Avis clients Primark

J’aime bcp primark surtout pour les enfants. Il y en a pour toutes les bourses. C’est mon magasin favori. Ce serait top si on pouvait commander sur internet et aller chercher sur place. J’adorerais ce système

Par Sanita il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

Meilleur magasin !

Toute ma famille achète à primark c'est le magasin où je vais le plus pour acheter les vêtements je vous adore !! Le code : 0753023095165

Par Farji il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/06/2021

Magasin de Marseille hier à 11h !!!!! une file d'attente ...

Magasin de Marseille hier à 11h !!!!! une file d'attente épouvantable !!! mais je dois dire bien gérée par les vigiles.
Beaucoup de marchandise.. les employés sont plutôt sympas mais quel boulot ils ont pour ranger le bordel immonde que les gens font !!! ils font tout tomber et ne ramasse rien

Par CAG il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/05/2021

Recommandations

J'aime beaucoup cette marque ,leurs articles sont de bonne qualité et accessible à tous ,que soit les habilles, les cosmétiques ou décoration tout y est avec un personnel dynamique et sérieux.
Mes encouragements et bonne réussite à primak

Par Leyna il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/02/2021

Tres agréable

Première expérience très agréable. Énormément d articles, presque toutes les tailles.
Couleurs, modèles,...très divers. Il y en a pour tous les goûts.
Les prix sont top.
En revanche ce que j'ai moins aimé c'est le fait de ne pouvoir essayer que 8 articles a la fois et les tailles des sous vêtements qui ne sont pas très vraies.
Je reviendrai quand même y faire mon shopping.
J'allais oublier, malgré les petits prix toute l annee j'ai été vraiment surprise de voir que le magasin fait également des soldes pendant les périodes faites pour.
Un grand merci et a très vite

Par Alize il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/01/2021