Avis clients Primark

Achat d’un t-shirt en taille S pour mon fils.

Achat d’un t-shirt en taille S pour mon fils.
Après essayage, trop juste, besoin d’un M.
Je retourne à l’ouverture du magasin, plus qu’un seul M sur un mannequin du rayon.
Je demande à l’avoir, on me répond que je dois repasser car la personne qui s’occupe des mannequins est en pause.
Je reviens à l’heure convenue, 2 personnes essaient de joindre la personne habilitée à déshabiller le mannequin sans succès.
On me conseille de trouver un manager pour satisfaire ma demande.
Je trouve un manager qui me dit clairement que l’on ne touchera pas au mannequin, je demande si je peux au moins réserver le t-shirt qui est sur le mannequin, on me dit que non. Il sera remis en vente et il faut que je passe tous les jours pour tenter de l’avoir !
J’ai perdu une matinée et j’ai vraiment l’impression que l’on m’a raconté n’importe quoi.

Par Florentin il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/02/2022

je suis repassée au magasin suite a un achat fait au ...

je suis repassée au magasin suite a un achat fait au magasin au mois de janvier par mon neveu qui était de passage sur paris 'il a réglé avec sa carte bleu, et ne réside pas a paris.
Donc je demande un remboursement et bien sur en expliquant la situation a la caissiere la situation, elle me demande la carte bleu qui a servie a payer les achats, ensuite la chef de caisse passe, pas de bonjour, pas avenante , pas chaleureuse du tout.
Du coup elle fait appelle a son soit disant chef, a qui je réexplique la situation, il me répond je ne sais pas quoi vous dire, c'est une blague, il était perdu, d'une imcompétence que je n'ai jamais vu. Une très longue attente de 20mn pour entendre cette phrase débile de la part d'un chef .Bien sure il n'a pu rien faire.

Par Benjamin il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

Caissière désagréable !

J'ai été faire du shopping à Primark comme à mon habitude, et je suis en règle générale très contente du service. Cependant aujourd'hui, je suis tombé sur une caissière vraiment désagréable après lui avoir posé la question sur le tarif des baskets qui ne correspondait pas au prix afficher!!! Pour moi dans n'importe quelle boutique nous payons le prix affiché !!!

Par Idou il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022

Bonjour je suis venu dans votre magasin pour la première ...

Bonjour je suis venu dans votre magasin pour la première fois hier le 25 je suis rennaise et nous avons fait 300 km pour venir vous découvrir j’étais stupéfaite quel beau magasin en plus vous avez un personnel extraordinaire près tu as l’écoute de la personne du client les caissières sont vraiment très gentille et compréhensive il y a toujours un bémol pour moi négatif c’est vos sacs pour faire les courses ils ne sont vraiment pas très approprié ils ne tiennent pas debout et quand les sacs sont remplis pour nous les femmes c’est très difficile de les porter la corde qui forment les anse font mal au bras et pour nous les femmes c’est très difficile pour les pointures des chaussures ce n’est pas bien indiqué Voilà mon avis mais je reste sous le charme de ce magasin que je ne connaissais pas je vous remercie Madame Belloir

Par Marie-Pierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/01/2022

Vêtements peu chers mais de médiocre qualité et sans ...

Vêtements peu chers mais de médiocre qualité et sans aucun service après vante ni geste commercial dans cette enseigne. Pull simplement essayé qui s'est entièrement décousu sur une grande partie du col : aucun remboursement ni échange. Apparemment, la qualité déplorable des vêtements est à prendre en considération avant tout achat !!

Par Claire il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/12/2021
Même expérience vêtements troués service client pas du tout à l écoute et surtout se contre fou du client
Par Kala il y a 2 ans
Même expérience pour moi le service client s en contre fou lamentable fuyezzzzzzzzzzz
Par Kala il y a 2 ans

Satisfaite de cette enseigne

Très satisfaite de cette enseigne..un petit bémol pour le paiement par carte bancaire..vos appareils ne sont pas conçus pour des cartes paiements en 3 fois..Donc à voir

Par Joune il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/11/2021

Au top

J’ai eu un problème de vêtement, je suis tomber sur une très bonne conseillère vendeuse, très gentille, qui m’a aider, magasin au top

Par Audrey il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

A fuir

Si on a un minimum de respect pour le vêtement, sa matière et sa méthode de fabrication, on évite.
Primark est une insulte à tout ça. Je ne parle pas des employés mais de l'entreprise même.
Acheter un peu plus cher avec de la matière adapté est plus Rentable et plus jolie et plus écologique .

Par Gaétan Chanteux il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/11/2021
Malheureusement tout le monde n'a pas les moyens de se vêtir, de manger, de payer ses factures, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a... Dites le directement à notre cher gouvernement...
Par Manu il y a 2 ans

Avis sur le magasin de plaisir 78

Magasin et personnel de plaisir 78 super sympa
En revanche les clients ne sont pas sympa les vêtements sont en bazar on ne s'y retrouve pas donc le fouilli

Par Stephanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/11/2021

Magasin au top il y a de tout pour tout le monde ! ...

Magasin au top il y a de tout pour tout le monde ! Il y a pour tous les goûts et tous les genres !
De plus le côté déco est sympa et le coin des licences Disney est magnifique !
Toujours bien rangé , très propre et le personnel très gentil et à l écoute

Par Mélanie il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/11/2021

A la fin de mes horaires de boulot, je me suis rendu ...

A la fin de mes horaires de boulot, je me suis rendu à Primark afin d’effectuer quelques achats. A la sortie de ce dernier, une vigile a souhaité fouiller mon sac à main alors que cette dernière ne disposait pas de ce droit. J’ai alors refusé de lui donner mon sac mais elle persisté et ainsi a refusé de me laisser partir. Avec du recul, je pense qu’elle s’est mal exprimée et n’a pas voulu employer le terme de fouiller mais plutôt d’examiner. Effectivement, il me semble qu’un examen seulement visuel des effets personnels de la personne est autorisé. Ce qui m’a mit hors de moi c’est que cette personne effectuée ce « contrôle » seulement à quelques personnes et pas n’importe quelle personne. Bien évidemment toujours la même catégorie de personne est visé. La discrimination raciale persiste encore de nos jours est c’est bien désolant.

Date d'expérience le 25/10/2021
Primark Toulon
Par Nini il y a 2 ans

SAC EN PAPIER

Ayant fait un achat à primark avenue 83, je trouve regrettable que l'on nous impose vos sacs pour emballer nos achats alors que des sacs réutilisables existent; pour exemple Miss Coquine a des sacs réutilisables indéfiniment de plus neutres sans logo.

Par Nathalie AUFFRET il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021