Avis clients Primark

Primark 0753004169766

J'adore faire les magasins chez Primark.Depuis longtemps je cherché un magasin pareil.j'adore leur pyjama elle sont confortables et chaud,...J'adore ce magaisn

Par Natalia Ilczuk il y a 7 ans

Primark 0753004169766

J'adore faire les magasins chez Primark.il y a plein de chose qu'on peut acheter...et j'adore leurs pyjama qui sont très confortable,...Depuis longtemps je cherche un magasin pareil

Par Natalia Ilczuk il y a 7 ans

Primark top Marck

0222062010870 .pour moi est ma famille c'est le paradis des vêtements avec un prix plus que correct ,en plus pour la décoration maisons ,top des top je le conseille à tout le monde.

Par Dav7520 il y a 7 ans
J'adore primark je trouve mon bonheur ! :) 0212003039890
Par Celine Hadjedje il y a 7 ans

Primark

Primark est le meilleur magasin Pour vêtements car il y a des vêtements de marque de style . Un bon personnel à l'écoute qui vous conseille . Merci Primark
Code d'accès : 0220002171804

Par Moli il y a 7 ans

super enseigne

toujours top on attend une ouverture à Beauvais ce qui ne m'a pas empêcher de me déplacer pour aller a Primark j'adore

Par ineskamila13 il y a 7 ans
Incroyable ..mais vrais ma famme a surpri un agent de securite voyeur
Par client000 il y a 7 ans
Le reste de mon msg ni pas publier bien sur lrs agent de securite en le droit de matè les filles atention a vous juste voyou
Par client000 il y a 7 ans
Pour moi ya des magasins francais bcp moi chere des vendeur plus cool

Super magasin

J'avais pour habitude de me rendre à Londres pour mes achats chez Primark.J'ai été très surprise et enchanté de voir ce magasin en France.Primark à un concept très appréciable,les goûts sont très abordable,la qualité des produits est la même que chez les concurrents.Très grande richesse et diversité des produits proposés.Tout le monde peut y trouver son bonheur et c'est ça qui est géniale avec ce magasin c'est un magasin 5 en 1... mon code d'accès :0220030140287

Bien cordialement,

Par Marlyqueen il y a 7 ans

Visite Primark Lyon Part Dieu

Pour la première fois c mercredi nous sommes allés à Primark de Lyon Part-Dieu.
Nous sommes ravis de l'accueil et l'amabilité des conseillères de vente, caisse et de cabine d'essayage. Tout le monde a été charmant et compétent.
Nous reviendrons car avons trouvé f que nous cherchions à des prix supers !!

Par Sandrine Petitti Dompnier il y a 7 ans

Enfin Primark à Lille

Je me déplaçais parfois jusqu'à Gand voire même Bruxelles pour profiter des produits Primark et maintenant il à ouvert dans la galerie Euralille ! A 3 minutes de chez moi ! Y a toujours quelque chose à acheter et j'aime trop ça !

Par Dalila19 il y a 7 ans