Avis clients Primark

PRIMARK BORDEAUX

Je suis allée au magasin de Bordeaux qui a ouvert ses portes en avril 2019, le magasin est spacieux, propre, les vendeurs (euses) sont agréables et il y a pas mal de caisses en revanche concernant l'indication des caisses ce n'est pas évident. Il faut suivre la foule.
Concernant les articles, il y a le choix mais il n'y a pas beaucoup de tailles 42-44-46.
Dans ce magasin, on peut s'habiller de la tête aux pieds pour moins de 100 euros (avec accessoires compris) Bon rapport qualité/prix.
Je suis satisfaite de ce magasin, il faudrait maintenant en implanter un sur AGEN.

Par Primarkfan il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/04/2019

Sondage

Bonjour je suis de bordeaux je suis très heureuse qu'un Primark a ouvert on trouves de beaux vêtements a pris très raisonnable même des accessoires des produits de beautés et parfums vernis tout ce qu'il faut et magasins très accueillants vendeurs et vendeuse très gentils souriants et aussi beaucoup de vêtements Disney y 'a des chaussures tout pour plaire et a tout les gouts et le personnel est a dispositions magasins propre et ranger. J'adore et je le recommande. Charlène credot. Mon code d'accès est le 0213008007270

Par Tsuna3351 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019

Le MUST du MUST

Code : 0203041024717
Des vêtements au top, de la déco au top, un personnel sympathique.
Malgrès un magasin bondé de monde, les rayons sont propres et bien rangés.
Les vendeuses prennent le temps de nous indiquer l'emplacement des articles.
Dommage qu'il n'y ai pas plus de Primark en périphérie des grandes villes et de devoir faire 1heure de route pour y aller, mais c'est toujours avec plaisir quand même !

Par Celia-81 il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/05/2019