Avis clients Primark

Primark metz au muse ouvert depuis 3 semaines.je suis ...

Primark metz au muse ouvert depuis 3 semaines.je suis allee trois fois dans ce magasin blinde de monde.un personnel siuriant et serviable mais des managers plus que mediocre qui.mettent la pression devant le public.les vendeurs déambulent a tout va dans le magasin pour repondre à leur exigence alors que le magasin et rempli de clients.regrettable de voir que des employés travaillent dans de telles conditions au point d'en faire des malaises....

Par Mel54530 il y a 6 ans

0221006243152

Franchement la caissière désagréable aujourd'hui heureusement que le collègue à rattrapé le coup car beaucoup plus agréable et poli.
Satisfaite de mes achats sinon et heureuse

Par Christelle1988 il y a 6 ans

Déçu

Au début nous étions satisfaits. A présent, nous retrouvons toujours les mêmes choses, mêmes articles, pyjamas pas au top du tout et pas assez de variétés. Nous avions pu remarquer aussi que certains prix ont bel et bien augmentés par rapport au début de l’activité de Primark

Par M13 il y a 6 ans

Avis primark

Au début nous étions satisfaits. A présent, nous retrouvons toujours les mêmes choses, mêmes articles, pyjamas pas au top du tout et pas assez de variétés. Nous avions pu remarqué aussi que certains prix ont belle et bien augmentés par rapport u début de l’acti de Primark

Par M13 il y a 6 ans

Pas terrible a euralille

J'attendais avec grande impatience ce magasin et très sincèrement j'en suis très déçue!!!! Pour deux points majeurs: l'accueil a Lille est inexistante,jai même presque l'impression de déranger et les tailles qui ne sont pas appropriées...!!!!
Je ne reviendrais plus.

Par Clara Claramelle il y a 6 ans

Mécontentement

J'ai acheté une doudoune le 06.12 . Tres contente de mon achat . Je l a met trois fois et ma fermeture Dr cassé en bas. Moins contenté
Je téléphone au magasin afin de connaître les formalités pour la ramener et bien on me répond que jai utilisé mon blouson fonc pas de retour ☺. C clair que j'ai acheté cette doudoune pour la regarder etnon pour la mettre.
Donc j'en suis d'une fermeture éclair. Un manteau qui ne ferme plus et surtout je suis très énervé sur ce fonctionnement qui ne prend pas en charge la mauvaise qualité. Si encore je l'avait portée pendant deux mois tous les jours. ..

Par Nadegelegra il y a 6 ans
Bonjour, dans le cadre d'un projet d'école de communication, nous réalisons une étude sur les cibles de Primark. Pouvez-vous prendre quelques minutes pour répondre à ce petit questionnaire ?
Je vous remercie par avance de votre aide !
Par Alexane le Drogo il y a 6 ans

sondage

code d'accès 0212004083064 dommage que les cabines d'essayage ne soient pas accessibles aux accompagnants

Par Fabienne Chevret il y a 6 ans

Service client

Les employés sont très stressé par toute leurs charge De travail et répondent très m'a le lorsque l'on pose une question! Même en caisse si l'on a pas de monnaie l'on nous fait savoir qu'en c'est derangeant !
Dommage car ce magasin est très intéressant niveau prix et articles !

Par Maggy87 il y a 6 ans

0757017038875

dommage que les vêtement s'arrête a la taille XXL et pas plus loin , pour un magasin comme celui-ci , il vaudrais aussi peux être mettre plus de vêtement masculin en valeur car, il y as trop de vêtement ou de magasin de femme, cela deviens un peux un copie-colle des autre marque!

Par Gregory Deroux-Depryck il y a 6 ans

sondage bidon ?

Bien pour le magasin mais moins bien pour ce sondage auquel vous nous demandez de participer puisqu'on ne peut pas y accéder !!!! inutile de nous donner un code et nous faire miroiter un gain possible !!! c'est un attrape-nigaud !! dommage !

Par marie-h il y a 6 ans