Avis clients Primark

Satisfaite

Je suis allée pour la deuxième dans l'enseigne Primark, pour ma part la première ne me fit pas bonne impression. Mais à l'ouverture du nouveau Primark situé à Noyelles godault je me suis dis qu'il ne fallait pas rester sur une mauvaise impression et finalement j'ai beaucoup aimé celui-ci, bien rangé, agréable, personnels à l'écoute malgré le monde qu'il y avait. Je suis satisfaite de mes derniers achats.

Par Marine il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

Ouverture récente à Noyelles godault

1ère visite pour l’ouverture toute récente à Noyelles godault
Accueil filtré masque obligatoire et gel hydro à l’entrée —-> mesures que j’apprécie
Magasin très bien rangé
Caisses : rapide et Hôtesse agréable
Une adresse que je fréquenterai souvent

Par Doudounette il y a 3 ans

Covid-19 et organisation.

Les consignes de sécurité du COVID-19 sont respectées, un vigile donne du gel hydroalcoolique a l’entrée. Le nombre de personnes est limité. Il y a également un vigile qui veille à ce que les distances de sécurité soient respectés. Les cabines d’essayages sont fermées. Les produits sont bien rangés. L’attente en caisse n’est pas extrêmement longue ( tout dépend de l’heure où vous vous rendez au magasin). Les caissiers/ères ont dès paravent de prévention. Aucun soucis rencontré en magasin mis à part que je n’ai pas pus trouvé tous les produits pour lesquels j’étais venus mais cela reste un détail.

Par Samia il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/06/2020

0225046200871.Primak vous êtes les meilleur ...des ...

0225046200871.Primak vous êtes les meilleur ...des prix très très abordable c'est vraiment top.la qualités est superbe...je ferai désormais tout mes achats de vêtements chez Primak.encore merci pour le service. des employés très acceuillants.merci

Par Florien il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

Enfin un premier achat réussi sans faire demi-tour

C'est la première fois que j'aboutis à un achat.
En général, je mets du temps à entrer 20 mn dans la queue, puis 5mn dehors. Agacée par le monde. Et le m'en foutisme de certains clients: poussettes dans les allées, articles par terre, aucun respect pour le travail des vendeurs/vendeuses.
Mais aujourd'hui, en ces temps de crise, j'ai mis 5mn à faire la queue malgré sa longueur, et j'ai pû choisir plusieurs articles sans être agacée.
Et arrivée à la caisse rapidement même si il y avait la queue à faire. Les responsables ont pû bien filtrer et bien avancer le passage aux caisses.
Je suis satisfaite de cette première opération réussie pour moi.
Vraiment, tous les employers ont bien assuré.
Je ne mets pas la cinquième étoile avec un bémol: la queue pour le passage faisait le tour du deuxième étage.
Mal délimité. Et donc mal balisé

Par Tatitaina il y a 3 ans

0204007002128

0204007002128
Bonjour, malgré pas mal de monde, les règles sont bien respectées aussi bien par les clients que les employés. La gestion des flux est bien faite et l'attente en caisse rien à redire.
Bref j'ai trouvé ce dont j'avais besoin.

Par Pekenette il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/06/2020

2 eme fois pour moi que j'allais dans un primark . ...

2 eme fois pour moi que j'allais dans un primark . La première fois a lille mais je suis à peine rentré que je suis ressorti aussi vite car trop de monde et tout les affaires en vrac. Ma 2eme fois a celui de noyelles godault. Jai adoré. Magasin spacieux , lumineux, ordonné et beaucoup de choix. Je reviendrai :)

Par Adeline il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020

Au top

Au top, on trouve de tout. Dommage que les gens manquent de respect des paquets ouverts !!! Mais le service très bien.

Par Cecile89 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020