Avis clients Primark

Grande surface commerciale

Je trouve que le choix est très vaste donc super, mais par rapport aux prix je ne les trouve pas toujours très compétitif par rapport à d'autres enseignes bien connues. C'est un magasin super car nous trouvons tout pour tous. Que ce soit du bébé à l'adulte homme ou femme. Et que ce soit des sous-vêtements, aux vêtements tout genre, au nécessaire de toilettes, aux chaussures, au maquillage,... C'est donc une grande surface commerciale à lui seul.

Par Sabine il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/02/2020

J'aime bien PRIMARK pour la diversité des articles ...

J'aime bien PRIMARK pour la diversité des articles proposés, et les prix restent corrects dans l'ensemble. Trop de monde même en semaine. Beaucoup d'attente aux caisses malgré leurs nombres importants et le système sonore de régulation bien utile et appréciable. Toujours des difficultés à retrouver la sortie, on s'y perd un peu.

Par Chris il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/02/2020

gestion des magasins

bonjour
Chaque fois que je voyage en europe , je fais mes achats dans plusieurs boutiques différentes ainsi que Primark .la semaine derniere ,j'etais au magasin de creteil soleil que je trouve toujours le plus grand . mais voir chaque année , la meme disposition des habits et accessoirs ca diminue en moi l 'envie d acheter .ca c est mon opinion . je constate aussi qu'il ya un laisser aller de la part des chefs des équipes que je croisait dans les couloirs et les stands . Etre gentil avec votre équipe ; ok mais il faut toujours mettre l'image et les intérêts de la société en priorité toute en respectant le client . je pense qu'il ya beaucoup d 'employés dans vos magasins qui répètent les mêmes taches sans aucune valeur ajouter a la société . je pense qu' il n ya de polyvalence . avec cette dernière je pense que vous pouvez diminuer vos charges salariales et donner aux clients un bon service .
Il faut revoir votre système de formation des nouveaux recrus . Pour Chaque étage il faut pas dépasser six personnes actives . aussi il faut mettre des antivols modernes dans vos marchandises .
En fin , Primark etait et sera toujours ma boutique préférée . Je vous souhaite une bonne journée .
Amicalement

Hassan Amaiz
[email protected]

Date d'expérience le 25/01/2020

Un dimanche de soldes ????

Beaucoup de monde et pas assez d’espace entre les allées par contre on passe vite à la caisse même si la queue est longue.

Par Nathvalsau il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/01/2020

J'aime beaucoup aller à Primark car on fait toujours ...

J'aime beaucoup aller à Primark car on fait toujours des affaires.
Mais tout le monde n'a pas de Primark à proximité et ne pas pouvoir commander sur le site est un souci. Il y aurait plus de choix, notamment au niveau des tailles, manquantes dans mon magasin (le modèle existe en plus grand, en plus petit mais ma taille n'est jamais disponible !)

Par Carry83400 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/01/2020
Bonjour, Primark fait beaucoup d'économie grâce au fait qu'il ne vend pas ces produits sur internet. Si jamais Primark accepte de vendre sur son site le prix augmenteront et seront équivalent à se de chez h&m, zara..
Par Khaemlie il y a 2 ans