Avis clients Rakuten

echangerais films cine

j'ai 90 films cine 16mmm sonores si quequ'un serais amateurs je désirerais les troquer contre du materiel tel camescope dvd hitachien les films seraient à prendre à mon domicile à Vernouillet 28500 80 kms de Paris

commissions chez Price Minister

ce jour suite à un paiement plus que douteux, je pose la question du calcul de ma rémunération (en tant que vendeur) puisqu'il est censé être "limpide". Sur ce forum service client, je n'ai pu obtenir qu'une nouvelle question : "quel est le montant que vous avez perçu?". Je n'ai JAMAIS pu obtenir le simple calcul de ma rémunération, tout simplement car j'imagine que Price minister se sert tellement sur le dos de ses vendeurs, que ça fait mal... Pour dire, pour une vente de 6 euros+5,35euros de frais de port, j'ai tout bonnement touché 6,88euros!!!!! Cherchez l'erreur.... Vendeurs, vous êtes des pigeons sur ce site....

coqie acer liquidz5

Je trouve que les coques pour acer porte feuille sont vraiment bien et se porte avec n'importe quel tenus car moi même j'ai un acer et ma coques et de couleurs rose et je la mais avec nimporte quoi je vous le conseille

meur un autre jour

Je trouve que c'est bien pour les fans de 007 car il y'a beaucoup d'action et une ressemblance avec James bonde

Dvd de scrabble de 2001 non compatible avec mon ordinateur

Heureusement que je ne l'ai pas payé très cher mais cela fait la 2ème fois que je me fais avoir sur ce site : la 1ère fois avec un jouet dont le boitier de piles était cassé et le vendeur m'a dit qu'il ne l'était pas en partant de chez lui ... Sauf que je n'ai pas retrouvé dans le carton le morceau manquant. Et la 2ème fois tout récemment avec un cd de jeu de scrabble. Le vendeur m'a dit que c'était un cd de collection et que je devrais savoir ce que je peux utiliser avec mon matériel. Je pensais qu'au contraire le vendeur s'il était honnête devrait alerter sur le fait que certains jeux ne fonctionnent pas sur des matériels récents. Et lorsque je viens de mettre sur le site une annotation, on m'a répondu que c'était un problème avec le vendeur et qu'ils ne pouvaient le diffuser ... Au moins cela alerterait d'autres de ne pas acheter des versions anciennes de jeux ... Cherchez l'erreur

Jamais vu un truc comme cela....

Comment peut on accepter , en France, une société qui, de manière léonine, se comporte comme cela ?
Aucune communication - on est au XXI° siècle et il y a internet - aucun service client, juste des robots lobotomisés et surement payés en dessous de la ligne de flottaison.
C'est une honte, Mr le Président de cette société, qui caracolait à la télévision avec votre "model-business".
C'est une honte de traiter vos clients de la sorte, pendant que vous vous en mettez plein les poches.
Un peu de pudeur et de respect pour le lambda, Monsieur le Grand de l'industrie française.
Ce même lambda qui vous remplit les poches....
Contactez moi et je pourrais vous expliquer, en tant qu'ancien petit commerçant, ce que veut dire le mot CLIENT !
Mot d'ailleurs qui n'existe pas dans votre langage de technocrate doré !
Un (petit) client mécontent !

Porte monnaie bloquer

Site de voleur acheter et vendee jamais sur se site de crevard il ont bloquer mon compte avec plus de 600 euros mais il croive que je vais leur donner cette argent il rêve!!!! Dépôt de plainte au commissariat plusieurs apel plusieurs lettre avec accuser et le procureur de la république aussi et à Nathalie kosusko morizet soit disant c'est a sa famille le site c'est letat qui et dernier tout sa

PRICE MINISTER

MEFIEZ VOUS DE PRICE MINISTER!!!
Commande passée il y a 10 jours, compte débité, on m'informe hier que le produit n'est plus en stock (14 produits dispo selon Price Minister), mon compte est pourtant bien débité!
Il semble très compliqué d'avoir plus d'information sur la date de mon remboursement, aucun moyen de contacter Price Minister, bref n'achetez pas chez eux, vous recevrez votre cadeau en janvier, si toutefois ils l'ont en stock... aucun respect des clients, nous sommes juste des planches à billet!

