La différence avec nos concurrents qui sont gratuits, c'est qu'en cas de problème, nous assurons et nous sommes là pour vous aider à le résoudre. Parfois ça se conclue par un paiement du vendeur et un remboursement de l'acheteur. On y met de notre poche comme on dit, d'où l'intérêt de ces commissions.
Désolée mais il me semble que l'acheteur a payé davantage que 270,00 euros : alors donc vous vous obtenez bien plus que les frais sus mentionnés ?
Alors comme indiqué dans les grilles que je vous ai transmises : commission prise par PriceMinister pour un montant de 270€ : 35,9€ = 234.10€. La participation aux frais d'expédition que PriceMinister vous verse : 7,60€, envoi en recommandé pour un produit d'une valeur de plus de 150€ de la catégorie D (ces informations sont dans la grille transmise ici : http://www.priceminister.com/help/hs#hs_shipping) soit 234.10 + 7.60 = 241.70€. Le compte est bon :).

les bons plans sont ils toujours des bons plans ?

J'ai voulu acheter un PC Samsung dans votre superboutique en lisant que c'était le super prix. Ayant eu léger doute j'ai fan le tour du web et j'ai vu qu'on trouvait le meme prix ailleurs... Les super bons plans de priceminister sont ils vraiment des supers bon plans ou le copier coller de ce qui existe ailleurs ?

Merci pour votre réponse. Non je n'avais pas pris en compte les bon de réduction. Est ce que les frais de livraison seront gratuits en fin de semaine ?
Attention, il ne s'agit pas de bons de réductions mais de SuperPoints à cumuler pour une prochaine fois. C'est un programme de fidélité en somme :).

La livraison gratuite sera à priori toujours proposée, tout dépend de ce que choisi de faire le vendeur. En revanche, les SuperPoints x15 ne sont valables qu'aujourd'hui.
Attention, pour bien profiter des SuperPoints x15, il faut s'inscrire à la campagne : https://www.priceminister.com/usersecure?action=superpointscampaignoptin&campaignid=714800

Avez-vous pris en compte les frais de livraison (gratuits aujourd'hui sur ce produit sur notre site) ainsi que le bonus de SuperPoints proposés ce jour ?

Par exemple si vous achetez cet ordinateur : http://www.priceminister.com/offer/buy/176610666/samsung-series-5-ultra-532u3c.html vous bénéficierez de 80€ de réduction sur votre prochain achat (532.90 * 15 = 7993.5 SuperPoints / 100 = 80€).

bon de réduction de 20€

j'ai lu que vous proposiez un bon de réduction de 20€ pour tout achat de 120€ mais quand on sélectionne un produit, impossible de l'activer ou de le trouver. Pouvez m'indiquer comment faire ? (ou si cette offre est encore valable... :( ?

Bonjour, l'offre n'est plus valable.

Déblocage compte

bonjour, comment débloquer un compte pro ? merci

Salut granoto.
Des vérifications sont demandées au vendeur pour ré-activer la boutique. Je te conseille de contacter directement le service client de priceminister.
A+

service client inexistant

J'ai un petit litige avec un vendeur Price minister peu scrupuleux. J'ai pourtant déjà vendu et acheté à plusieurs reprises et tout se passe bien en général (je suis moi même notés 5/5 sur mes quelques ventes). Après plusieurs mails : la seule réponse de Price minister est de m'envoyer les conditions générales. Je ne les conteste pas, mais je trouve ce service loin de ses clients lorsqu'il y a une demande particulière et une alerte sur ce genre de vendeur. Pour moi achats et ventes sur ce site sont "belle et bien fini".

moi mon statut : je me suis fait avoir ! vous êtes bien naïf et complice. Price minister = mes indésirables
Pas à bientôt
?
Le Service Clients va analyser votre message pour s'adresser au vendeur.

Ils disposent d'outils permettant de déterminer si ce vendeur est malhonnête ou non. Dire qu'il l'est parce qu'il a refusé UNE vente n'est pas objectif, même si nous comprenons tout à fait que ça soit assez contraignant pour vous.

D'ailleurs, avez-vous noté que ce vendeur est actuellement au statut "en vacances" ?

