Avis clients Primark

Code : 0229048003224

Code : 0229048003224
Primark de Plaisir , très grand , bien rangé et organisé. Le caissier très gentil

Par Poupard il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/09/2020

Je le trouve le magasin super . Car il me permet de ...

Je le trouve le magasin super . Car il me permet de m habiller moins cher et on trouve pleins de choses à l intérieur. Par compte , il est souvent difficile de trouver un personnel dans de différents rayons pour avoir des informations sur des produits souhaités.

Par Djibson il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/09/2020
J’aimerais que les personnels soit à la disposition des clients .c est juste mon constat car j ai pour l habitude de faire mes achats à primark
Par Djibson il y a 3 ans

Code d'accès : 0227048000518

Code d'accès : 0227048000518
Première visite le 11/09/2020 est nous avons bien aimé le magasin un peu de monde aucun soucis pour les essayages nous sommes passé de suite
Magasin très propre

Par Marylou il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/09/2020

Expérience à Primark

Les employé(e)s très sympathique, ils nous ont laissé entrer même si c'était la fermeture. Le magasin très propre et rangé. Le seul point négatif est la température du magasin, il faisait vraiment très très froid.
n° 0230008017617

Par Mona62 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Grand magasin avec beaucoup de choix pour toute la ...

Grand magasin avec beaucoup de choix pour toute la famille.
La file d'attente paraîtllongue mais comme c'est bien organisé on attend pas si longtemps que ça.
Petit bemol les distances de
sécuriténne dont pas respectées par beaucoup de clients/clientes.Un petit rappel au micro serait le bienvenu.
Le personnel est vraiment à notre écoute,ssouriant et patient.
Pour ma premiere visite à ce magadin j'ai été enchantée mêmessi je n'ai pas trouvé ce que je cherchai.
Bravo ????

Par LILY il y a 3 ans