Tres satisfait du service cabines d'essayages

je me suis rendu au magasin primark de Toulon (avenue 83) et je suis tres satisfait de la rapidité et de la politesse des personnes qui travaillent aux cabines d'essayages.
Dans un magasin ou la masse clientèle est importante, grace à ces personnes serviables et rigoureuses, je me suis senti traité comme un client à part entière! rapidement rigoureusement et poliment. (merci à Sylvie pour sa patience et son amabilité).

Par Vinc83 il y a 7 ans

Visite PRIMARK

Nous nous sommes rendu chez PRIMARK LA VALETTE ce matin, avec mon mari pour lui acheter un " bob ", au final, nous sommes repartis avec : des trousses de toilette, des protèges bas 2 bobs (un pour moi aussi) sandales et tee shirt !!!
Soizic notre conseillère très souriante, a été très professionnelle en nous demandant si tout c'était bien passé en rayon. Voilà qui mérite d'être cité !!
UN GRAND MERCI ET BRAVO A SOIZIC. NE CHANGEZ RIEN ;-) A BIENTÔT !!

Par BIBOUMIMOU il y a 7 ans

Sondage raconteprimark.fr

J'aime beaucoup ce magasin parce que je trouve tout là-bas!! Des pulls, chaussures ,maquillage , pyjama ou même un costume d'homme vraiment pas chère. Je mis rend à chaque solde à l'avenue 83 à Toulon ou à celui de Dijon qui est immense, réparti sur 2 étages. Il est bien parce que c'est bien rangée, je trouve ma taille. Les vendeurs sont à disposition pour nous aider. Même aux caisses où le temps d'attente pourrait être très long, des caisses s'ouvrent pour passer plus vite.
Super satisfaite!!

Par danette83 il y a 7 ans