A bientôt.
La réponse est précise mais à ce jour le vendeur a toujours l'ouvrage dans sa boutique, il ne l'a donc pas mis à jour depuis le 4 janvier ? Vous n'avez donc pas compris ? Ce vendeur n'envoie les ouvrages que un par un pour tirer un bénéfice sur les frais d'affranchissement (ce n'est pas correct) et vous cautionnez ce genre de pratique. Il ne joint pas dans son envoi ces coordonnées (ce n'est pas la procédure ) : aurait il quelque chose à se reprocher pour ne pas joindre son identité !?!? j'ai déjà vendu par votre intermédiaire et tout envoi est accompagné du bordereau que nous devons imprimer par nos soins. Ce qu'il faudrait accepter c'est que le vendeur est surtout malhonnête. Il a cet ouvrage en sa possession et fait du commerce avec les frais d'affranchissements en négligent les acheteurs : TOUT SIMPLEMENT.
Il faudrait que l'acheteur puisse accepter toute modification de commande apporter par le vendeur.
Merci pour vos retours, ils ont été transmit à nos équipes du Service Clients.

A bientôt.
PS : aujourd'hui 17 janvier, le second ouvrage (carte blanche) que j'ai souhaité avoir dans la boutique mistaludzz, est toujours disponible !!! ce vendeur est vraiment malhonnête.
le problème, je vous l'ai expliqué 3 fois. J'ai commandé 2 ouvrages à un vendeur (mistaludzz). Il ne m'a tardivement confirmé l'envoi d'1 seul ouvrage bien que le second soit toujours dispo dans sa vitrine (8 jours plus tard). Je commande toujours plusieurs ouvrages à un même vendeur afin de limiter les frais d'affranchissement, comme vous le conseillez. Bien sur, le vendeur est dans son droit mais nous ne pouvons qu'accepter sa décision. De plus, après réception de ce livre, sans la feuille récapitulative que le vendeur doit joindre dans son colis (donc sans connaitre ce vendeur), je constate que l'affranchissement émane du groupe Prisma Média. J'en conclus que le vendeur a refusé l'envoi des 2 livres parce qu'il tire son bénéfice non pas de la vente mais des frais d'affranchissement qu'il fait supporter à la Société (éventuellement son employeur). Je demandais donc juste que l'ouvrage me soit envoyé à son tarif + 1€ d'affranchissement comme prévu en cas d'envoi groupé. Mécontente de cette façon de procéder que vous cautionnez, j'espère ENFIN arriver à un compromis.
Bien cordialement. Mes références de commande :
Commande : 131522304/221675221

Merci pour ces informations. Votre demande est somme toute particulière. Comprenez qu'il n'est pas possible d'obliger une personne à vendre un produit. Imaginez si on vous obligeait à vendre un produit que vous avez mis en ligne sur PriceMinister et déjà vendu par ailleurs en ayant oublié de mettre à jour votre stock ?

Le vendeur dispose en effet d'un délai pour accepter ou refuser une vente. Vous avez normalement été remboursée de produit non accepté. En revanche nous allons demander au vendeur de vérifier et mettre à jour son stock pour la suite.

Concernant l'affranchissement, nous n'avons pas à intervenir dans ce processus, cela relève de sa vie privée.

Merci de votre compréhension et à bientôt.

conditions de retour

est ce que les règles sont différentes d'une superboutique a une autre ? car j'ai récemment acheter un casque écouteur et il me semble que les conditions de la superboutique sont très restrictives

Bonjour, j'ai commandé un iPhone mais je ne suis pas satisfaite de ma commande (écouteurs ancienne génération, aucune garantie alors qu'il devrait y en avoir une d'un an et surtout la marque: remadeinfrance au lieu d'Apple). Je voudrais donc retourner ma commande mais je ne sais pas comment m'y prendre. Comment faire?

Oui les conditions de retours peuvent être différentes d'un marchand à l'autre.

N'hésitez pas à adresser votre question directement au vendeur depuis la page de suivi de commande.

A bientôt !

soldes

Priceminister ne propose rien de particulier pour les soldes ?

Si, un site dédié a été mis en ligne ce matin même, à l'heure officielle de l'ouverture des soldes : http://bit.ly/soldesPM.