Compte bloqué

Notre compte vendeur a été en mode vacance , après réactivation nous constatons que le compte avait été suspendu, nous avons contactés priceminister, et ils nous ont dis que la cause de la suspension définitive du compte est a cause du taux élevé de refus de commande, sachant que nous étions en mode vacance nous n'avons refusés aucune commande.

Bonjour a tous je viens de me faire arnaquer sur priceminister j'ai acheter un Blender et j'ai reçu le mauvais produit une game inférieur en plus avec une pièce manquante (couvercle )j'ai fais une réclamation: le vendeur a reconnu l'erreur mais il a refusė de me rembourser donc j'ai contacté le service client NUL ils juge ma réclamation injustifiée . c'est injuste !! N'achetez pas sur ce site c'est des voleur .Nadia

Compte bloqué, facture objet vendu

Bonjour, j'ai un gros problème.

Aujourd'hui je reçois un mail comme quoi ma boutique a été bloquée ainsi que mes fonds.
Apparemment, il faut que je leur fasse parvenir une facture d'un casque beats que j'ai vendu.
Le soucis c'est que je n'ai plus la facture !!! Il a déjà été vendu et n'est plus en vente.

Comment faire svp ?! Comment récupérer le fruit de mes ventes ??

Remboursement sur porte monnaie, argent bloqué

J'ai été récemment voulu acheter un vidéoprojecteur sur leur site, après avoir réalisé mon achat, le produit reçu ne correspondait pas à ce que je pensait avoir acheté (j'ai reçu une barre de fer)....

Je demande le remboursement, et la mauvaise surprise mon argent n'est pas sur mon compte mais sur un truc appelé portefeuille, fonction pour laquelle je suis obligé d'accepter les conditions générales d'utilisation.... sinon pas d'argent....

Je regarde alors comment récupérer mon argent sauf que le site ne permet le remboursement qu'a certaines dates dans le mois..... impossible de récupérer immédiatement son argent.

Que fait donc priceminister avec mon argent pendant ce temps ? Est-ce bien légal ?

tout a fait illegal mais price est coutimié du faite!
plaite au TGI sinon il ce passera rien et fait circulé l information sur leurs facons de procédédé tout a fait illégal.

Paiemant sur priceminister

Bonjour je souhaiterais acheter un smartphone sur priceminister mais je voudrais payer en plusieurs fois. Au moment du paiemant le mode de paiemant 1euro.com ne s'affiche pas qu'est ce que je dois faire???

merci

prend le a la fnac,il ne pratique pas l évasion fiscal contrairement a priceminister

pratiques illégal de priceminister

Vous bloquez mon compte de manière abusif depuis 1 mois environ, aucune explication de votre part et malgrer mes dizaine d apelles et mes mails vous continué a me ballader,quelle mepris cet facon de proceder envers ses utilisateurs.mon porte monnaie avec une somme de 700€ est aussi suspendu donc vous m empechez tous transfert vers mon compte bancaire.la rétention de fond est interdite, seul un tribunal a ce pouvoir de dessision.
Merci de faire le nécessaire sous 48H ou nous n'aurons d'autre choix que de faire valoir nos droits et de continuer a exposer notre cas et vos procédés.
comptant sur votre professionnalisme...

mon porte-monnaie est bloqué aussi avec environ 400euros dessus . Je dois leur envoyer une facture d'un casque béats que j'ai déjà vendu !!!! Comment faire ?!

priceminister des ...

Après avoir attendu de long mois un colis jamais arrivé, il refuse de me rembourser car ma banque n'ai pas en France.
A éviter

priceminister

Priceminister c'est une arnaque il block souvent les compte même ce de particulier et le service client incompétent, si vous cherchez une site de qualiter aller chez EBey

J'ai commander récemment un chargeur pour iphone et ipad et vu dans l'énoncé "chargeur secteur + allume-cigare + câble USB". Le bon point ce que je l'ai reçu rapidement, mais les mauvais points c'est que je n'ai pas reçu l'allume-cigare et je l'ai chargée toute une nuit avec, ce me met "aucune charge effectué". Vu le prix ça se comprend direct. Bref j'ai rempli le formulaire de satisfaction sur le site, et au moment de laisser un commentaire, déjà il y a un nombre de lettre limité, et ils ont mis une condition "jugez le vendeur mais pas le site". On ne peut même pas s'exprimer sur le site même, heureusement qu'il y a des forums. Bref PRICEMINISTER = site de daube
je suis d'accord si compte bloker allez au TGI de paris et porter plaint avant meme allez au tribunale il regle la situation

