Nassima_z

Bonjour, j'habite à 2h du primark à " O'Parinord " le centre commercial est quand j'ivais ses seulement pour aller à primark je trouve se magasin vraiment bien il ya un peut de tous et surtout pas très cher. Une fois j'étais aller avec ma mere ont nent n'a eu pour 400€ mes j'étais vraiment satisfaite de mes achats il yen n'a pour tous les guouts. Ce magazin est très bien organiser ont ne trouve pas de vêtement partout par terre les employer font bien leur job alors bravo à vous.

Code sondage : 0220026137856

Par Samir Lreube il y a 7 ans

PRIMARK TIP-TOP

j'adore le concept que j'ai connu en Angleterre et qui manquait en France. C'est une vrai caverne d'ali-baba. Les rayons sont bien achalandé, je regrette seulement qu'il n'y ai pas plus de taille XL pour les femmes. Les prix sont très abordables et cela me permet de me faire plaisir (j'ai dépensé 80 euros et je suis repartie avec 1O articles). Le système anglo-saxon à la caisse est très bien, cela permet de passer en caisse rapidement. Il y a toujours du personnel très disponible dans les rayons, cela permet de répondre à mes attentes si j'ai une question ou une demande.
Par contre j'ai été témoin d'une discussion dans les rayons ou un responsable engueulait ( et c'est le mot), cela m'a gêné. En cas de problème il serait judicieux que ce genre de situation se passe en privé, c'est la base du respect du client et de l'employé.
Mon passage en caisse était parfait. J'ai eu comme caissière Laîla, une jeune fille très agréable, souriante et pleine de peps, je trouve qu'elle représente bien votre enseigne.
Bref, je ne peu que vous dire bravo pour votre enseigne et vous souhaite longue vie. A très bientôt, le shoppping chez vous est un grand plaisir

Par sosof60 il y a 7 ans

Petit message

L'accueil était parfait. J'ai eu la surprise de voir que primark n'était pas rempli de monde un vendredi soir. J'ai pu prendre de super article, surtout des pyjamas, de magnifiques pyjamas je les adorent !!
Arrivé à la caisse je n'ai pas eu à attendre ce qui était parfait, une jeune fille m'a appelé très poliment. Ce qui était assez marrant c'est que cette jeune fille se trouvait avoir le même nom que Ma grande sœur ce qui nous a fait rire

Par Amale Bouzlafa il y a 7 ans

Achat vetements enfants

Code d'accès au sondage : 0220024136051 - Bonjour, je suis allée à primark parinor, beaucoup de choix, un plaisir, mes deux filles ravies.
j'ai trouvé ce magasin accueillant, bonne présentation, prix accessible, caissière adorable et rapide, tout ce qu'il faut pour faire des achats, sans compter la facilité et la gratuité pour se garer. que demander de plus !!!!

Par FARES A. il y a 7 ans

Primark P comme Plaisir!!!!!!!!!

Un magasin Top du Top!!!!!!
Un moment de plaisir à chaques visites. L'essayer c'est l'adopter je l'ai donc adopté depuis maintenant 4 ans.
Je m'empresse chaque fois que je passe le seuil de la porte du magasin tellement j'aime Primark.
J'y fais des achats pour tout le monde.
J'évite même de dire à mes copine quand elle me pose la question "Ouaa c'est trop beau tu la eu ou????" chez Primark car je veux garder l'exclusivité d'un look total Chic à moindre coup.
Primark Je T'AIME!!!!!!!!!!!

Merci à Laure en caisse qui est d'une gentillesse formidable!!!!!

Par Frédéric Lila il y a 7 ans

Primark P comme Plaisir!!!!!!!!!

Un magasin Top du Top!!!!!!
J'y fais des achats pour tout le monde.
Primark Je T'AIME!!!!!!!!!!!

Par Frédéric Lila il y a 7 ans

Bravo a Masse, Boumedja et Boumiede !

Eh oui, si le magasin Primark de Parinor Aulnay est si agréable, c'est en grande partie grâce à l'excellence de son personnel, dont se sont particulierement illustrés comme membres, par leurs grands professionnalisme et amabilité, les quatre personnes suivantes : l'incomparable Masse, le tres affable et sérieux Boumedja, la charmante jeune nouvelle caissière Boumiede (dont j´espere ne pas avoir trop écorché le prénom) et le tres serviable et toujours souriant jeune homme (grand, barbu, mince et noir) qui s'occupe du rayon des bijoux, lunettes et sacs pour femmes (dont je ne connais pas le prénom mais qui se reconnaîtra) ! J'espère sincerement que leurs salaire et primes sont à la hauteur de tous les efforts importants qu'ils fournissent au quotidien dans leur travail !

Par IRISAI13 il y a 7 ans