rapide sondage suite a mes achats le 28/07/2017 au magasin PRIMARK AU GRAND LITTORAL A MARSEILLE

C'est la 1ere fois que je me rends dans votre magasin et jr n'hesiterais pas à le conseiller à mes contacts.
JE SUIS TRÈS SATISFAITE DES SOLDES DE CET ÉTÉ CAR LES PRIX ET LA QUALITÉ DES PRODUITS CORRESPONDENT A MES DEMANDES.

mon code d'acces au sondage est 0200028178367 pour tenter de gagner une carte cadeau Primark d'une valeur de 250€.

Par Ronie Ima . il y a 6 ans
J'ai effectué quelques achats aujourd'hui et comme d'habitude j'ai ete ravie de trouvé ce que je voulais
Par Liliane Bayard Muntoni il y a 6 ans
Mon code d'accés au sondage est 0204041067593 ...primark c'est mon coup de coeur je trouve mon bonheur la bas
Par Lyndalili il y a 6 ans
Primark est ton magasin c'est très agréables
Mon code d'accès au sondage est de 0222061027674
Par Sawane12 il y a 6 ans
Mon code d'accès au sondage est de 0222061027674 je trouve primark très agréables je vais souvent magasin Créteil soleil
Afficher plus de commentaires

mon code 0212022055171

Bonjour. Je ne sais pas trop quoi faire de ce fameux code, bref, je l'ai mis en titre...
Chez Primark, j'apprécie les prix et, en tant que mère, le fait que ces vêtements plaisent aux jeunes m'arrange bien...Ce ne doit pas être facile tous les jours de travailler pour une grande enseigne comme celle-là cependant les hôtesses de caisse sont bien accueillantes.

Par patricia22 il y a 6 ans

Ticket de caisse perdu dans le magasin

J'ai efefctué des achats par Cb ce matin au primark de la Valette du Var. J'ai voulu échangé des articles cet après-midi. Je me suis donc présentée avec mon ticket de caisse (présenté au vigile à l'entrée, cependant, le temps de choisir mes nouveaux articles, mes 2 sacs à la main + ma fille de 2 ans, je suis arrivée à la caisse d'échange mais je n'avais plus mon ticket du matin.

Personne sur place n'a pu m'aider et me voilà reparti avec des affaires qui ne me vont pas. Est- il possible d'obtenir un duplicata de mon ticket de caisse svp ?

Je n'ai pas bien compris la difficulté, ayant réglé par cb.

Merci d'avance de votre retour.
Emilie O.

Par lyly14 il y a 6 ans