Blocage de compte abusif et rétention d'argent illégalement

Même situation avec des téléphones mobiles de grande marque Samsung et Sony. Acheteurs satisfait, je suis payé sur mon porte monnaie et priceminister aussi...
Puis un beau jour : contrôle ponctuel de conformité demandant les factures ... OK, cela me paraît légitime. Envoyé une première fois par fax le 15/10, une seconde fois le 21/10 mais selon le service conformité, pas reçu ... expédié ce jour en Recommandé.
Donc à jour, 1900 euros bloqué alors que les clients ont été débité du montant, priceminister payé et moi : NON ??!!

Quel situation étrange ! On demande des documents d'articles non vendus (en stock) et l'on bloque votre argent (porte-monnaie) des articles déjà vendu, débité, commissionné, payé et noté ??????!!!!!!!

Ceci dit, argent débloqué ou pas, plainte déposé au tribunal de commerce de Paris + DGCCRF + Regroupement Association Consommateurs.

Nous sommes dans un Pays de droit, avec des lois valable pour tous et non pas dans une Dictature où Priceminister se donne le droit sous couvert d'un message intimident " en partenariat avec la Douane*, La DGCCRF, Police, Gendarmerie,...) de bloquer ce qui vous revient de DROIT (sinon avez-vous une décision de justice indiquant le blocage de la somme, et/ou des documents officiels des services concernés stipulant une contrefaçon avérée, immoral,etc ??!!) Bien sûr que NON.

Il s'agit bien d'une rétention du bien d'autrui, dont vous n'êtes pas habilité, punis par la loi.

*la législation concernant un contrôle de douane ou autre est très réglementée, une simple parenthèse ne suffit pas.

lisez leur page facebook pour comprendre les réclamations , trop de clients sur price son victime de ce problème , hier une personne a déposé un message concernant un compte bloqué avec 890 euros, sur cette somme price c est servi visiblement a hauteur de 274 euros pour pénalité , ce n est pas pour autant qu il restitue les sommes restante a la personne, a l échelle de tous leurs clients ces sommes bloquées sont énormes et travaillent bien évidemment sur leur compte
@vannhi, @Myr
Quels produits vendiez-vous ?
Même problème pour moi, presque 2000 euros bloqué. Je n'ai même pas moindre information concernant le bloçage.

Comment noter mon vendeur?

mon vendeur a très mal emballé mon livre ,il est abîmé, je voudrais lui donner une note.comment faire.

Mais je ne sais pas comment on fait pour laisser un avis et qu'il apparaisse aux yeux des probable acheteur
Bonjour, moi au contraire j'aimerais laisser un avis positif sur mon vendeur pour aider les gens qui voudrait commander le produit que j'ai commandé
Bonjour, moi c'est l'inverse j'aimerais laisser un avis très positif à mon vendeur pour aider les gens qui aimerait acheter le produit que j'ai acheté
bjr je suis vrèment dacore avec vous

superpoints

Au Secours !!!!!!

J ai réalisé des achat lors de la semaine happy hours chez priceminister, j'ai maintenant 57 000 (570 euros) de superpoints utilisable, en revanche quand je tente de passer une commande au moment du paiement les les superpoints apparaissent pas.
J ai beau a faire des mail a priceminister mais ils ne me répondent pas!!!!!
Je commence a perdre patience, ça me gonfle qu ils font la sourde oreil alors que j ai été Fidéle( platinium ).

