Avis clients Quotatis

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Quotatis.

demande de devis clim

Rien n'est fait on a eu personne qui nous a contacter

Par pinssart il y a 4 ans

Réactivité devis

Demande de devis et retour rapide à voir pour un geste commercial en cours

Par c08p09 il y a 4 ans

Réactivité

Prévision de travaux au printemps

Par bernardhoegeli il y a 4 ans

Entreprise sérieuse

Nous avons demandé un devis piur une pompe à chaleur air-air. le technico-commercial a pris le temps de nous présenter leur offre, en apportant des solutions et conseils. l'entreprise proposée par quotatis nous a paru sérieuse et fiable. le prix était un peu au-dessus d'autres enseignes et l'offre n'était pas éligible au crédit d'impôt. nous n'avons finalement pas réalisé de travaux avec cette entreprise car nous avons eu un meilleur devis, et auprès d'une entreprise qui était éligible au crédit d'impôt.

Par aureliepalanque il y a 4 ans

Devis toujours en attente

Impossible toujours en attente du devis après deux relances téléphoniques

Par narlau il y a 4 ans

Médiocre prestations

J’ai demandé 5 devis et n’ai reçu aucun devis

Par jyamouroux il y a 4 ans

Fuyez

Nous sommes une petite entreprise de rénovation, nous voulions nous voulu nous inscrire sur un site professionnel à fin de se faire connaître par de potentiels clients. Ce site à partager avec quotatis Qui nous a envoyé des demandes de clients en nous prélevant à chaque fois 28,80 € sur le compte,Nous en sommes à huit prélèvements nous avons contacté trois clients pour de la peinture ils voulaient de l’électricité...C’est purement du raquet.

Par Artisan il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/05/2019

Étant artisan de Leroy Merlin et être obligé de passer ...

Étant artisan de Leroy Merlin et être obligé de passer par quotatis à fuir le plus rapidement possible
Soi-disant professionnel quand il manque quelque chose sur le terrain c'est à vous de le fournir bien sûr gratuitement

Date d'expérience le 13/03/2019
Je suis d'accord avec toi mais une fois sur place je peux pas me permettre de faire 36 allers-retours pour simplement la pose d'un meuble vasque et pour lui Leroy Merlin étant professionnel en plus en passant soi-disant avec des professionnels quotatis qui je pense non jamais poser un meuble ne peux pas savoir tout sur le chantier
Par Fredo il y a 5 ans
en fait je fait l'inventaire avant de commencer les travaux et si il manque un produit le client se débrouille ou je remballe ma caisse à outil et je m’en vais
Par Francky il y a 5 ans
Le client s'en fout lui il dit qu'il a tout vu avec Leroy Merlin donc une fois sur place c'est mort
Par Fredo il y a 5 ans
Tu facture au client ce qui manque
Par Francky il y a 5 ans

J'ai fait venir une entreprise de peinture pour rebouchage ...

J'ai fait venir une entreprise de peinture pour rebouchage de micro fissure et après être revenu 7 fois pour réparer les mêmes fissures qui réapparaissaient.
A ce jour tout est comme avant sauf que mon porte monnaie à été allégé de 1100 Euros.
Au départ négocié 1500 Eu avec nettoyage du toit car on vous force la main.Le toit c'est moi qui a fini de le nettoyer et en prime tout ce qui ce trouve en dessous c'est à dire fleurs et bien vous êtes tranquille c'est mort.
Je ne recommande pas l'entreprise HELFRITT, un jeune artisan bien poli ok mais travail à l'arrache malgré les avis contraires du travail à effectuer.
Bilan retrouver un véritable bon Artisan ?

Par Marcel il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/03/2019
d'ailleurs vous êtes de quel région pour être sur que l'on parle du même artisan ?
Bonsoir Daniel,
Qu"en est il du résultat des travaux ?
Bonsoir Daniel,
qu 'en est il de la qualité des travaux réalisés ?
Par Peter il y a 4 ans
Je viens d'engager cet artisan qui m'a fait un devis intéressant pour repeindre ma maison, mais vôtre avis conforte ma première impression. Est-il peintre?
Par Daniel il y a 4 ans
Je recherche des avis sur cet artisan que je viens d'engager pour repeindre ma maison et je ne suis pas rassuré, car apparemment, il n'est pas peintre....
Par Daniel il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

La societe quotatis vous fournie des rdv de mauvaise ...

La societe quotatis vous fournie des rdv de mauvaise qualité et pas toujours rembourser ex:
sur 20 rdv vous aurai 6 personne la dessus 4 serons dans vos critère .
Il vous redonnerons 8 RDV encore pire pour vous rembourser .
sache aussi que pour arrête de travaillier avec eux il faudra conter 5 moins minimum .
voila je vous laisse le plaisirs de decouvrire leur mauvaise fois part vous meme

Par Stephane il y a 5 ans
Date d'expérience le 05/02/2019

Faire appel à quotatis = harcélement téléphonique

Je tenais juste à vous dire que faire appel à quotatis à été une très très grosse bêtise de faite de ma part ! Aucun entrepreneur ou artisan ne m'a contacté alors que mes travaux étaient basiques, c'est le cœur de votre prestation pourtant ! Mais s'il n'y avait que cela je ne me plaindrais pas.
Ce qui est inadmissible, ce qui pour moi est purement et simplement du harcèlement, c'est que quotatis essaye de m’appeler des dizaines de fois !!! je décroche, personne ne parle et ça raccroche, à des heures pas possible en plus, des appels automatiques, sans cesse 1 ou 2 fois par jour tout les jours.
J'ai enfin eu une personne au bout du 30ème appel ou plus sans personne à l'autre bout, et tout ça juste pour me demander si j'avais été content de la prestation et si j'avais de nouveaux travaux alors que vous avez été nul.....

Par Luis De Oliveira il y a 7 ans