Incompétance des personnels!

Bonjour, IPHONE 7 volé en 2 mins alors qu'il etait ds ma poche.. je suis tout de suite partie voir une vendeuse qui me dit" je ne sais moi, il faut aller au service client" quel incompetance! Je m'approche du vigile qui parle à peine français et qui ne reagit pas alors que le téléphone a été volé juste 2 mins avant.
Quand je monte au service client, il y avait une autre personne qui s'est fait volé son téléphone comme moi dans le rayon femme. Le service client m'informe que c'est tout á fait normal de se faire voler son téléphone dans Primark car apparament il y a une dizaine de vols par journée!! C'est inadmissible!!! Que des incompétants!!!! Fuiez Primark de creteil soleil car je pense qu'il s'agit des vols organisés!!!! Je n'irais plus au Primark de creteil soleil et surtout faites bien attention á vos affaires!

Par Sunethra Djay il y a 6 ans

Primark Créteil soleil

Caisse du rdc: accueil très décevant ! Un employé invite les clients à aller au caisse libre, il m’a orienté vers une caisse où il n’y avait pas de caissière disponible ! Je lui demande de me changer de caisse car les clients arrivés après moi avaient déjà fini aux autres caisses., il refuse de me changer de caisse j’attends toujours! J’ai dû m’énerver avant qu’il me mette à la caisse numéro 13 à ma droite, où une caissière ne m’a même pas dit bonjour, je lui dis bonjour : elle ne me répond pas! Je lui dis qu’elle aurait pu répondre elle me dit qu’elle m’a dit bonjour : mes enfants et moi devont être tous les 3 sourds car nous n’avons rien entendu !!! Caissières absentes à leurs caisses + caissière impolie ça fait beaucoup pour un service qui laisse à désirer !!!! Nous sommes des clients avant tout! Et nous devons être bien traités quand nous achetons à primark ! Nous dépensons des sommes importantes même si les prix sont peu élevés la facture chiffre très vite! Nous devons avoir un peu de reconnaissance à nos passages en caisse! Le magasin fonctionne grâce aux clients ! Pas de clients = pas de chiffres d’affaires!!!! Un mauvais accueil ne donne pas envie de revenir de si tôt ! Car sortir d’un magasin énervé ce n’est pas normal! On doit sortir avec le sourire et le sentiment d’avoir eu un accueil chaleureux ! Je n’ai pas constaté ce genre de désagrément dans les magasins de Parinor, de Genevilliers: le quartz, ou le primark d’Oxford street à Londres ! C’est bien dommage! D’habitude à Créteil soleil je paye au 1ère étage: pas de problème de la sorte! Mais aujourd’hui passage aux caisses du rez-de-chaussée : une vraie catastrophe !!!! Je ne me plains jamais d'habitude! Mais là vous devez prendre en compte ce problème et améliorer ce service de caisses du rdc ! Le reste est très sympa ça gâche un peu la bonne ambiance du magasin !!!! Dommage !

Par Yasmine Dixon il y a 6 ans

raconteprimark.fr

Très bon accueil aimable et souriant, super enseigne avec des divers choix de produits, ce magasin fait parti de mes favoris. Mon code d'accès au sondage est 0222026043047

super accueil , les caissières très souriantes , produits pas cher , j'y vais chaque fois que je monte à DIJON , mon code d'accès au sondage 0201015286755 , merci bonne journée
Par tahiti il y a 5 ans