Compte supprimé malgré envoi des documents justificatifs

Je suis vendeur chez vous depuis des années et je n'ai jamais eu de soucis, j'ai de bonnes notes et de bons commentaires. Mais là je suis vraiment mécontente, écœurée et dégoûtée. Votre politique en ce qui concerne la protection des vendeurs est nulle!!!
Je vends un parfum de marque sur votre site. Ce n'est seulement qu'une fois fois l'article expédié que vous me demandez de vous faire parvenir un document attestant de l’authenticité du parfum (chose qu'il faudrait faire avant de valider les annonces il me semble...). Je vous envois donc la facture. Pour vous ça ne justifie pas de l'authenticité du parfum!!!Vous me bloquez mon compte! On a beau répondre à vos mails, vous envoyez des faxs...vous n'en avez rien à faire! Je prends donc l'initiative de contacter le service relation clientèle de la marque en question et leur demande si les parfums acheté sur le site en question sont authentiques et ils me demandent de leur faire parvenir le parfum en question accompagné de la facture.Ce que je fais et à mes frais bien évidemment. Après inspection du parfum, le service relation clientèle de la marque en question me renvoie le parfum, une note sur laquelle il est indiqué qu'il s'agit bien d'un vrai parfum et quelques échantillons. Je vous envoie donc par fax à 5 reprises les documents en question : mon bon colissimo attestant de l'envoi, leur réponse et même la copie du carton où il y a le bordereau d'envoi avec les coordonnées de l'expéditeur et du destinataire!!! Ce n'est qu'après plusieurs mails de relance de ma part que vous me répondez (toujours le même message automatique d'ailleurs) : "J'ai bien reçu les documents que nous vous avions demandés.

Il apparaît, après expertise, que ceux-ci ne permettent pas de justifier l'authenticité du produit que vous avez proposé à la vente sur PriceMinister.

Nous sommes donc dans l'obligation de suspendre définitivement votre compte et vos paiements."

Et bien j'aimerais savoir quelles sont vos méthodes d'expertise??!!!Je fais les démarches à mes frais pour vous prouver ma bonne foi et vous me répondez cela.

Comment vous pouvez-vous contredire l'expertise du service relation clientèle de la marque en question puis qu’eux mêmes m'ont certifié que c'était un authentique?!J'attends votre réponse à cette question?!!

Plusieurs semaines donc que mon compte vendeur est bloqué, et j'apprends ce matin qu'il est définitivement supprimé ainsi que mes paiements?! Je ne compte pas me laisser faire, j'ai rendez-vous avec la DGCCRF de mon département pour qu'ils me dirigent dans les démarches à effectuer pour porter plainte. Je suis dans mon bon droit et honnête donc ça me prendra le temps qu'il faudra mais je n'en resterai pas là.

Vous qui me lisez, soyez vigilants quant aux méthodes de protection des vendeurs de priceminister car elles sont inexistantes. J'ai perdu mon temps mon argent et mon énergie pour au final RIEN. J'ai un parfum de marque en cours d'acheminement pour lequel je ne serais pas rémunérée, j'ai payé des frais d'envoi qui ne me seront pas remboursés et je perds le solde de mon porte-monnaie. Sans compter que mon compte est définitivement supprimé!!!

Je sais que nous sommes (vendeurs) nombreux dans ce cas à avoir des litiges avec priceminister, et bien je vous encourage à ne pas vous laissez faire, si vous êtes honnêtes, comme moi, entreprenez les démarches nécessaires pour rétablir la vérité.
Peu importe le temps que ça prendra, il ne faut pas laisser passer.

je suis d'accord si compte bloker allez au Tribunal de paris et porter plaint avant meme allez au tribunale il regle la situation

Porte monnaie bloqué suite à une réclamation

Priceminister est efficace quand il n'y a ps de problème, si vous rencontrez le moindre soucis pleurez car il vous faudra attendre plus d'un mois pour récupérer votre argent. Le SAV ne répond qu'évasivement aux questions, se cantonnant aux règles, et n'adaptant pas du tout au cas par cas. J'ai eu affaire lors de ma dernière commande à un vendeur escroc, il n'a jamais envoyé ma commande et n'a jamais répondu à mes nombreux mails. A ce jours c'est moi qui suis pénalisée, puisque priceminister retient toujours en "otage" mon argent. Le pire étant que je leur ai envoyé nombreux mails pour leur préciser que je voulais juste acheter un autre produit à la place... Ils sont alors désagréables, répondent sèchement, et vous envoie balader pour rester polie. Si vous pouvez faire vos achats ailleurs je vous le conseille fortement !