Avis clients Primark

Trop long

Pour passer à la caisse j'ai du patienter plus de 10' il n'y avait que très peu de caisses ouvertes et des clients avec des problèmes...

Par Mff7 il y a 6 ans

Primark Dijon

Affluence maxi en ce jour de début de soldes. Personnel qui sépare un lot de trois soutiens gorges et là la note grimpe...Super

Par Nathalie Sachot il y a 6 ans

Décevant

Les produits proposés sont sympas et les vendeurs agréables, cependant j'ai eu une expérience décevante. En effet j'ai acheté une vitre protectrice pour mon téléphone, malheureusement en rentrant chez moi j'ai ouvert le paquet et je l'ai trouvé vide ... la vitre avait été volée. Je me suis retrouvé sans rien et il m'est impossible de revenir au magasin.

Par Sara098 il y a 6 ans

Merci PRIMAKE mais désolée, que certains de vos employés ne soient pas à la hauteur de votre enseigne .
J'ai connu Primark à Londres, c'était une telle joie pour moi que la compagnie arrive en France. un réelle plaisir d'alller à Créteil Soleil pour Primake, la qualité et la diversité est toujours au top !

Malheureusement samedi 24 juin, une employée s'est emportée sur moi , je fais ce message car c'était assez agressif et injustifié :( - lorsque j'étais en caisse avec la vendeuse qui traitait ma commande et les vêtements à remettre en rayon. Il y avait vos grands sacs (qui servent de panier) au sol pour cela - lorsque j'ai aidé à mettre les vêtements dedans une vendeuse chargée de les récupérer s'est mise à m'hurler dessus devant tout le monde (une très longue file d'attente) les propos et le ton sont tellement déplacés que je ne les diraient pas ici. La cassiere a tenté de la calmer et s'est excusée pour elle, mais sa collègue était complètement hors d'elle, j'ai alors demandé à parler à un responsable, cela a amplifié son agressivité envers moi, c'est alors que plusieurs de ses collègues ont dû insister pour qu'elle reprenne son travail.

Une responsable est venue et malgré la présence du responsable la jeune vendeuse était ingérable et impolie, la responsable n'a pas su gérer la situation. J'ai demandé où je pourrais faire part de cette situation, elle m'a dit qu'elle la convoquera. J'ai plus eu un ressentiment qu'elle tentait d'étouffer le comportement disproportionné de cette employée. Cela m'a laissé un goût amer et une grande déception car j'ai toujours été bien reçu auparavant à Londres et ici, de savoir que je risque de me faire agresser verbalement à nouveau par cette employée si je souhaite faire des achats au Primark Créteil Soleil me décourage . Numero de ticket de caisse : 222018081350240617 - numéro sondage : 222018081350

Je fais ce témoignage, etant dans la vente, je sais que pour le meilleur d'une enseigne et sa clientèle il est important d'avoir des employés fiables et courtois avec la clientèle. Merci de me laisser vous partager ce moment difficile.

Par Binti Bangoura il y a 6 ans

Deception

Bonjour, je vais au Primark de Villeneuve-la-Garenne qui se situe loin de chez moi en transport. J'effectue mes achats, pas de problème. Je rentre chez moi et m'aperçois que dans le lot de 3 caleçons que j'ai acheté pour mon ami, il en manque un!!! Quelqu'un a dû le voler et comme en cherchant la taille je suis allée chercher celui du bout de la rangée je n'ai pas vu qu'il en manquait un! Et celui pour lequel j'avais acheté le lot en plus!!! Je suis tellement dégoutée!
code d'accès : 0221025156927

Par Sand75 il y a 7 ans

Cadeaux pour tous

Je suis allée au centre commercial rive gauche comment ça se fait des personne recoit un sacs de bienvenue d autre pas ou mdéjà avec la caisiere

Par Zoubida Koran il y a 7 ans

Des cadeaux pour tout monde?

Je suis allé dans votre magasin il a qui on reçue des sacs écolo des autre pas pq la différence si tu travaille et tu viens après tu a droit a rien????? Ou malchance avec la casiere

Par Zoubida Koran il y a 7 ans

une caissière inoubliable

je suis venu le 10 au primark evry pour acheter des jean malheureusement la taille ne sont pas très bonne j'ai était encaisser par une aimable caissière qui s’appeler latifa super souriante es rassurante toujours de bonne humeur, je suis donc retourner au magasin pour échanger mes articles es faire d'autre achat je demande a la caissière ou es cette cher latifa qui m'avais encaisser sa réponse a était "ils on arrêter sont contrat sans raison valable" je suis rester bouche bé car c’était l'une des caissière qu'on avais envie d'aller

Par catherine91 il y a 7 ans

Au secour

Je suis aller pour la première fois à primark le week-end dernier je m'achete deux soutien gorge dur de trouver du 95 et impossible pour le 100 je fait du C/D quel calvaire
Je repart avec deux 95 D qui ce trouve respectivement être du 90G et du 95 E trop petit j'ai vérifié au mètre 67 cm sans tirer le tissus cette taille la je ne rentre pas dedans ni de près ni de loins et après observations un des deux est abîmé il y a une baleine qui resort et en plus apparemment c'est non remboursable autant vous dire que je suis plus que déçu j' aurais souhaité un remboursement ou avoir au vue de la situation.

Par Léwie Mourreau il y a 7 ans

trop d'attente

Nous passons à la caisse tout ce passe bien jusqu'au paiement. Car nous avions eu le "malheur" de payer avec un billet de 50. La caissière nous explique gentillement que la supp présente doit le vérifier. Jusque là rien d'anormal. La caissière appelle Aurélie la supp présente au niveau des caisses enfants. Nous AVONS FINALEMENT POIREAUTER 15 MIN avant qu'elle ne daigne venir à a caisse sans une seule excuse pour notre attente...

Par Emilie Desbiens il y a 7 ans