Avis clients Primark

Première fois dans le magasin Primark de Toulouse et ...

Première fois dans le magasin Primark de Toulouse et plutôt satisfaite il y a énormément de choix à petit prix et la caissière manyak a été très agréable.
Malgré énormément de monde dans le magasin le grand nombre de cabine d’essayage et de caisse fait que nous ne patientons pas trop je reviendrai !

Par Mane2610 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019

ON RESSORT TOUJOURS AVEC LE SOURIRE

Bonjour ,
Magasin très sympathique et très bien rangé malgré l' affluence constante ,j' aime y aller le matin ,le fait de pouvoir se faire rembourser les articles sous 30 jours est vraiment appréciable .Le personnel est toujours courtois ,poli et prêt à aider . Le personnel de caisse est très agréable et aussi souriant ,notamment un petit faible pour Lucienne une caissière de Primark Lille ,qui travaille malgré un problème de santé important et que j' admire car elle nous fait toujours rire . Je vais dans ce magasin principalement pour ma petite fille et acheter des dessous . Il y fait un peu trop chaud en revanche seul bémol.
Bonne continuation a toutes les équipes qui travaillent pour s' améliorer et satisfaire les clients avec de modestes moyens .

Par CATBIBI il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/05/2019

Bonne expérience shopping

Primark est un magasin avec des articles divers et variés, à des prix abordables et de plus ou moins bonne qualité. J'ai été satisfaite par mes achats.

Par Mcchaaa il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/05/2019

100% satisfait

Je suis venu à Primark par curiosité, j'en repars entièrement satisfait ! Très bien achalandé, prix hyper intéressants, personnel accueillant et professionnel. Un merci particulier à Lucienne la caissière qui a été si patiente et professionnelle avec moi. Je parlerai volontiers de Primark aux amis et connaissances !

Par Guy il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/05/2019