Avis clients Rakuten

Excellent service client, grand choix, super prix, ...

Excellent service client, grand choix, super prix, toujours satisfait depuis de nombreuses années :)

Par Thierry il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021
Il suffit de commander chez d'autres !
Toujours confiant.
Par Micnic21 il y a 2 ans
Idem excellent service clients du choix à tous les prix. Seul bémol certains vendeurs ne sont pas à la hauteur.
Par Micnic21 il y a 2 ans

Toujours très satisfait des services de Rakuten.

Toujours très satisfait des services de Rakuten. On y trouve tout.... Et pour pas cher ! Je n'ai par ailleurs jamais été déçu par un vendeur. la marchandise est toujours très bien emballée et livrée dans les meilleurs délais. Très grande qualité de service. Je recommande bien chaleureusement.

Par PHILIPPE il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/08/2021

Jusqu'à présent, tout est au top ; j'attends la livraison ...

Jusqu'à présent, tout est au top ; j'attends la livraison de mon appareil photo Sony. Merci.

Date d'expérience le 27/07/2021
Une erreur de commande engage le titulaire du compte.
Par Leydorn il y a 2 ans
bonjour, ne vous inquiétez pas de trop car moi j'ais eu un soucis avec un vendeur privé, je l'ais "supplié " que c'était une erreur de commande mais il n'a rien cherché a savoir, je lui est expliqué gentiment que c'était ma copine qui a commandé par erreur mais malgré toutes ces gentillesses il n'a pas cherché a savoir, tu commandes tu payes et en plus à crédit!!! sans pitié alors faites gaffes aux particuliers car le retours c'est pas garantis ou même l'annulation de commande, autrement RAKUTEN c'est de la balle!!!
Par Abdel il y a 2 ans
Par Abdel il y a 2 ans

Un des sites d'occasion est neuf des plus sécurisé ...

Un des sites d'occasion est neuf des plus sécurisé au niveau des transaction.
Membre depuis 2011 j'ai toujours récupéré mon argent venant des ventes.
Même avec un litige sur une vente ou un achat d'un produit d'occasion défectueux le problème est toujours résolu.
Le service client est à l'écoute..

Par Shortyops il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/07/2021

Parfait

Avant j'étais sur PriceMinister qui est devenu rakuten cela faisait des années que je m'étais pas connecté j'ai décidé il y a quelques jours de remettre des articles en vente je viens d'appeler le service client qui m'a tout à fait bien renseigné tout est parfait je n'ai jamais eu aucun problème avec l'ancienne version et je ne pense pas en avoir avec la nouvelle

Par Tizote62100 il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/07/2021

RAKUTEN > PIRE SITE !

Colis jamais reçu. Aucun remboursement. Aucun renvoi de colis. Le SAV me demande d'aller porter plainte, m'envoie des tonnes de papiers à remplir, dans le seul but de me décourager...

Les vendeurs ne sont pas du tout vérifié, le SAV est INCOMPÉTENT !

Par Barbara il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021
C'est pour un Colissimo ?
Par Leydorn il y a 2 ans

pourquoi les frais de port sont-ils si élevés? Exemple, ...

pourquoi les frais de port sont-ils si élevés? Exemple, pour expédier au Canada, le premier livre coûte 7€, et les suivants 5€ chacun. Alors si je commande 5 livres @ 0,90€ (soit 4,50€ pour le coût des livres), cela va me coûter 27€ de frais de port .....alors qu'il y a un tarif Livres et Brochures qui coûte 6,88€ pour 2KG de livres, ce qui représente entre 10 et 15 livres format poche.

Par RainbowDemon il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/07/2021
Pour traverser l'Atlantique, il y a le tarif Livres et Brochures offert par La Poste qui coûte 6,88€ pour 2KG de livres, ce qui représente entre 10 et 15 livres format poche.
Par RainbowDemon il y a 2 ans
Car il y a l'Atlantique à traverser, cher lecteur.

Site de voleurs

Article livré à une autre personne à une autre adresse dans une autre région. J'ai toutes les preuves de ma bonne foi. J'ai fait tout ce qu'il fallait pour que je puisse me faire rembourser et au final, ils me disent qu'ils n'ont pas reçu mes documents. J'ai fait une capture d'écran de mon 1ermail avec toutes les pièces jointes, mais Rakuten refuse de me rembourser.
C'est un site peu scrupuleux, ils peuvent faire des prix aussi bas en volant leurs clients. À éviter à tout prix

Par Louloune 59 il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021
Comment le savez-vous ?

