Avis clients Primark

Parfait

Top accueil très chaleureux employée très souriant continuer comme sa

Par Benmostefa il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/03/2022

Déçue du comportement du régulateur de caisse

magasin pas cher du tout. par contre problème à la caisse. Un soi-disant responsable régulait les files d'attente, il m'a orienté vers une caisse où le client n'en finissait plus avec ses achats, sa carte était refusée il a appelé une personne de sa famille pour régler mais il ne voulait pas, l'hôtesse de caisse ne s'en sortait pas et pendant ce temps j'attendais , comme les caisses d'à côté se libéraient j'ai changé de file (l'hôtesse de caisse me faisait signe très gentiment) et là cet homme sensé réguler les files m'a engueulé (pas d'autre mot !) et parlait très mal, il a fait de même à ma voisine de caisse qui a changé elle aussi de file alors qu'il y avait personne aux caisses vers lesquelles nous nous sommes dirigé. Responsables du magasin, revoyez votre position quant cet homme très incorrecte avec les clientes qui osent lui répondre (correctement pour ma part) !!!

Par Pascale il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/02/2022

3 jeunes filles de 16 ans qui auraient dû passer une ...

3 jeunes filles de 16 ans qui auraient dû passer une excellente journée après la galère de la COVID. Elle s'est mal terminée à cause d'un vigile un peu trop zélé et une responsable de magasin que je me contenterai de dire qu'elle ne connait pas le respect des clients. On les a traitées de voleuses. Elles étaient en larmes et ça aurait pu être plus grave si la maman de l'une d'entre elles ne les avait pas rejoint. Je ne peux pas tout vous raconter, ce serait trop long, ça a duré 1 h et 30 mn avant que cette responsable finisse par rééditer le fameux ticket qui prouvait qu'il n'y avait pas eu vol. Ces 3 jeunes filles vont être marquées de façon indélébile par une situation qui aurait pu être réglée rapidement et simplement

Par LYDIA il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/03/2022

Je vais souvent à primark à Plaisir ( 78).

Je vais souvent à primark à Plaisir ( 78).
J’y suis allée le 9/03/2022 pour certaines décorations que je trouve trop jolies.
J’ai été renseignée à la perfection par une vendeuse (Samia) que je trouve trop gentil à l’écoute et avec de bons conseils.
Vraiment la qualité des conseillères et très important parce qu’on retombe tout le temps sur les personnes qui n’en ont rien à faire mais la j’étais tellement contente et bien aidé que je ne pouvais qu’envoyer mon petit avis!
Si vous la rencontrer n’hésiter pas, un vrai petit rayon de soleil cette fille.

Par Ouafa il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022