Bravo a Masse et au personnel de Primark de Parinor Aulnay

Je tiens tout particulièrement à féliciter l'adorable, sérieux et toujours très courtois agent de sécurité du Primark d'Aulnay sous bois prénomme "MASSE", car tout en faisant tres serieusement son travail, à chaque fois que je me suis rendue dans ce magasin, j'ai trouvé ce Monsieur (même en période de grande affluence) toujours tres souriant, fort courtois et toujours avenant avec les clients ! Il mérite honnêtement une prime pour son excellente et irréprochable attitude car en plus, il est très discret et il a fallu que je lui demande son prénom pour qu'il accepte de me le donner : il ne m'a absolument pas demande de parler de lui dans ce sondage !
Par ailleurs, et puisqu'elle me l'a demandé, je confirme que Sabrina - qui était en caisse - s'est montrée avenante et efficace. Je souhaite à cette occasion aussi dire que la plupart des hôtesses de caisse de ce magasin (dont particulièrement deux jeunes femmes noires dont je n'ai pas pensé à demander le prénom mais qui se reconnaîtront) sont tres attentionnées, fort efficaces, et très agréables avec la clientèle !
Enfin, je ne saurais finir ces louanges sur le personnel de ce magasin sans parler de la charmante, très agréable et tout aussi efficace "Maria" qui s'occupe des vêtements du rayon "femmes" dans ce magasin et qui est toujours très serviable et prête à aider les clients dans la recherche d'articles : elle aussi mériterait, comme "MASSE", une prime pour l'excellente qualité de son travail, et elle non plus ne m'a rien demandé, je tiens à le souligner !

Par IRISAI13 il y a 7 ans

Primark la révolution :p

Pour moi primark reste l'un des magasin que je fréquente le plus accessible en terme.de prix ( je suis étudiante donc pas d'argent) il permet de se faire plaisir sans trop dépenser et c'est ce qui fait ça force !
Le seul problème du primark ou je vais ( région parisienne) c'est la clientèle elle est irrespectueuse envers le personnel ( les gens jettent les vêtements par terre, yen a qui se mouche dedans, essaye les culottes et j'en passe !) et d'autant plus mtn en période de solde.
Les vendeurs font preuvent d'une grande patience envers les clients... Courage à vous !
Stephanie.

Par Stéph Do Céu il y a 7 ans

Super magasin

J'avais pour habitude de me rendre à Londres pour mes achats chez Primark.J'ai été très surprise et enchanté de voir ce magasin en France.Primark à un concept très appréciable,les goûts sont très abordable,la qualité des produits est la même que chez les concurrents.Très grande richesse et diversité des produits proposés.Tout le monde peut y trouver son bonheur et c'est ça qui est géniale avec ce magasin c'est un magasin 5 en 1... mon code d'accès :0220030140287

Bien cordialement,

Par Marlyqueen il y a 7 ans