Mauvaise fiabilité

L'année dernière j'ai commandé un téléphone portable qui était sensé être en bon état alors que l'écran était rayé : aucune réduction n'a été faite. Cette année je commande un modèle de téléphone, et le vendeur m'envoie la version bas de gamme: impossible pour lui de m'envoyer le bon produit, c'est de la publicité mensongère, je vais me plaindre à la répression des fraudes. En attendant, j'ai aussi commandé une coque à un autre vendeur, qui est devenue inutile! !!! Je commande donc le bon modèle de téléphone à un autre vendeur, qui ne confirme pas. Du coup, je me retrouve sans cadeau d'anniversaire à offrir à deux jours de l'anniversaire de ma fille, alors que je m'y étais pris avec près de trois semaines d'avance! C'est de l'arnaque ! Je vais devoir aller chez Carrefour pour trouver mon cadeau! !!

Date d'expérience le 01/07/2021
Il faut savoir choisir un téléphone !
Par Leydorn il y a 2 ans

Attention, fuyez ce site et ses vendeurs

J'ai couru 1 mois derrière mes 331 euros pour un téléphone, acheté sans soucis, validé par le vendeur Futur80, envoyé puis "livré" avec le numéro de suivis Colis Privé. Le problème, c'est ce que je n'ai jamais vu ce téléphone, aucun avis de passage, bref rien. Le vendeur et Rakuten ne veulent rien entendre, me demandent de porter plainte au commissariat et de remplir tout un tas de formulaire de déclaration sur l'honneur. Je crus devenir fou, moi qui n'est rien demandé, si ce n'est donner mes sous pour recevoir un téléphone neuf envoyé s'il vous plaît avec un "accusé de réception" qu'ils sont incapables de fournir.
Mais, je n'y avais pas pensé, et remercie Paypal, (excusez de la pub) avec lequel j'avais payé, qui m'a de suite remboursé et bloqué la somme au niveau de leur compte vendeur.
Donc, attention aux acheteurs, car tant que ça roule, ça va rouler, mais au moindre souci, c'est à vous de vous débrouiller puisque cela leur fait plaisir de miser sur le temps et les multiples échanges infructueux qui vont finir par décourager l'acheteur.

Par Ngorsi il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/06/2021
Colis Privé est une pure arnaque.

Oubliez Ratuken

ai acheté un aspirateur balais (300€…
J’ai acheté un aspirateur balais (300€ quand même) via Ratuken il y a quelques mois. Suite à une panne de appareil, j’ai cherché à contacter le vendeur. Impossible, pas de contact. Je me suis même aperçu que je n’avais jamais reçu de facture. Appel du service client Ratuken, 0,8€ la minute !!! qui m’indique que le vendeur a cessé de vendre par leur intermédiaire et que je dois le contacter à Hong Kong !! Passez votre chemin, Ratuken c’est une arnaque pure et simple

Par Lolo75 il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/06/2021
Bonjour j'ai egalement eu ce genre de soucis chez Amazon et cidiscount et la procedure et la même partout enregistrement du matériel chez le constructeur et faire valoir la garantie comme pour mon mobile samsung ou imprimante HP le vendeur certifie l'authenticité de la marque par facture ( sauf occasion )
Par Djams il y a 2 ans

Nul, a fuir, colis soit disant livré,après des heures ...

Nul, a fuir, colis soit disant livré,après des heures de recherche, d'appel, ce que le service rakuten aurai pu m'éviter, laposte m'explique que mon colis est toujours sur leur plateforme, du coup encore a attendre, même si je voulais user de mon droit de rétractation, cela était impossible, du fait que pour eux mon colis avait été livre, cela sans aucun avis de réception. PS je mets une étoile car il est impossible d'en mettre zéro

Par Trouve il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/06/2021
Je ne recommande pas chacun son expérience, on trouve de tout aussi ailleurs l’argument est faible
Par Trouve il y a 2 ans
super rakuten aussi bien pour la vente ou pour acheter on trouve de tous je le re commande merci
Par Rudy62 il y a 2 ans
je re commande rakuten a tous aussi bien pour vendre ou acheter merci
Par Rudy62 il y a 2 ans

Une vraie arnaque !!!!

j'ai acheté un iPhone XS qui est tombé en panne après 3 mois donc encore sous garantie.
Le vendeur n'a jamais répondu a mes multiples relances.
J'ai demandé a ma protection juridique de prendre en main l'affaire mais comme le site vendeur est en chine ils ne peuvent rien faire et RAKUTEN c'est complément dédouané du problème.
Aujourd'hui j'ai un problème avec un Pac OFFICE acheté sur ce site suite au formatage de mon disque dur j'ai essayé de réinstaller le logiciel mais là, à ma grande surprise les clés de validations ne sont plus valables. (pourtant garantie à vie)
J'ai contacté Rakuten qui m'a donné les coordonnés du vendeur.
Et à ma surprise ce vendeur lui aussi est au abonnés absents.
j'ai donc recontacté Rakuten qui encore une fois a botté en touche.
J'ai vérifié son vendeur est toujours sur le site et continue a vendre.
donc en résumé RAKUTEN vends et se moque de savoir si ces vendeurs sont fiables ou pas.
donc a fuir absolument comme site.
Si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait .

Par Marcello57 il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/06/2021